Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non non je l'ai aussi :(

Il y a une discussion sur xda qui en parle, la: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=545311&page=5

Le dernier post émet l'hypothèse que rooter le tel règle le problème... J'ai essayé de tester, mais mon tel veut pas se rooter lol

Sinon pour revenir au sujet, ce qui est bon avec ces roms qui ont leaké, c'est que ca signifie que la mise a jour officielle se rapproche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me suis dit manque plus à mon niveau que la localisation française pour tout ce qui est rechercher vocale et diction de message donc la date de mars (fin mars) était semble t-il la bonne

Ca donnerait un 2nd soufle aux Hero face aux nouveaux HTC qui sortiront en Avril comme les Palm Pre Plus et Pixie Plus qui sortent en Avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha cool de savoir ça en effet j'ai fait le bon choix pour la BeHero aussi manque plus que la date de sortie de la dernière release

Sinon merci brutecore pour l'info donc en effet on peut penser que la rom arrivera assez vite en Europe soit par HTC soit par les dévellopeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse d'htc datant de lundi :

Cher client HTC,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liés à nos produits ou services.

Concernant votre requête sur Android 2.0 ,nous tenons à vous informer que nous travaillons sur cette mise à jour pour votre appareil, Puisque c’est une version considérablement améliorée, il faudra un certain temps pour mettre à jour le HTC Sense pour convenir avec cette nouvelle version de système d’exploitation Android. S'il vous plaît veuillez patientez pendant que nous travaillons pour vous offrir une expérience intégré comme celui que vous appréciez déjà sur votre HTC.

autrement dit même réponse bateau qu'il y a 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben oui, je suis bête quand je veux savoir ou en est la réparation de ma voiture, je contacte le service communication de citroën !!

Bah oui, quand tu veux savoir quand sortira la future Citroen "Top Super" , tu ne vas pas à l'atelier ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas savoir quand sort la rom 3.0 ou le prochain htc à 2Ghz dual core, juste savoir ou en est la 2.1 qui doit sotir fin mars début avril. je suppose qu'elle est en recettage ou en près deploiement donc il me parait évident que les 1ier au courant sont les personnes concernées. a moins que le service comm d'htc développpe (ce qui expliquerai pas mal de chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas savoir quand sort la rom 3.0 ou le prochain htc à 2Ghz dual core, juste savoir ou en est la 2.1 qui doit sotir fin mars début avril. je suppose qu'elle est en recettage ou en près deploiement donc il me parait évident que les 1ier au courant sont les personnes concernées. a moins que le service comm d'htc développpe (ce qui expliquerai pas mal de chose)

Pour finir, sincèrement, tu as déjà vu un service de support technique supporter un produit qui n'est pas encore sorti ?

La plupart des services de support ont déjà bien du mal à gérer les releases existantes, ce n'est pas pour se taper les betas, alpha et autres non-officielles...

Le service COMM communique, le service DEV développe, et le support... supporte. C'est cloisonné, et cela fait partie du cycle de vie de n'importe quel produit.

Maintenant, que tout le monde attende la sortie de cette 2.1, c'est sûr, que HTC ne soit pas très réactif, ou en tout cas informatif, tout le monde est d'accord, mais honnêtemet, y'a combien de gens sur la planète qui s'en préoccupe ???? La plupart achète un téléphone, pour ce qu'il fait, pas pour ce qu'il pourrait faire avec un os plus avancé...

La bande de geek qui surveille les version d'OS frénétiquement ne sont à mon avis qu'une poignée aux yeux d'HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'un simple postage de réponse d'htc en réponse à Pratzen qui trouve pénible l'attende de la 2.1 (et il n'est pas le seul, sinon personne ne mettrai les custom 2.1)

Pour le support tech, à 15 jours ou 1 mois de la sortie je pense qu'ils doivent avoir une visu quand même.

La bande de geek c'est tout de même pleins de dev indépendants qui nous font des roms optimisées, des utilisateurs qui jouent les testeurs et tout ça mondialement, je ne pense pas que htc s'en moque et sont assez contents des retours et du bruit que ça fait sur les forums et autres. La notoriété d'htc vient de ses produits bien fini et de toute cette communautée.

Je ne vois pas en quoi je me plains, je répond car j'ai eu un mail d'htc il y a 2 jours sur une question posée. c'est vrai j'aai osé faire une petite remarque après sur htc. Mais quand je vois comment on hurle sur modaco car il ose faire payer un droit d'accès pour sa beta 3.2 (bien justifié d'ailleurs, vu le boulot), ça me laisse perplexe.

Et oui, j'ai payé mon hero plein pot car je trouve qu'ils font d'excellents produits et quand ils annoncent des rom's qui ne sortent pas (maj de décembre 2.0) et tarde à sortir la suivante je trouve que s'est un peu poussé. Ne me dites pas vas voir chez samsung, sony ou autres j'ai pris HTC justement pour leur (ex) sérieux.

Le post est assez pourri, si vous avez envie de continuerr cette discussion le MP me semble mieux.

ENCORE MES PLUS PLATES EXCUSES D'AVOIR OSER METTRE UN COMM DESOBLIGEANT SUR HTC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou la la... le prends pas comme ça ;-)

Pour avoir bosser 10 ans comme resp. de support tech, je peux te dire que la veille du lancement d'un produit, on n'a aucune bille.... Car on a assez à faire avec les produits existants. Tout ce qui est avant le lancement ne concerne que le développement (ou la comm' ou les commerciaux)

Par rapport à HTC, il ne faut pas oublier que Android n'est pas leur seul Os, et je serais curieux d'avoir la répartition de leur production par OS, car honnêtement, cela nous ferait plaisir à tous de savoir que HTC ne fait que du android et se soucie de nous comme de ses propres enfants, ...mais j'en doute ;-)

C'est vrai qu'on sort un peu du post, alors je propose : "put'n, elle arrive quand cette 2.1 ????" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà Android 2.1 est sorti bien trop tôt sur le Nexus One, car ce n'était pas encore dispo sur android.com (SDK, sources, etc.)

En plus, sa sortie est toujours plus ou moins officielle, une histoire que "Eclair" n'est pas une branche officielle des sources d'Android.

Le Nexus One est un privilégé (forcément), comme le Milestone qui a eu la 2.0.

Donc officiellement la dernière vraie version sortie est Donut.

Alors qu'on sache déjà ce qu'embarquera Sense II, que l'on sache qu'on aura la 2.1 sur nos Hero et Tattoo, que cela se passe entre mars et mai environ, c'est déjà énorme !

C'est une légère confusion causée par Google qui ont sorti d'avance la 2.0 et 2.1, bref, c'est bien compliqué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs c'est un des défaults récurent d'Android dans la bouche de plusieurs personne

Sa force c'est qu'il est sur des dizaines de mobile donc large choix d'hardware le point faible justement c'est l'éclatement d'Android avec des téléphone en 1.5 d'autre en 1.6 et d'autre en 2;X

Face à Apple et son unique iPhone ou Palm avec ces uniques Pré et Pixi l'inconvénient d'Android c'est son éclatement et au final peut lui nuire car par exemple quand on achète un mobile on ne sait pas si il serra suivi

Mais enfin je suis quand heureux de mon Hero et d'Android hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très heureux d'Android et de mon HTC Hero, mais de toute façon je pense qu'avec le temps, Android aura acquéri de la maturité aussi bien au niveau de son UI (qui a beaucoup changé depuis la 1.5) qu'à la fréquence des mises à jour.

Bref, ce n'est qu'une question de temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...