Klop_iRo Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 "Geek impatients" n'est pas une insulte mais avec le ton que tu emploi on dirais que pour toi si :( J'espère me tromper Ho mais non pas insultant du tout je suis un Geek confirmé et j'ai 37 ans mais n'ai pas l'impression d'avoir grandi grâce a tous ces jouets de nouvelle technologie, moi les cartes satellite sur son GSM c'est Star Trek ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Geek, bof, on parle quand même d'un téléphone, pas d'une PS3. La modif firmware de la Ps3 ne t'empeche pas de joué a tes jeux. Perso, je l'attend avec impatience car j'en ai marre des 25 mo dispo (je suis sous modaco 3.1 pourtant !), des lags, des freezes, bref un confort qui est quand même autre sur 3GS. On me dit que le 2.1 nous permettra d'avoir 100 mo libre, donc pas besoin de killé tout le tps, la je dois le faire tt le tps et encore ça prend 2/3 sec pour le faire, le temps qu'ils comprennent que j'appuie sur le bouton kill qui est pourtant sur mon bureau d'accueil ! ça commence à me saoulé sérieusement cette semi fluidité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 ok alors je m'excuse j'avais crus comprendre que c'était une attaque encore une fois désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Voila très bon esprit, certain sont peu être geek mais comme le souligne Kushinan on attend tous une évolution du téléphone (petit appareil certe) mais qui a couter assez cher :) Maintenant voyons ça demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Geek, bof, on parle quand même d'un téléphone, pas d'une PS3. La modif firmware de la Ps3 ne t'empeche pas de joué a tes jeux.Perso, je l'attend avec impatience car j'en ai marre des 25 mo dispo (je suis sous modaco 3.1 pourtant !), des lags, des freezes, bref un confort qui est quand même autre sur 3GS. On me dit que le 2.1 nous permettra d'avoir 100 mo libre, donc pas besoin de killé tout le tps, la je dois le faire tt le tps et encore ça prend 2/3 sec pour le faire, le temps qu'ils comprennent que j'appuie sur le bouton kill qui est pourtant sur mon bureau d'accueil ! ça commence à me saoulé sérieusement cette semi fluidité ! C'est vrai que je ne comprends pas la philosophie d'HTC d'équiper si pauvrement leurs smart phone, là c'est vrai que par rapport a un iPhone on est a des années lumière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 ok alors je m'excuse j'avais crus comprendre que c'était une attaque encore une fois désolé Pas de soucis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Le pire c'est que pour la PS3 j'ai attendus minuit avec succès! ils n'ont pas faillit chez Sony (bon galère pour le téléchargement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Donc d'aprés le planing, un upgrade sort aujourd'hui pour les HTC HERO nu ?(sans opérateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Oui c'est ça le HTC Hero Européens nu devrait d'après le planing commencé à être mise à jour à partir d'aujourd'hui (2 Avril) Pas plus d'info pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à veiller ce soir :p Ah, l'impatience de la 2.1... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 ^^ moi je regarde sur le site de HTC et est-ce que la MAJ peux ce faire par OTA ? PS : je bosse de nuit donc je profite pour scruter la moindre info sur le net :) entre deux animes japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Non je pense que logiquement la mise à jour se ferra plus par HTC Sync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) ok c'est bien ce que je me disais aussi...sinon toujours rien en vu... Modifié 1 avril 2010 par Droxolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) SFR signature Orange 2010/4/22 ça veut dire quoi : "SFR signature Orange" ? EDIT : Toujours rien..ça sent encore l'info pourrie :mad: Modifié 2 avril 2010 par Droxolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Hahaha, toujours pas de mise à jour. C'était obligé :cool: Merci aux gens qui mettent -1 quand on dit que la MAJ ne sortira pas pour le moment, mais au final, j'avais raison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) La maj sortira des demain matin par OTA d'abord pour les pays nordiques et dans un ou deux jours il y aura des releases développeurs. (Annonce Twitter) Modifié 2 avril 2010 par Zoozloz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 c'est sur le tweeter de benocharm: All Nordic Hero users attention! 2.1 OTA is pushed tomorrow morning for thoose who wanna risk locking their devices forever by updating it! CONT: this is not a joke, so I suggest waiting one or two day until any dev gets their hands on a RUU (hopefully I'll get one) so we can... Estimated time arrival of the OTA for Hero 2.1 Nordic users: 6am - 4pm, atleast from what I can estimate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Yop ! En partant du principe que cette mise a jour va tomber d'ici quelques jours...ou aujourd'hui...bref^^ Ou puis je me procurer une version officiel pour Hero ? (vu que j'ai changé multiples fois de rom depuis et que j'ai perdu ma save nandroid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Yop !En partant du principe que cette mise a jour va tomber d'ici quelques jours...ou aujourd'hui...bref^^ Ou puis je me procurer une version officiel pour Hero ? (vu que j'ai changé multiples fois de rom depuis et que j'ai perdu ma save nandroid) Tu trouvera les update officiel mais sous forme .zip là : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291942/22-jan-stock-roms-radios-in-update-zip-format-for-gsm-hero/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Nice, ca fait du bien de lacher les roms pas finies et de revenir sur un system qui est fiable et stable :) Modifié 2 avril 2010 par Viciz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Pendant se temps sur le Twitter de Benocharm http://twitter.com/benocharm/status/11472626485 # A swedish user on a swedish android site is reporting he got something similar to a OTA, the name of the zip is mikil_clear.zip, 5 minutes ago via web # im working on getting it! 5 minutes ago via web Une release Custom aujourd'hui ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Le planning était donc vrai car il précisait HTC EU et des pays nordiques. Espérons que le EU soit aussi les autres pays de l'europe comme la France :) On verra ça ce soir, rien n'est encore perdu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 ok false alarm, the zip was a themepack for a rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 C'était juste un thème. Fausse alerte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts