Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Faudra faire attention avec l'update, à mon avis HTC compte verrouillé la bête donc faudra pas flasher avec l'utilitaire d'HTC ;)

Comme j'ai dit, suffira de flasher avec une ROM custo qui sortira quelques heures apres, voire avant! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire attention avec l'update' date=' à mon avis HTC compte verrouillé la bête donc faudra pas flasher avec l'utilitaire d'HTC ;)[/quote']

Comme j'ai dit, suffira de flasher avec une ROM custo qui sortira quelques heures apres, voire avant! ;-)

C'est pour le rappeler, Certain ont eu la blague sur XDA avec le Magic 32A maintenant rien ne marche pour le rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je possede un HTC HERO depuis sa sortie française, et comme la majorité d'entre vous j'attends avec impatience la màj.

J'ai décidé d'envoyer un mail aujourdhui à HTC pour avoir une date de cette fameuse màj.

Je vous laisse lire la réponse :

" Concernant votre requête, la date de la disponibilité de l'Android 2.1 pour votre Héro, veuillez savoir que HTC est actuellement en cours d'achever l'adaptation du HTC Sense pour cette version d'Android. L'achèvement de ce travail est prévu vers la fin du mois d'Avril prochain. Nous vous remercions de votre patience et compréhension. "

Je m'attendais comme beaucoup d'entre vous que la màj sorte mi février, puis mi mars, et aujourdhui japprends avec dépit qu'elle est encore repoussée.. Bref, le hero est un tel super, je serai bien tenter par un desire ou un incredible, mais jtrouve ça limite le suivi, enfin même si effectivement aucun des telephone android sous 1.5 ou 1.6 n'a reçu de mise à jour actuellement, HTC se doit de montrer l'exemple de par le fait qu'ils ont investi beaucoup dans Android.

Bref, en gros, déçu de cette marque, et c'est dommage parcequ'à mon avis je suis pas le seul et htc risque de perdre pas mal de clients à cause de ça.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'informations contradictoires, des rumeurs et des dates qui se décalent au fur et à mesure. Je ne suis pas certain que le support de HTC soient paradoxalement mieux renseignés que les autres ;)

Le plus simple saurait de faire preuve de patience en se disant que cette mise à jour va bien finir par arriver et que les signes sont quand même positifs.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre (et je commence à faire partie de cette catégorie), il existe déjà de multiples ROMs disponibles qui sont de plus en plus complètes et qui peuvent être utilisées comme ROM de base. Après, c'est juste un choix.

S'agissant d'HTC, il ne faut pas oublier que ce travail est effectué sans retour sur investissement de leur part et qu'ils ne sont pas obligés de le faire. Il y a effectivement une sorte de contrat 'moral' avec l'utilisateur pour leur permettre de disposer des mises à jour d'Android mais comme elles se succèdent à un rythme d'enfer, ce n'est facile pour personne je pense.

Leur plus gros problème, c'est de manquer de communication claire à ce sujet en indiquant où ils en sont et quelle est la date de sortie estimée quitte à la décaler par la suite s'ils rencontrent des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas retourner la tronçonneuse dans la plaie, mais le spica de samsung a officiellement reçu la mise à jour android 2.1 aujourd'hui même.

http://www.journaldugeek.com/2010/03/17/le-samsung-galaxy-spica-officiellement-sous-android-2-1/

Donc ok c'est cool faut pas concurrencer le legend et tout le blabla, mais ça fait ch*** de voir que samsung se lève les doigts du c** et pas HTC.

Voila c'était mon coup de gu***** (même si je suis passé en 2.1 avec la behero)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la honte pour la marque qui à mon avis doit être celle qui a le vendu le plus de smartphone sous android, et bien loin devant les autres

S'agissant d'HTC, il ne faut pas oublier que ce travail est effectué sans retour sur investissement de leur part et qu'ils ne sont pas obligés de le faire.

Même si il y a pas un retour direct sur l'investissement, il y a quand même obligé de le faire si ils veulent fidéliser leur client et avoir une image de marque respectable.

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas retourner la tronçonneuse dans la plaie, mais le spica de samsung a officiellement reçu la mise à jour android 2.1 aujourd'hui même.

[...]

Donc ok c'est cool faut pas concurrencer le legend et tout le blabla, mais ça fait ch*** de voir que samsung se lève les doigts du c** et pas HTC.

Et le Galaxy ? Parce que j'ai un collègue qui a un Galaxy, et il rit aussi jaune que moi quand il voit que le Spica est mis à jour, et pas son téléphone pourtant "fer de lance" de Samsung...

Donc Samsung qui se bouge, mouais, pas tant convaincu que ça...

Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Samsung qui se bouge' date=' mouais, pas tant convaincu que ça...[/quote']

Pas faux, mais toujours un peu plus qu'HTC...

Tout est relatif :

- Samsung met à jour 1 terminal en 2.1

- HTC en sort 2 (legend, desire) et va en mettre (au moins) 2 à jour (Hero + Tattoo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Spica n'a pas Sense, ni Sense II, qui est vraiment quelque chose de conséquent à développer/adapter...

Bref, on ne saura jamais quand cette fichue 2.1 arrivera sur nos Hero mais elle arrivera un jour !

A part ça, j'ai eu la chance de toucher au Nexus One au Saturn d'Eragny (95), affiché à 649€. Les arrières plans animés sont bien joli, le launcher magnifique, l'appli galerie vraiment fluide, et puis j'ai testé quelques babioles comme l'Horloge en mode Dock (pas de Wifi ni 3G pour essayer Market etc...)

Moi qui pensais que les touches virtuelles c'était nul, en fait il y a une petite vibration à l'appui, et du coup c'est vraiment sympa :D

Et puis comparé à l'écran de mon Hero il y a bien 2cm de plus en hauteur, mais en largeur c'est presque la même chose.

Bref vivement la 2.1 quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé pour moi l'expérience Sense. Cela rajoute une surcouche intéressante mais qui pose trop de problèmes quand il y a une màJ. Je prendrai désormais un Android "tout simple"

Pour moi aussi, j'ai une offre pour revendre mon Hero à 250, mais malheureusement pas de Nexus one à un prix raisonnable en Belgique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sérieusement une mise à jour 2.1 normale ça fais 1 mois qu'on a cela... c'est pas le plus dur à faire. Par contre mettre sense et en rajouter par rapport au départ ça prend du temps soyons patient. Je ne peux comparer mon Hero au Spica c'est pas la meme valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on voit bien que le coup des mails envoyés au service client pour demander la date de sortie ne fonctionne pas, puisqu'à chaque fois on nous annonce un truc différent. D'ailleurs, s'ils connaissaient la date de sortie officielle, ils l'auraient annoncée!

Donc attendons une annonce officielle de HTC, une bonne fois pour toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...