Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

La communication chez Apple c'est le culte du Secret et les one man show de Steve Jobs

Mais au moins Apple annonce clairement des dates et les respectent globalement.

Les Iphone OS users savent qu'ils auront leur gosse Maj vers juin à chaque sortie d'un nouvel Iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis sous Macbook depuis 5 ans personnellement, ce que je voulais dire puisque je dois pas assez préciser, c'est que les mises à jour pour tout bon fonctionne sous android vont devenir pour certaines indispenssables et HTC t'annonce une date et la repousse quasi tous les mois. Chez Apple y a une mise a jour qui sort pour tous les Iphone stop. Tes pas emmerdé en clair, après j'ai pas dis que la communication d'Apple est mieux, j'ai dit que celle de HTC était déplorable parce qu'on nous met l'eau à la bouche et après on nous retir l'assiète sous le nez.

Bref, je vais retenter d'installer une ROM parce que ca me saoul quand même de me séparer de mon héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais prendre un HTC Desire pour remplacer mon Hero. Ma vue baisse et je trouve l'écran un peu trop petit. Mais vu le temps que prend la MàJ de Sense, je crois que mon expérience avec HTC va se terminer. Je vais sans douteme diriger vers un Nexus One. La MàJ de Sense prend forcement au moins 6 mois après une MàJ d'Android à moins que HTC ait les données système avant. J'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pratzen : Juste pour vous rappeler qu'aucun terminal Android sorti avant la parution de la 2.1 n'a encore recu de mise à jour officielle... ;) (Meme pas les "with google" considéré comme ceux ayant les maj plus rapides... La le délai vient de Google je pense ;)

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pratzen : Juste pour vous rappeler qu'aucun terminal Android sorti avant la parution de la 2.1 n'a encore recu de mise à jour officielle... ;)

Donc.... ?

C'est bien cela que l'on reproche à Google, faire un système super évolutif dont les matériel suit avec des plombes de retard.

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi un driver de puce wifi, GPS, téléphone doit être réécrit pour Android 1.5, 1.6 2.1 etc...

Si il fonctionne à moment X, pourquoi n'est-ce plus le cas à un moment Y.

Peut-être que les vrais geeks peuvent comprendre mais pas toutes les personnes achetant un téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Android n'en est qu'à ses débuts, je pense que chaque maj apporte son lot conséquent de changements et de refontes. Y'a plein de matériel info (datant un minimum) qui n'est pas compatible Seven à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis vraiment impatient d'avoir cette fichue 2.1 + Sense II, avec toutes les vidéos que l'on a vu à propos du nouveau Sense, etc...

Mais comme je l'avais déjà dit Google a été bien trop vite avec la 2.0 et 2.1 qui sont des versions plus ou moins officielles, et tout cela est très très confus.

HTC a voulu non seulement apporter la 2.1 mais aussi Sense II qui est vraiment plus que travaillé et franchement magnifique pour un Androphone. Et comme ils sont pointilleux, ils veulent être sûr que c'est parfait et que ca marche bien, ils font donc peut-être plus de tests qu'avant la sortie du Hero.

Bref, on est déjà assurés d'avoir la 2.1, un nouveau Sense II super, et donc un long support de la part d'HTC.

Alors il faut attendre fin Avril, oui, mais quand on aura notre mise à jour, on sera encore plus content.

Plus vous attendez quelque chose qui vous fait envie, plus vous êtes heureux quand vous l'avez ! Mais faut attendre, c'est l'inconvénient :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blabla c'est plus commercial qu'autre chose je suis sur que la version est déjà prête depuis un moment mais vu que le Legend puis le Désire vont sortir, ils évitent de les concurrencer car c'est connu vu le nombre d'impatient beaucoup vont acheter un de ses téléphone alors qu'ils ont le héro. Si le héro était en 2.1 ca en dissuaderait plus d'un :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragonn, tu as parfaitement raison: on peut faire un vote :P

Qui est ce qui croit que HTC travaille encore dessus et que ce n'est pas simplement commercial?

Des doigts dans la salle? Tiens.. non...

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version de l'OS pour un tél vous pensez vraiment que ca joue tant que ca pour mr tout le monde ? perso je ne pense pas. Je vois des gens qui ont un tél sous android sans savoir quelle est la version qu'ils utilisent et ils ne s'en portent pas plus mal. Ceux qui regardent attentivement ces détails ce sont les gros geeks comme nous :D

les autres ils regardent la qualité de l'apn, la durée de vie de la batterie, la réactivité de l'écran, la rapidité générale, et ils s'en foutent de savoir comment ca marche et pourquoi.

Tout ca pour dire que selon moi la maj n'est pas prête pour le hero (ou du moins pas complètement finalisées) et ce n'est pas l'argument de vouloir vendre des desires qui retarde sa sortie.

mais bon comme personne ici ne travaille chez HTC on dirait qu'on ne peut en rester qu'aux suppositions ;)

Modifié par obe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, entierement d'accord.

Mais

1- ils ont travailler dur dessus depuis un baille.

2- Il existe une bonne quantité de gens qui regardent ce detail et donc, y a de la tune a faire^^

3- On tourne en rond la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas etre non plus trop intelligent pour s'en douter:)

C'était pour le message bisounours d'avant Dragonn que je disais ca...

les autres ils regardent la qualité de l'apn, la durée de vie de la batterie, la réactivité de l'écran, la rapidité générale, et ils s'en foutent de savoir comment ca marche et pourquoi.

Ils regardent surtout que quand on leur dit que Google propose de la navigation, ils ne la voient pas,

Ils regardent quand ils veulent échanger un fichier par Bluetooth comme avec leur vieux Nokia, ca marche pas...

Ils regardent quand ils veulent (etc.., je vais pas me répéter..)

3- On tourne en rond la non ?

+1, on parle d'autre chose?

Il fait froid dehors, vous trouvez pas?? :P

EDIT:

Juste pour remettre un peu d'huile sur le feu: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5905104&postcount=32

Re-edit:

Réponse officielle d'HTC qui repousse jusque mi-mai:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5905537&postcount=38

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shippo

[Mode troll]C'est ça d'embaucher les équipes de comm' et les informaticiens de Duke nukem forever et GT5[\mode troll]

Plus sérieusement, oui on tourne en rond et on pourra tourner autant qu'on veut ça fera pas venir la MAJ plus vite... m'enfin si ça peut défouler les impatients ça sera tjrs ça de gagné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que HTC pense plutôt au Desire et au Legend pour l'instant, mais en plus du commercial il faut aussi pouvoir lancer les produits, et rien que cela ça prend du temps à mon avis !

Ils ont fait en quelques mois le Nexus One, le HD Mini, le Smart, le Desire et le Legend !

Avec le boom d'Android dont HTC a été l'acteur majeur, depuis ils n'arrêtent pas et sont rapidement devenus encore plus connus qu'avant !

Et dire que beaucoup encore, lorsque je leur dis que j'ai un HTC Hero, répondent "Ah HTC c'est nul ca ramme gna gna..." sans savoir que c'est Android et pas Windows Mobile !

Le "mi-mai" c'est "en fonction de l'opérateur", comme Orange qui mettrons sûrement 2 mois à sortir la 2.1 après la sortie officielle.

Pour les débloqués comme le mien, rien à faire.

Sinon, je trouve que le soleil reviens enfin ! Un aperçu du printemps avant la mise à jour de Saison 1.5 en Saison 2.1 alias "Printemps", peut-être...

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas demander aux gens d'en savoir plus que nous qui sommes geek du sujet^^

Ce samedi, j'ai fait acheter un spica a ma copine...je me tenais devant l'etalage avec mon Hero, a regarder ce forum pour avoir des infos sur le spica...la vendeuse pendant ce temps...essayait de m'expliquer ce qu'etait android. je crois que j'ai compris google, internet et musique...et market voila ! Merci a elle, le client peut enfin avoir de l'infos qui rox^^

Donc oui...android evite de rentrer dans le technique vis a vis de la clientelle, ils vulgarisent enormement leur com pour concurrencer les produits friendly user et au final...on se sent, nous pti geeks, au dessus du commun des mortel en terme de connaissances sur le produit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Viciz, il faut bien vulgariser un peu pour faire comprendre aux gens, mais il y a une limite à ne pas franchir...

Ils dirons que c'est "comme Windows ou Mac mais pour les portables", que "y'a plein d'applications comme l'i*****", et que "c'est tactile, c'est joli comme l'i***** en fait" mais que "c'est moins cher que l'i*****" par contre !

Mais n'oublions pas les vendeurs geek qui connaissent bien Android, chose encore trop rare mais qu'il faut encourager :)

Ou sinon on peut convertir sa famille.

Personnellement, ma mère sait exactement ce qu'est Android, que je développe pour, que mon Hero et mon Archos ont Android, et que son prochain HTC Tattoo aura aussi Android avec Sense comme mon Hero.

Le HTC Tattoo a un bon argument, c'est un modèle entrée de gamme Android + Sense, mais surtout avec des coques interchangeables qu'on peut créer en ligne, et ça c'est trop la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un planning qui traine sur XDA

This is the update schedule -

HTC EU (Nordic/Greek/RUS/UKR/SA) 2010/4/2

TMO - UK TMO 2010/4/16

UK/ES Orange 2010/4/16

TMO - DE TMO 2010/4/16

SFR signature Orange 2010/4/22

ZA(Vodacom) HTC 2010/4/22

H3G UK H3G 2010/4/22

HTC BE HTC 2010/5/4

HTC TUR HTC 2010/5/4

TMO - PL TMO 2010/5/10

TMO - HU TMO 2010/5/10

TMO - MK TMO 2010/5/10

Ce qui explique le mi-mai pour ce polonais.

Mi/fin avril pour les français

Début mai pour notre cher profete162 :P

enfin si il y a vraiment une update le 2 avril ça sera déjà suffisant pour les customs rom ;)

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...