Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Pas d'OTA avec HTC. Comme cela a été dit et redit, il vaut mieux ne pas flasher avec l'utilitaire d'HTC mais attendre une Rom Custom. (après vous faites ce que vous voulez, tout dépend si vous voulez rooter ou pas)

Posté(e)

On l'a dit et redis vaut mieux attendre une rom custom. C'est sur on aura une 2.1 htc mais c'est pas certains pour les autres version d'android donc si vous voulez flasher plus tard pour garder le hero vaut mieux attendre les customs qui à mon avis vont vite arriver après l'officielle.

Posté(e)

Une question comme sur Android 2.1 la la mise à jour inclurant le "speack to text", en gros parlé pour écrire un sms, mail ...

Car elle est présent sur le Nexus (sans sense) et le HTC Supersonic (Sense II) comme on le voit avec la petite icone micro sur la photo ici

htc-evo-4g-comparatif.jpg

Hors dans les roms 2.1 Sense 2 issu du Legend par exemple ce n'est pas dispo

Posté(e)

Je crois que HTC avait l'habitude d'utiliser un logiciel pour mettre à jour via USB (Windows uniquement je crois)

Et je crois aussi que seul Google et quelques opérateurs utilisent l'OTA, donc c'est assez rare (malheureusement).

Bref, si vendredi les américains ont bien la 2.1 pour leur Hero chez Sprint, alors cela sera plus que sûr que nous ayons la 2.1 début avril (le 2 comme indiqué sur le planning) ! :D

Posté(e)

Petit coup de HS car it's late

Ce qui me fait rire, c'est qu'en lisant dans les premiers posts, on voit pas mal de monde jurer que la 2.1 pour le Hero est prévue mi février.

Sans vouloir polémiquer, je pense qu'il faudrait écouter davantage (ou lire) ce qu'écrivent les grands sages du forum.

Posté(e)
Petit coup de HS car it's late

Ce qui me fait rire, c'est qu'en lisant dans les premiers posts, on voit pas mal de monde jurer que la 2.1 pour le Hero est prévue mi février.

Sans vouloir polémiquer, je pense qu'il faudrait écouter davantage (ou lire) ce qu'écrivent les grands sages du forum.

C'était pareil pour le Milestone j'dis ca j'dis rien :p

Posté(e)
Les choses avancent, non je ne trouve pas !! encore repoussé

Le 2 avril, ou je vais me chercher un Legend lol

En agissant ainsi, tu encourages la sortie tardive des mise à jour :D

Pi bon changer son Hero parcequ'il est trop vieux c'est un peu extrème.

Posté(e) (modifié)

oui le 22 avril pour la france comme ça a été dit dans le topic

le 2 avril pour les HTC Hero sans opérateur donc de là les custom rom auront une bonne base

Modifié par Artysm
Posté(e)

Le 22 avril c'est pour les bloqué opérateur et le 2 c'est pour les nu ... apres suffit de rooté tranquillement pour passé directement a une custom pour ceux qui ont un telephone custom opérateur ;)

Posté(e)

donc en gros modaco fin de semaine prochaine ou la semaine d'après bonne nouvelle enfin bon peut-être qu'une rumeur donc je préfère attendre la sortie point barre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...