Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En même temps, en réflechissant un peu, on se monte la tête avec la 2.1 et HTC qui ne fait pas d'annonce, et qui crée l'impatience.

Des mois de sortie qui sont plus ou moins évoqués à droite à gauche, sans que ce ne soit jamais officiel, et tout le monde se dit alors "c'est bon, ça sort en mars, génial!" pour finalement être déçus.

Mais justement, c'est peut-être pour ça qu'HTC ne fait pas d'annonce : la màj n'est pas prête, ils ne savent pas précisément quand ils vont pouvoir la sortir, donc ils ne communiquent rien pour le moment, et voilà! Ce qu'il faut attendre, c'est une annonce officielle d'HTC et arrêter de se poser plus de questions. Si ça doit sortir en septembre, ou l'année prochaine, et bien soit! Mais arrêtons de pronostiquer n'importe quoi, et prenons notre mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moralité attendez bêtement sans rien dire comme des moutons avec votre terminal qui a couté 450€ nu parce que HTC n'est pas pressé...

avec des raisonnements comme ça on se passe carrément des prochaines mise à jours et avec le sourire et les fesses ouvertes ?

Des roms cooker amateur qui n'ont pas tout leur temps à faire ça arrive à faire des rom (pas parfait ok) 2.1 en quelques jours à partir d'un leak d'un autre téléphone et HTC il leur faudrait des mois pour des employés qui sont payé à faire ça toute la journée ?

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moralité attendez bêtement sans rien dire comme des moutons avec votre terminal qui a couté 450€ nu parce que HTC n'est pas pressé...

avec des raisonnements comme ça on se passe carrément des prochaines mise à jours et avec le sourire et les fesses ouvertes ?

Il ne faut pas non plus oublier que HTC n'a pas d'obligation contractuelle pour fournir les mises à jour de l'OS et de les adapter à Sense. On sait que la mise à jour n'est probablement pas très loin et que HTC a sans doute sous estimé le temps nécessaire pour réaliser le portage. Soyons juste un peu patients :-)

Il n'y a pas mort d'homme quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moralité attendez bêtement sans rien dire comme des moutons avec votre terminal qui a couté 450€ nu parce que HTC n'est pas pressé...

avec des raisonnements comme ça on se passe carrément des prochaines mise à jours et avec le sourire et les fesses ouvertes ?

Très fin comme pensée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gutsu, paul est sur le Nexus one et surement sur legend ou desire prochainement :(

Mais je trouve ça décevant de sa part car son héro c'est des donateurs qui lui ont offert pour qu'il continu a travailler et ça il l'a oublié..

Maintenant HTC a communiquer par l'intermédiaire des mails que certains ont recu et ils avaient bien parlé de décembre puis février puis mars et la avril..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus oublier que HTC n'a pas d'obligation contractuelle pour fournir les mises à jour de l'OS et de les adapter à Sense.

Oui c'est sûr qu'ils ne prennent pas ce risque là d'assurer contractuellement les mises à jours, mais bon pour tout utilisateur bien informé sur le hero et android c'était évident que HTC allait assurer le suivi des versions android. Si HTC avait assuré qu'il resterait en 1.5 je pense que certaine personne ne l'aurait pas acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tort, le whine d'aujoud'hui apporte les ameliorations de demain.

Cela dit, il faut relativiser ! Modaco sortira la sienne bientot et l'officielle sera obsolete :p

paul a dit très clairement pas de modaco 4.0 tant que l'officielle ne sera pas sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moralité attendez bêtement sans rien dire comme des moutons avec votre terminal qui a couté 450€ nu parce que HTC n'est pas pressé...

avec des raisonnements comme ça on se passe carrément des prochaines mise à jours et avec le sourire et les fesses ouvertes ?

Il ne faut pas non plus oublier que HTC n'a pas d'obligation contractuelle pour fournir les mises à jour de l'OS et de les adapter à Sense. On sait que la mise à jour n'est probablement pas très loin et que HTC a sans doute sous estimé le temps nécessaire pour réaliser le portage. Soyons juste un peu patients :-)

Il n'y a pas mort d'homme quand même.

+1

C'est clair que les mise à jour ne sont là que pour la satisfaction client et à la fidélisation du client. Rien ne les oblige. Constrairement aux ROM Custom, ils ne peuvent pas se permettre de sortir des ROM "mal finies" (je ne dénigre pas les dev', c'est juste que eux peuvent se permettre de diffuser des ROM avec des problèmes de BT ou autre,...). Il se peux très bien que la ROM de base soit finie (ou bas loin)... et en test à l'heure actuelle. Ils ne vont pas "s'amuser" à faire de la rétention de ROM pendant des mois (comme elle à été officielment annoncée au MWC, les gens l'attendent maintenant de pied ferme...

@Ast2001 : Je ne crois pas que ce soit marqué sur ta boite que HTC garantie les MAJ ad vitam eternam... après la 2.1, il le mettrons peut-être (ou pas) a jour avec une autre version. Mais tu as acheté un téléphone en 1.5 et dans quelques temps tu l'auras en 2.1 sans rien débourser... moi je trouve que c'est un plus, même si c'est parfois dur de patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dur de patienter et que HTC n'est pas dans l'obligation de mettre à jour son produit.

En tout cas j'en avait plein les c****les d'attendre leur release, et j'ai essayé les versions leakés du eris, la seule qui reste fluide et stable à 99% ça reste la Behero 1.3.1 (attention certains ont toujours des problèmes avec les MMS).

Si comme moi vous en avez marre d'attendre, tentez l'aventure, vous pourrez goutez aux joies de la 2.1 avec une version très propre et fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dur de patienter et que HTC n'est pas dans l'obligation de mettre à jour son produit.

En tout cas j'en avait plein les c****les d'attendre leur release, et j'ai essayé les versions leakés du eris, la seule qui reste fluide et stable à 99% ça reste la Behero 1.3.1 (attention certains ont toujours des problèmes avec les MMS).

Si comme moi vous en avez marre d'attendre, tentez l'aventure, vous pourrez goutez aux joies de la 2.1 avec une version très propre et fonctionnelle.

Je trouve quand même que Google est assez fautif sur ce coup. En sortant les versions à un rythme d'enfer (les versions d'Android 1.0, 1.1, 1.5, 1.6, 2.0, 2.01, 2.1... et la 3.0 qui arrive), ils créent des frustrations à la fois chez les constructeurs et chez une catégorie de leurs utilisateurs.

L'OS Android évolue trop vite (comme beaucoup de produits Google) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moralité attendez bêtement sans rien dire comme des moutons avec votre terminal qui a couté 450€ nu parce que HTC n'est pas pressé...

Parce que tu ne t'en sers pas déjà de ton HTC Hero? Tu as décidé d'attendre la màj 2.1 pour le déballer? ^^

C'est comme, en achetant ton ordinateur, tu exigeais le passage de Vista à Seven gratuitement. Là, HTC et d'autres nous offrent cette possibilité, mais il faut juste être un peu patient. D'autant que, comme il a été dit et répété, aucun smartphone sur le marché ne l'a, cette 2.1, pour le moment. Donc on serait en train de se plaindre de ne pas être les premiers à l'avoir? Je vois pas pourquoi...

D'autant que le Hero a peut-être été le produit phare de HTC et c'est peut-être encore le cas, mais ça ne le sera pas éternellement. Ils font certainement mieux de dépenser leur temps et leur argent dans des téléphones encore meilleurs...

Des roms cooker amateur qui n'ont pas tout leur temps à faire ça arrive à faire des rom (pas parfait ok) 2.1 en quelques jours à partir d'un leak d'un autre téléphone et HTC il leur faudrait des mois pour des employés qui sont payé à faire ça toute la journée ?

Sauf que, comme l'a dit rhcp6, les màj qui sortent de chez HTC doivent subir des phases de développement, de test et de debug beaucoup plus poussées que celles des gens qui font ça sur leur temps libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ast2001

Et oui ça évolue très vite et tant mieux pour nous, pour rester dans la course google doit faire évoluer android et ne peut pas ou ne veut pas rester dans l'immobilisme d'une certaine pomme croquée, qui s'endort sur ces lauriers.

Et l'avantage qu'on a d'être sur android c'est que l'on est pas obligé de repasser à la caisse pour profiter des innovations de chaque mise à jours de l'os.

Etant donné que le systême n'est pas fermé on a toujours des devs qui feront évoluer les terminaux ou pour la communauté ou pour le challenge.

Soit dit en passant ne nous plaignons pas trop et regardons les pauvres utilisateurs du LG GW620 qui eux n'ont même pas l'infime espoir de voir la 2.1 débarquer sur leurs terminaux, et profitons que le héro soit encore "dans le vent" et que des dev indépendants le fassent évoluer pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment HTC mais Google qui va trop vite avec les mises à jours !

En plus comme je l'ai dit la 2.1 n'est officielle que pour les membres de l'OHA qui y ont accès, dans les dépôts ce n'est pas le cas.

Et puis si vous n'êtes pas content, vous avez la liberté de mettre une ROM et de faire ce que vous voulez avec votre mobile (chose purement illégale si vous avez une pomme)

Bref, HTC est très perfectionniste et je crois que comparé à Sense 1.5 qui a quelques défauts, avec Sense II ils auront mis le paquet et quand ça sortira ca va péter ! :D

Autant avoir une mise à jour stable quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que, comme il a été dit et répété, aucun smartphone sur le marché ne l'a, cette 2.1, pour le moment. Donc on serait en train de se plaindre de ne pas être les premiers à l'avoir? Je vois pas pourquoi...

les màj qui sortent de chez HTC doivent subir des phases de développement, de test et de debug beaucoup plus poussées que celles des gens qui font ça sur leur temps libre.

Il y a deux jours j'ai vu le HTC Legend (du commerce pas un prototype) fonctionné sous mes yeux donc ça prouve que la version d'android 2.1 avec Sense 2 est prête et terminée, il ne reste donc plus qu'à HTC à l'adapté pour le Hero et quand on voit les caractéristiques du Hero et du Legend tu vas pas me faire croire qu'ils ont besoin de beaucoup de temps, eux qui possède les drivers nécessaire.

Et puis si vous n'êtes pas content, vous avez la liberté de mettre une ROM et de faire ce que vous voulez avec votre mobile (chose purement illégale si vous avez une pomme)

Désolé mais tu te trompes, Tu as pas cette liberté normalement, si tu l'as c'est parce que des "hackers" ont fait leur boulot mais sois en un peu prés sûr que si tu flash avec la prochaine mise à jour officielle HTC avec leur utilitaire tu peux dire au revoir à cette liberté. Depuis la dernière mise à jour du HTC Magic 32A : impossible de rooter le téléphone, d'installer une recovery ou une rom

il y a une propagande au niveau de la liberté de flashage autour d'android qui est totalement fausse.

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dur de patienter et que HTC n'est pas dans l'obligation de mettre à jour son produit.

En tout cas j'en avait plein les c****les d'attendre leur release, et j'ai essayé les versions leakés du eris, la seule qui reste fluide et stable à 99% ça reste la Behero 1.3.1 (attention certains ont toujours des problèmes avec les MMS).

Si comme moi vous en avez marre d'attendre, tentez l'aventure, vous pourrez goutez aux joies de la 2.1 avec une version très propre et fonctionnelle.

Je préfère la 1.2.6 plus stable et rapide .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shippo

Et puis si vous n'êtes pas content, vous avez la liberté de mettre une ROM et de faire ce que vous voulez avec votre mobile (chose purement illégale si vous avez une pomme)

Désolé mais tu te trompes, Tu as pas cette liberté normalement, si tu l'as c'est parce que des "hackers" ont fait leur boulot mais sois en un peu prés sûr que si tu flash avec la prochaine mise à jour officielle HTC avec leur utilitaire tu peux dire au revoir à cette liberté. Depuis la dernière mise à jour du HTC Magic 32A : impossible de rooter le téléphone, d'installer une recovery ou une rom

il y a une propagande au niveau de la liberté de flashage autour d'android qui est totalement fausse.

Juste pour clarifier un peu et éviter que les gens confondent tout.

Android est libre et donc modifiable à volonté mais Sense est l'interface propriétaire de HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros plus [color=red][b]sa[/b][/color] va aller et plus on sera bloquer pour le root, recovery etc ^^

reste plus que les devphone après en gros ... pour etre totalement libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour clarifier un peu et éviter que les gens confondent tout.

Android est libre et donc modifiable à volonté mais Sense est l'interface propriétaire de HTC.

Oui et ?

Android est libre mais peu de constructeurs ne t'y chipoter comme tu veux, avec ou sans Sense.

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Artysm : Le nexus one par exemple n'était pas protégé, il a été rooté quasiment en même temps que sa sortie. Ici HTC veut protéger son interface propriétaire Sense, ce qui est assez normal étant donné que c'est un argument commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai cru lire que c'était la volonté de google qu'il soit ouvert.

Maintenant c'est dur à dire avec HTC vu qu'une grande partie de leur téléphone possède Sense et donc HTC veut protégé le truc. Et que les Dream et Magic 32B était sans doute plus ouvert parce qu'il était des "with google" donc maintenant faudra s'attendre à ce que HTC soit moins permissif à ce niveau là.

Mais comme on peut le voir dans différentes marques qui utilise pas Sense ça passe souvent par un hack pour avoir un accès root et le flashage, j'ai peur qu'à force ça soit de mieux en mieux protégé

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de mieux en mieux protegé mais sur certaines personne google va etre gagnant si il ponde de bon devphone ou googlephone qui eux seront libre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...