Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas d'OTA avec HTC. Comme cela a été dit et redit, il vaut mieux ne pas flasher avec l'utilitaire d'HTC mais attendre une Rom Custom. (après vous faites ce que vous voulez, tout dépend si vous voulez rooter ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a dit et redis vaut mieux attendre une rom custom. C'est sur on aura une 2.1 htc mais c'est pas certains pour les autres version d'android donc si vous voulez flasher plus tard pour garder le hero vaut mieux attendre les customs qui à mon avis vont vite arriver après l'officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question comme sur Android 2.1 la la mise à jour inclurant le "speack to text", en gros parlé pour écrire un sms, mail ...

Car elle est présent sur le Nexus (sans sense) et le HTC Supersonic (Sense II) comme on le voit avec la petite icone micro sur la photo ici

htc-evo-4g-comparatif.jpg

Hors dans les roms 2.1 Sense 2 issu du Legend par exemple ce n'est pas dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que HTC avait l'habitude d'utiliser un logiciel pour mettre à jour via USB (Windows uniquement je crois)

Et je crois aussi que seul Google et quelques opérateurs utilisent l'OTA, donc c'est assez rare (malheureusement).

Bref, si vendredi les américains ont bien la 2.1 pour leur Hero chez Sprint, alors cela sera plus que sûr que nous ayons la 2.1 début avril (le 2 comme indiqué sur le planning) ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de HS car it's late

Ce qui me fait rire, c'est qu'en lisant dans les premiers posts, on voit pas mal de monde jurer que la 2.1 pour le Hero est prévue mi février.

Sans vouloir polémiquer, je pense qu'il faudrait écouter davantage (ou lire) ce qu'écrivent les grands sages du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de HS car it's late

Ce qui me fait rire, c'est qu'en lisant dans les premiers posts, on voit pas mal de monde jurer que la 2.1 pour le Hero est prévue mi février.

Sans vouloir polémiquer, je pense qu'il faudrait écouter davantage (ou lire) ce qu'écrivent les grands sages du forum.

C'était pareil pour le Milestone j'dis ca j'dis rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses avancent, non je ne trouve pas !! encore repoussé

Le 2 avril, ou je vais me chercher un Legend lol

En agissant ainsi, tu encourages la sortie tardive des mise à jour :D

Pi bon changer son Hero parcequ'il est trop vieux c'est un peu extrème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 avril c'est pour les bloqué opérateur et le 2 c'est pour les nu ... apres suffit de rooté tranquillement pour passé directement a une custom pour ceux qui ont un telephone custom opérateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...