Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et bien en ce qui me concerne, avec ces nouveaux délais j'ai décidé d'installer une ROM custom. Pour l'instant je suis très satisfait de la Legendroid :)

Notez qu'il y a eu une grande avancée : je crois bien que c'est la PREMIERE fois qu'on a une date provenant directement d'HTC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en ce qui me concerne, avec ces nouveaux délais j'ai décidé d'installer une ROM custom. Pour l'instant je suis très satisfait de la Legendroid :)

Notez qu'il y a eu une grande avancée : je crois bien que c'est la PREMIERE fois qu'on a une date provenant directement d'HTC :)

Pareil pour moi, j'étais repassé sur la kimera 1.5 après les déceptions des premières ROM 2.1 Sense 2 mais au vu de ce nouveau délai je vais retenter le coup avec soit la villain 5.1 soit la legendroid 1.0.1 qui ont l'air très stable et fonctionnelle

Modifié par guimalherbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais toujours fin avril par rapport au mail support htc. Engadget c'est eux qui ont commencé à dire mi février !

attendons points barre et arrêtons de casser HTC pour peu de chose. Fonctions omises on sait même pas lesquels! et quand on voit le legend je vois pas pourquoi il fera moins sur le hero!

Modifié par lolob45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, c'est pas une source officielle... On voit ce que ça donne des on dit... Je suis plus à croire les tweet de HTC_ru qu'un site internet. Surtout qu'on ne sait pas si ils parlaient de la première sortie ou alors la sortie à HK.

Les parties "oubliée" de 2.1 sera surement les lives wallpapers, vu le cpu, comme google earth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mai c'est loin quand même heureusement que les roms sont là quand même.

Sinon les partis omis de android 2.1 je vois que les Live Walpaper aussi

Peut être la speack to text mais là c'est tout les mobiles HTC qui semble en être dépourvu

Au moins la seule bonne chose c'est qu'on tient peut être une vrai date ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse que j'ai reçu de HTC...

Some of the phones in our Android line up including your Hero are due to receive an upgrade, and it is scheduled to be released starting at the end of April. Your phone should be upgraded Over-The-Air. You can expect a pop-up message on your phone when connected to the internet once it is ready. When the upgrade is ready, we will notify you via our website and on various social media networks including Twitter and Face book

Alors on apprends en gros que le reload commencera fin avril, qu'il y à d'autres mise à jour de smartphone prévue, ça confirme que c'est une ota et qu'on peut tout a fait croire les tweet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la 2.1 archi décevante pour ma part, ça n'apporte vraiment pas grand chose dans le quotidien, et le principal point faible est même encore plus présent qu'avant, la gestion des contacts regresse puisqu'il est maintenant impossible de choisir de n'afficher que certains groupes particuliers sur la page principale des contacts.

Je m'attendais vraiment à bien mieux au niveau de la gestion des contacts, c'est vraiment bordélique entre la partie google et la partie téléphone, il n'y a pas de synchronisation des photos du téléphone (récupéré avec facebook) vers gmail, ou alors, ça ne marche pas, ni vers outlook par htc sync, la gestion des contacts sur gmail est aussi catastrophique, interface digne des années 80, recherche des doublons, système de fusion, ... archaique, bref je suis vraiment très déçu car pour moi, c'est la base d'un téléphone, et même windows mobile avec myphone + outlook fait mieux sur ce point (pourtant, c'est loin d'être top). Qu'on arrête avec les fonctions gadgets et qu'on se concentre un peu là dessus, il y a vraiment de quoi s'arracher les cheveux sur la partie gestion des appels, sms, et répertoire (+synchro) de android !

Ce serait bien qu'ils développent un véritable logiciel sur PC, MAC, ... pour la gestion et synchronisation des contacts, sms, ...

Modifié par PlayTime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous savez quoi ceux qui essaie d'être cool avec tout le monde et de dire des choses vrai se font rembarrer alors amusez vous ennervez sur HTC et prenez un iphone ça ne me changera pas ma vie et je me sentirais toujours aussi bien avec mon hero et en plus vous n'aurez pas les conseils d'un habitué qui aide tout le monde. Alors je le dis haut et fort y'en a qui devrait pas parler sur un forum ils savent pas le faire...

bonne continuation vous y perderez

j'annule certains -1 que certains ont mis pour pas grand chose. Certains donne réellement leur avis sur ce qu'ils pensent et ça fais avancer la réflexion contrairement à d'autres qui savent que critiquer. Et sur ce ne demandez plus rien en tout cas pas à moi. Je ferais mes test de roms et vous aurez un retour en moins!

Modifié par lolob45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolob45 a bien raison, il y en a trop qui râlent, d'autres qui donnent des sources pas officielles, bref c'est la pagaille.

On sait que le Hero et d'autres HTC auront la 2.1 fin Avril par OTA.

C'est la seule information officielle qu'on ait eu par HTC alors maintenant tout le monde considère que c'est la seule source valable et ne cherche pas ailleurs !

Donc maintenant on arrête les embrouilles et on attend qu'on ait d'autres informations ou des détails via des sources officielles, comme des mails ou les comptes Twitter de HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi il y a deux chose que je ne comprend pas.

1° L'histoire des karma (mais bon tout le monde s'en fout apparemment...)

2° Moi perso même si je viens d'apprendre que j'ai dépensé 400€ pour un smart phone obsolète d'après HTC du point de vue ardware (mais ça je le savais en l'achetant notez parce que de nos jour 500MHz et un GPL tout rikiki fallait pas attendre autre chose) mon HTC Hero me convient a merveille et je ne vois pas trop ce que va m'apporter la 2.1 par rapport a ce que j'ai ?

La 2.1 ne va pas me donner un écran Amoled, un processeur de 1GHz, 2 Gb de mémoire etc alors pourquoi se prendre le choux a ce point, si mise a jour il y a et bien il suffit de l'attendre ou de la découvrir non ?

En plus la mise a jour c'est comme Sony Ericsson c'est gratuit donc je ne pense pas que l'on puisse se plaindre du manque d'engouement de nos "anciens" mobile de la part de HTC ??

Et ceux qui se lance dans des Rom autre que l'officiel (d'ailleurs je suis étonné de ne pas encore y être passé question de garantie sans doute...) ne peuvent pas se plaindre que l'officiel tarde a sortir donc les Gens! prenez patience parce que la Hero 2.1 n'est pas prête de sortir et tant mieux elle ne sera que plus stable et adaptée a notre petit Hero vous ne pensez pas ? et quand je lis que certaine fonctions ou innovations ne serons pas prises en compte pour nos Hero alors que le nouveau Legend n'a pas grand chose de plus que le Hero et bien je fais mon chinois et je riz!!

Sur ce je vous la souhaites bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, cette mise à jour déchaîne les passions.

Allez, cela reste un téléphone et cela ne vaut pas le coup de s'engueuler pour ça :)

Elle va finir par arriver, tout le monde sera hyper content de l'avoir et tout sera oublié à ce moment-là (enfin j'espère ;) )

Un forum reste un lieu d'échanges et de découvertes, de coups de main en cas de soucis. On peut débattre, ne pas être d'accord sur un sujet, critiquer ou pas HTC mais il ne faut pas que cela tourne au vinaigre :)

Si c'était l'heure de l'apéro, il faudrait une tournée générale pour réconcilier tout le monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. Voici la réponse de HTC reçue ce matin:

New Response From [ Celia (Benelux Support (Tech)) ]

Cher Monsieur,

HTC peux confirmer que Android Eclair 2.1 est actuellement en développement pour une utilisation sur le Héro. Variantes de périphériques spécifiques, dont les variations régionales ou nationales qui recevront la nouvelle version n'a pas encore été confirmée. Une fois de plus amples informations sont disponibles sur les dates de sortie attendus et, parmi les dispositifs de marque HTC Hero sera mis à jour, puis une annonce plus officielle sera faite.

Cordialement,

Celia B.

HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. Voici la réponse de HTC reçue ce matin:

New Response From [ Celia (Benelux Support (Tech)) ]

Cher Monsieur,

HTC peux confirmer que Android Eclair 2.1 est actuellement en développement pour une utilisation sur le Héro. Variantes de périphériques spécifiques, dont les variations régionales ou nationales qui recevront la nouvelle version n'a pas encore été confirmée. Une fois de plus amples informations sont disponibles sur les dates de sortie attendus et, parmi les dispositifs de marque HTC Hero sera mis à jour, puis une annonce plus officielle sera faite.

Cordialement,

Celia B.

HTC

Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de message. Par contre la traduction a été faite avec google car certaines phrases sont pas très claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...