Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

Je n est rien mélangé oui c' est bien ça batterie ,Défi du jour , sonnerie et vibration je peux les télécharge à partir du sense dans la section plus de widget HTC

Oki tu as donc une rom custom Héro en 2.1, il veux dire que maintenant le lien "télécharger d'autre widgets" est accessible maintenant depuis Sense 2.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n est rien mélangé oui c' est bien ça batterie ' date='Défi du jour , sonnerie et vibration je peux les télécharge à partir du sense dans la section plus de widget HTC[/quote']

Oki tu as donc une rom custom Héro en 2.1, il veux dire que maintenant le lien "télécharger d'autre widgets" est accessible maintenant depuis Sense 2.1 ;)

Bin voilà c'est ça

Par contre petit bémol elles se téléchargent mais elles ne s'installent pas .... bizarre

Modifié par brutecore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n est rien mélangé oui c' est bien ça batterie ' date='Défi du jour , sonnerie et vibration je peux les télécharge à partir du sense dans la section plus de widget HTC[/quote']

Oki tu as donc une rom custom Héro en 2.1, il veux dire que maintenant le lien "télécharger d'autre widgets" est accessible maintenant depuis Sense 2.1 ;)

Bin voilà c'est ça

Par contre petit bémol elles se téléchargent mais elles ne s'installent pas .... bizarre

C'est peut-être du au fait que ta ROM n'est pas une officielle d'HTC. Tu aura peut-être plus d'infos sur les sujets concernant ta ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à part des poissons à 2€, pas de news officielles ?

Pas grand chose lol

Edit: j'ai rien dit ^^

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu ne connais pas la "puissance" de Benhamm :)
Apparemment ce serait une autre blague pour le 1er avril ...

Wow quelle ... "puissance" ... :)

Tout ça pour dire que si il l'avait vraiment eu, cette fameuse mise à jour, et ben :

- Pourquoi lui seul ?

- Pourquoi ne pas revendiquer être le premier à mettre la main dessus ?

- Il ne vous prendrait pas pour des ânes avec des screenshots bidons

:)

Si vous êtes impatient, faites plutôt un script "Refresh" de la page Hero chez HTC ! Là, ça sera fiable :)

Modifié par rhapsody01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très malin de la part d'HTC de sortir la 2.1 demain si c'est bien le cas, avec le 1er avril on en a eu des poissons !

Et justement savoir que la date du 2 Avril était sur une Roadmap trouvée quelque part empire tout :p

Bref, on verra demain si ça sort ou pas. Je vois déjà ceux qui regarderont le site d'HTC dès le matin ;)

Ou même ceux qui vont abimer leur touche F5 dès minuit !

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Premier message sur ce forum, donc je me présente...

Voila qui est fait ;-)

Si non je comprend votre impatience face a la venue d'un nouvel OS pour votre très cher smart-phone ou devrais-je dire Ordi-phone vu que je suis sur ce forum et plus particulièrement sur 2.1 comming soon!!!! mais ça me fait sourire quand même parce que ça me fait penser a l'attente, voir l'impatience qu'a susciter le 2.0 de PS3 (je peux me tromper sur la version vu qu'elle prend la poussière (la PS3 j'entends)) en moi et en toute la communauté de possesseur de cette console au final on se dis qu'on est bien des "geek" et que malgré que tout fonctionne correctement il nous prend un frénésie au changement et a l'évolution même! si nous prétendons le contraire ce n'est que parjure!

Donc en résumer vous n'êtes tous qu'une bande de geek impatients et angoissés à l'idée que ce que vous avez choisi comme technologies, relations, décisions ne soit bonne que pour le garage voir le grenier comme ultime punition, allé les gars rappelez vous les jours ou un ordinateur avec 512k de mémoire déchirait tout sa race !(ntr: Amiga 500 (même guère a l"époque que pomme/robot pomme/fenêtre pomme... quand on vois pomme a beaucoup inover....)))

Bon certes les geun's ne peuvent pas savoir de quoi je parle avec un Amiga 500 mais soit moi je me comprend et c'est déjà ça :-o

Sur ce que la 2.1 soit avec vous!

Modifié par Klop_iRo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Klop_iRo alors bravo s'inscrire sur un forum pour balancer ça je trouve ça totalement débile et c'est une preuve que t'as pas grand choses a faire d'autres

En effet pas grand chose, comme d'attendre avec frénésie la venue d'une nouvelles version de soft pour un smartphone ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...