Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

"Geek impatients" n'est pas une insulte mais avec le ton que tu emploi on dirais que pour toi si :(

J'espère me tromper

Ho mais non pas insultant du tout je suis un Geek confirmé et j'ai 37 ans mais n'ai pas l'impression d'avoir grandi grâce a tous ces jouets de nouvelle technologie, moi les cartes satellite sur son GSM c'est Star Trek ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Geek, bof, on parle quand même d'un téléphone, pas d'une PS3. La modif firmware de la Ps3 ne t'empeche pas de joué a tes jeux.

Perso, je l'attend avec impatience car j'en ai marre des 25 mo dispo (je suis sous modaco 3.1 pourtant !), des lags, des freezes, bref un confort qui est quand même autre sur 3GS. On me dit que le 2.1 nous permettra d'avoir 100 mo libre, donc pas besoin de killé tout le tps, la je dois le faire tt le tps et encore ça prend 2/3 sec pour le faire, le temps qu'ils comprennent que j'appuie sur le bouton kill qui est pourtant sur mon bureau d'accueil ! ça commence à me saoulé sérieusement cette semi fluidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila très bon esprit, certain sont peu être geek mais comme le souligne Kushinan on attend tous une évolution du téléphone (petit appareil certe) mais qui a couter assez cher :)

Maintenant voyons ça demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geek, bof, on parle quand même d'un téléphone, pas d'une PS3. La modif firmware de la Ps3 ne t'empeche pas de joué a tes jeux.

Perso, je l'attend avec impatience car j'en ai marre des 25 mo dispo (je suis sous modaco 3.1 pourtant !), des lags, des freezes, bref un confort qui est quand même autre sur 3GS. On me dit que le 2.1 nous permettra d'avoir 100 mo libre, donc pas besoin de killé tout le tps, la je dois le faire tt le tps et encore ça prend 2/3 sec pour le faire, le temps qu'ils comprennent que j'appuie sur le bouton kill qui est pourtant sur mon bureau d'accueil ! ça commence à me saoulé sérieusement cette semi fluidité !

C'est vrai que je ne comprends pas la philosophie d'HTC d'équiper si pauvrement leurs smart phone, là c'est vrai que par rapport a un iPhone on est a des années lumière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça le HTC Hero Européens nu devrait d'après le planing commencé à être mise à jour à partir d'aujourd'hui (2 Avril)

Pas plus d'info pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur le tweeter de benocharm:

All Nordic Hero users attention! 2.1 OTA is pushed tomorrow morning for thoose who wanna risk locking their devices forever by updating it!

CONT: this is not a joke, so I suggest waiting one or two day until any dev gets their hands on a RUU (hopefully I'll get one) so we can...

Estimated time arrival of the OTA for Hero 2.1 Nordic users: 6am - 4pm, atleast from what I can estimate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

En partant du principe que cette mise a jour va tomber d'ici quelques jours...ou aujourd'hui...bref^^

Ou puis je me procurer une version officiel pour Hero ? (vu que j'ai changé multiples fois de rom depuis et que j'ai perdu ma save nandroid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

En partant du principe que cette mise a jour va tomber d'ici quelques jours...ou aujourd'hui...bref^^

Ou puis je me procurer une version officiel pour Hero ? (vu que j'ai changé multiples fois de rom depuis et que j'ai perdu ma save nandroid)

Tu trouvera les update officiel mais sous forme .zip là : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291942/22-jan-stock-roms-radios-in-update-zip-format-for-gsm-hero/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant se temps sur le Twitter de Benocharm

http://twitter.com/benocharm/status/11472626485

# A swedish user on a swedish android site is reporting he got something similar to a OTA, the name of the zip is mikil_clear.zip, 5 minutes ago via web

# im working on getting it! 5 minutes ago via web

Une release Custom aujourd'hui ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...