Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

c'est ici qu'il faut faire la queue pour la 2.1 ?

bon bah, je prends mon ticket :P

Y'a plus de tickets disponibles.. au vu de la demande ils sont tous distribiués.

Les Roms 2.1 "pas officielles" commencent à devenir vraiment stables et efficaces ces derniers temps. Faut peut-être en profiter si tu es si pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi en même temps si j'ai la mise à jour officielle 2.1 + Sense je ne chercherais pas à flasher une autre Rom avec ou sans Sense.

Et puis je n'ai pas le temps de tout remettre à chaque nouveau flashage, installation/test de Rom, etc. L'officiel me suffit !

Sinon c'est vrai que HTC a de quoi protéger ses téléphones, avec tout ce qu'apporte Sense, bref...

Ça ne me gêne pas puisque je ne flash pas, mais je sais que d'autres le font et oui c'est un peu dommage quand même :/

Mais c'est comme tout, deux semaines après une mise à jour quelqu'un a trouvé une parade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi' date=' si la mise à jour ne sors pas le 1 avril, j'installe la BeHero. Na ! :P[/quote']Pareil, j'ai un peu peur de me lancer dans des màj manuelles et de tout casser, mais ma patience a des limites ^^

Pareil pour moi aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le risque de tout petter est finalement assez faible ...

car en gros dans le tel, y'a 3 "couches"

1) Fastboot (Vol- & Power)

2) Recovery (Home + Power)

3) L'OS (Power)

La 1 n'est pas à priori pas modifiable, elle lance le recovery ou l'OS selon la facon dont vous allumez le tel. Elle est je pense, vitale.

La 2 est totalement modifiable via l'OS. Non vital car j'ai réussi à le planter, je pense mais l'OS bootait sans probleme quand meme

La 3, l'OS donc est également et heureusement, totalement flashable depuis la seconde couche. Si l'OS est mort, la seconde couche tourne toujours et permet de reflasher un nouvel OS ou une sauvegarde...

En gros la seconde et la troisieme couche se protégent mutuellement ... aprés si on pette les 2 en meme temps... on est mort ! Encore que selon la version du tel, la premiere couche permet de relancer un recovery tout frais depuis un PC ...

M'enfin bon, c'était pour tenter d'éclairer des lanterne (pour le peu que mes explications soient claire ... :p ) Maintenant si vous ne le sentez vraiment pas, pas la peine de forcer et de risquer de mettre le tel à la poubelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le risque de tout petter est finalement assez faible ...

car en gros dans le tel, y'a 3 "couches"

1) Fastboot (Vol- & Power)

2) Recovery (Home + Power)

3) L'OS (Power)

La 1 n'est pas à priori pas modifiable, elle lance le recovery ou l'OS selon la facon dont vous allumez le tel. Elle est je pense, vitale.

La 2 est totalement modifiable via l'OS. Non vital car j'ai réussi à le planter, je pense mais l'OS bootait sans probleme quand meme

La 3, l'OS donc est également et heureusement, totalement flashable depuis la seconde couche. Si l'OS est mort, la seconde couche tourne toujours et permet de reflasher un nouvel OS ou une sauvegarde...

En gros la seconde et la troisieme couche se protégent mutuellement ... aprés si on pette les 2 en meme temps... on est mort ! Encore que selon la version du tel, la premiere couche permet de relancer un recovery tout frais depuis un PC ...

M'enfin bon, c'était pour tenter d'éclairer des lanterne (pour le peu que mes explications soient claire ... :p ) Maintenant si vous ne le sentez vraiment pas, pas la peine de forcer et de risquer de mettre le tel à la poubelle !!

En ce qui me concerne, je sens très bien le flashage car je l'ai déjà effectué à plusieurs reprises mais avec des RO 1.5.

Ce que je ne sens pas, c'est de devoir tout réinstaller avec une ROM pas forcément fonctionnelle (et je remercie infiniment les témoignages et retours de tous ceux qui sautent le pas car leurs avis sont très utiles) pour avoir à tout refaire une nouvelle fois quand la version officielle sera disponible (ou plutôt la "modacosisation de l'officielle" dans mon cas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est "chiant" de devoir toutes les semaines tout réinstaller, j'en sais quelque chose, mais c'est le plaisir de voir les évolutions et de savoir quelle ROM on choisira lorsque les vrais 2.1 seront en ligne

J'ai testé la Herodroid et maintenant je suis sur la Villin 3.4 qui pour l'instant me va bien, malgré quelques FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tort' date=' le whine d'aujoud'hui apporte les ameliorations de demain.

Cela dit, il faut relativiser ! Modaco sortira la sienne bientot et l'officielle sera obsolete :p[/quote']

paul a dit très clairement pas de modaco 4.0 tant que l'officielle ne sera pas sortie...

cela ne change pas bcp ce que je dis mais ok :)

Modifié par Viciz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SORTEZ LES MOUCHOIRS

J'ai contacté le service client par rapport au changelogs de MAJ et j'en ai profité pour leur demander une date approx....

Je n'ai pas eu de réponse concernant les changelogs mais voici concernant la MAJ en 2.1

Cher client HTC,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liés à nos produits ou services.

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que nous travaillons sur une mise à jour Android 2.1 pour votre appareil HTC Hero, Puisque c’est une version considérablement améliorée, il faudra un certain temps pour mettre à jour le HTC Sense pour convenir avec cette nouvelle version de système d’exploitation Android. S'il vous plaît veuillez patientez pendant que nous travaillons pour vous offrir une expérience intégré comme celui que vous appréciez déjà sur votre HTC Hero. En ce qui concerne la date de lancement, nous tenons à vous informer que ça va être fin d’avril.

:( :( :(

Ca va être long....

Après c'est parfaitement compréhensible, le Legend sort aujourd'hui et est vendu par les opérateurs (là ou le Nexus n'est pas sorti) comme le 1° androphone sous 2.1). Après je ne sais pas s'ils ont encore des stocks de Hero à vendre, mais si c'est le cas, la mise à jour ça pourrait les aider...

Je vais encore être tiraillé entre impatience et gratitude (car je le rappel, la mise à jour ne nous est pas due) pendant environ 6 semaines.... (en espérant que ce ne soit pas plus).

Modifié par rhcp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais heureusement que je suis passé au roms custom sinon j'en aurais vraiment eu marre du Hero surtout avec la sortie du Legend en France aujourd'hui

Surtout que du coup HTC possède déjà une base Android 2.1 avec Sense II grâce au Legend donc je ne comprend pas cette sortie en Avril.

A moins que ce soit purement commercial pour laissé un mois le Lengend seul Androphone en 2.1 en France et ensuite une fois les bonne vente donné la màj au Hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais heureusement que je suis passé au roms custom sinon j'en aurais vraiment eu marre du Hero surtout avec la sortie du Legend en France aujourd'hui

Surtout que du coup HTC possède déjà une base Android 2.1 avec Sense II grâce au Legend donc je ne comprend pas cette sortie en Avril.

A moins que ce soit purement commercial pour laissé un mois le Lengend seul Androphone en 2.1 en France et ensuite une fois les bonne vente donné la màj au Hero

Surement, m'enfin la 1.5 fonctionne très bien, il n'y a pas de problèmes notables. La 2.1 apporte juste des évolutions, pratiques certes, mais pas indispensables.

Perso je préfère avoir quelque chose de stable et finalisé avec 2 mois de retard que l'inverse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est parfaitement compréhensible...

smiley90.gif

On en arrive à accepter que HTC prenne du retard

à vos -1 :cool:

J'ai dis que c'était compréhensible.... (stratégie commerciale, peut-être pression des opérateurs).... pas que j'approuvais.

Merci de lire les messages dans leur intégralité.

EDIT : @lolob45 c'est pas par rapport au soit-disant -1 que je dis ça ;) mais par rapport au "smiley" et la phrase qui le suis. De plus je rappelle (encore une fois) que le hero n'étant pas "with google", quand on l'a acheté rien nous nous dirait qu'il serais mis à jour.

Modifié par rhcp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'était ironique mettre des moins 1 pour ça. Maintenant bien content que ce soit officiel. Je pense que c'est logique avec la sortie des nouveaux HTC sous 2.1 ça serait pas rentable pour eux. Mais les roms customs fonctionnent très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...