Zoozloz Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Maj officielle via le site HTC et cela entraine un wipe total ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bizarre, elle date de Novembre alors qu'avant elle n'était pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Oui j'avais soulevé ce détail dans ce meme topic (flemme de chercher) mais finalement rien de nouveau en fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Peu pas la tester, j'ai plus mon Hero... elle doit corriger des bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Non c'est juste la ROM destinée à Orange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 C est pas bete Etienne......mais encore ? :/ Mais encore ? J'attends aussi la réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Pas d'OTA avec HTC. Comme cela a été dit et redit, il vaut mieux ne pas flasher avec l'utilitaire d'HTC mais attendre une Rom Custom. (après vous faites ce que vous voulez, tout dépend si vous voulez rooter ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 On l'a dit et redis vaut mieux attendre une rom custom. C'est sur on aura une 2.1 htc mais c'est pas certains pour les autres version d'android donc si vous voulez flasher plus tard pour garder le hero vaut mieux attendre les customs qui à mon avis vont vite arriver après l'officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Une question comme sur Android 2.1 la la mise à jour inclurant le "speack to text", en gros parlé pour écrire un sms, mail ... Car elle est présent sur le Nexus (sans sense) et le HTC Supersonic (Sense II) comme on le voit avec la petite icone micro sur la photo ici Hors dans les roms 2.1 Sense 2 issu du Legend par exemple ce n'est pas dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 De toute façon ça ne marche pas en français =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Je crois que HTC avait l'habitude d'utiliser un logiciel pour mettre à jour via USB (Windows uniquement je crois) Et je crois aussi que seul Google et quelques opérateurs utilisent l'OTA, donc c'est assez rare (malheureusement). Bref, si vendredi les américains ont bien la 2.1 pour leur Hero chez Sprint, alors cela sera plus que sûr que nous ayons la 2.1 début avril (le 2 comme indiqué sur le planning) ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) Oui Coming Soon. :) Modifié 24 mars 2010 par griph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Mouais, vu le français plus qu'approximatif de la news je me méfie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Oui, corrigé. +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Petit coup de HS car it's late Ce qui me fait rire, c'est qu'en lisant dans les premiers posts, on voit pas mal de monde jurer que la 2.1 pour le Hero est prévue mi février. Sans vouloir polémiquer, je pense qu'il faudrait écouter davantage (ou lire) ce qu'écrivent les grands sages du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Genre moi?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Les choses avancent, non je ne trouve pas !! encore repoussé Le 2 avril, ou je vais me chercher un Legend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Petit coup de HS car it's lateCe qui me fait rire, c'est qu'en lisant dans les premiers posts, on voit pas mal de monde jurer que la 2.1 pour le Hero est prévue mi février. Sans vouloir polémiquer, je pense qu'il faudrait écouter davantage (ou lire) ce qu'écrivent les grands sages du forum. C'était pareil pour le Milestone j'dis ca j'dis rien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Les choses avancent, non je ne trouve pas !! encore repousséLe 2 avril, ou je vais me chercher un Legend lol En agissant ainsi, tu encourages la sortie tardive des mise à jour :D Pi bon changer son Hero parcequ'il est trop vieux c'est un peu extrème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Boooon ... Voilà autre chose maintenant, XDA vient de dire que la mise à jour pour les Hero normaux sortira le 22 avril ! Mais ils se foutent de qui, à la fin ? https://www.frandroid.com/12930/htc-hero-mise-a-jour-android-2-1-pour-le-22-avril/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) oui le 22 avril pour la france comme ça a été dit dans le topic le 2 avril pour les HTC Hero sans opérateur donc de là les custom rom auront une bonne base Modifié 25 mars 2010 par Artysm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Le 22 avril c'est pour les bloqué opérateur et le 2 c'est pour les nu ... apres suffit de rooté tranquillement pour passé directement a une custom pour ceux qui ont un telephone custom opérateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Ah super alors, je n'ai rien dit ... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Le déploiement commence le 2 avril en Europe et s'étalera sur plusieurs semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 donc en gros modaco fin de semaine prochaine ou la semaine d'après bonne nouvelle enfin bon peut-être qu'une rumeur donc je préfère attendre la sortie point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts