Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

De toute façon, on voit bien que le coup des mails envoyés au service client pour demander la date de sortie ne fonctionne pas, puisqu'à chaque fois on nous annonce un truc différent. D'ailleurs, s'ils connaissaient la date de sortie officielle, ils l'auraient annoncée!

Donc attendons une annonce officielle de HTC, une bonne fois pour toutes!

Pas tout à fait d'accord, ça fait deux fois en quelque jours que le SC nous dit fin Avril (CF mon message en page 18).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tiens, la nouvelle version de Google Maps ne fonctionne qu'avec Android 1.6 au minimum...

C'est ce qui s'appelle remettre une couche d'huile sur le feu ou retourner la tronçonneuse dans la plaie!

Moi je dis, REVOLUTION! Allons avec nos torches jusqu'au quartier Général de HTC ( ca fera des vacances) et brûlons le patron sur la place publique!

Arrachons lui les tripes et on lui pèlera le jonc!

Pfiu, ca fait du bien se laisser un peu aller :P

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit erratum:

Certains ont du se méprendre sur mes propos, je n'ai pas dis que je préferai Samsung à HTC

J'essayé de faire remarquer qu'HTC m'a toujours habitué a avoir des produits de qualité autant hardware que software et un beau niveau de finition en général (j'ai eu un diamond, un touch HD et j'ai un héro).

Le fait qu'HTC mettent plus de temps que samsung à passer ses mobiles en 2.1 me gène, même si SENSE prends du temps au devs pour bien l'optimiser (mais ça ne reste qu'une HOME, aussi belle et fonctionnelle qu'elle soit).

Alors que samsung abandonne plus ou moins Symbian et WinMo pour l'instant, n'a pas fait d'annonce fracassante sur Android, se concentre sur son Bada OS et prends le temps de faire une mise à jour 2.1 pour le Spica (certes les utilisteurs du Galaxy pourrant toujours attendre).

Enfin voila c'etait juste pour clarifié ma position, et je rejoins Artysm pour dire qu'HTC à tout interêt a fideliser ses clients en les chouchoutants, même si il ne prennent pas de retour d'investissement direct sur les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même principe que le touchFlo d'HTC pour WinMo, c'est une surcouche graphique avec des améliorations non négligeable de l'interface de base, l'ajout d'autres fonctionnalité non présente d'origine ee un meilleur confort d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, selon un certain yrreP chez XDA (qui aurait reçu un mail "officiel" pour le taf), voici le planning de diffusion de la mise à jour OTA en 2.1 pour le HTC Hero :

  • HTC EU (Nordic/Greek/RUS/UKR/SA) 2010/4/2

  • TMO - UK TMO 2010/4/16

  • UK/ES Orange 2010/4/16

  • TMO - DE TMO 2010/4/16

  • SFR signature Orange 2010/4/22

  • ZA(Vodacom) HTC 2010/4/22

  • H3G UK H3G 2010/4/22

  • HTC BE HTC 2010/5/4

  • HTC TUR HTC 2010/5/4

  • TMO - PL TMO 2010/5/10

  • TMO - HU TMO 2010/5/10

  • TMO - MK TMO 2010/5/10

La date qui nous intéresse ici est le 22/04/2010.

Alors, info ou intox ? Qui ne tiendra pas jusqu'au 22/04 sans craquer (d'avantage) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la honte pour la marque qui à mon avis doit être celle qui a le vendu le plus de smartphone sous android, et bien loin devant les autres

S'agissant d'HTC, il ne faut pas oublier que ce travail est effectué sans retour sur investissement de leur part et qu'ils ne sont pas obligés de le faire.

Même si il y a pas un retour direct sur l'investissement, il y a quand même obligé de le faire si ils veulent fidéliser leur client et avoir une image de marque respectable.

En tous cas, sortir la mise à jour au moment de la sortie du legend serait un peu contre-productif pour HTC. Le Legend serait tout de suite moins intéressant si le Hero (juste un pue moins puissant) était sous Android 2.1 avec Sense II.

Je crains que le délai de la sortie de la maj soit aussi lié à cette problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date qui nous intéresse ici est le 22/04/2010

Pour ceux qui on la ROM Orange oui. Mais pour ceux qui on un Hero nu (Bouygues par exemble) c'est le 02/04 plutôt non?

De plus Modaco a annoncé qu'il sortirait sa 2.1 le jour de la sortie officielle HTC. Mais bon j'en suis pas 20 jours prés :P Je patiente avec la BeHero et çà me vas.

Le fait qu'il faille patienter lors de la sortie d'une ROM à cause de Sense ne me dérange pas plus que çà, par contre le fait de n'avoir eu aucune version intermédiaire là çà me chagrine vraiment. Surtout au vu du nombre d'application non compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le fait de n'avoir eu aucune version intermédiaire là çà me chagrine vraiment. Surtout au vu du nombre d'application non compatible.

Avec la sortie de la recherche par geste il n'y a pas longtemps et la mise à jour de Google maps, il est clair que ca commence à faire beaucoup d'applis qui ne tournent pas sous 1.5

Les nouveautés inusitables pour un quidam en 1.5 commencent à devenir énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Nouveau mail du support HTC. Voici leur réponse:

New Response From [ Olivier (Benelux Support (Tech)) ]

Bonjour,

la mise à jour est prévu au cours du 2eme quart de l'année 2010. nous ne pouvons pas fournir de date spécifique pour le moment.

Cordialement,

OlivierM

HTC

Pour le 2ième quart de 2010 ... La date ne fait qu'avancer ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai envoyé un mail a HTC il y a 3 jours, dans la réponse on me dit : fin avril.

Donc ça colle pas avec la date du 04/02, je crois que ce sera malheuresement pour fin avril :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vais peut être dire une connerie, mais qui ne tente rien n'a rien :)

Si les Customs ROMS actuellement en 2.1 sont basées sur un ERIS (Héro américain), qu'est ce que la ROM officielle 2.1 et même les customs roms spéciale FR nous apporteront de plus.

D'un coup j'ai l'impression de ne plus suivre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression ( avis personnel) que la MAJ du Héro sera moins riche en fonctionnalités que les leaks du Legend.

Je peux me tromper, mais j'ai vraiment l'impression que tout ce que nous aurons officiellement sera une copie de ce qui existe sur le Eris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé pour moi l'expérience Sense. Cela rajoute une surcouche intéressante mais qui pose trop de problèmes quand il y a une màJ. Je prendrai désormais un Android "tout simple"

En meme temps il ne s'agissait pas d'une simple adaptation mais d'une refonte complet de Sense et ajout de services plus complexes a mettre en oeuvre et a tester pour que cela soit rapide (notamment l'intégration du nouveaux flash) donc c'est sur que cela prenne du temps et je comprends ce que tu veux dire mais pour moi la 2.1 le délai vient surtout de Google qui se tarde à rendre une maj pour les with google ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression ( avis personnel) que la MAJ du Héro sera moins riche en fonctionnalités que les leaks du Legend.

Je peux me tromper, mais j'ai vraiment l'impression que tout ce que nous aurons officiellement sera une copie de ce qui existe sur le Eris.

Il me semble (mais sur le coup que je n'arrive à le retrouver) que le communiqué de presse d'HTC annonçait entre autre les nouveaux widgets pour le Hero. Et donc que ce serait bien le Sense II du legend qui serait porté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je trouve qu'il fait trop calme depuis quelques heures ici.. Ca va relancer les foules et les cris de furie, de douleur si je rapelle que Google vient de sortir il y a quelques heures ( minutes?) une nouvelle application accessible seulement pour les 1.6 minimum? (un Widget Google Buzz)

Ca commence à faire beaucoup sur la liste, non?

En tous cas, merci aux mecs des ROMS custos, même si la derniere création Google est inutile!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien de recenser ici les applications qui ne tournent pas en 1.5, HTC ne va pas sortir sa Maj plus vite !

Comme cela a déjà été dit, je suis bien content qu'une Maj soit planifiée. Beaucoup de constructeurs auraient déjà oublié cette (vieillissante) génération.

Pour les pressés, les Roms customs sont là, pour les autres, encore 1 mois à tenir : Dure la vie ...

Modifié par rhapsody01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...