Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@komanaki : oui enfin je doute quand même un peu de la source du planning publié sur xda (SFR signature Orange !!!). En plus ce planning est prévisionnel. S'il y a un problème quelconque avec une des ROM, celle-ci sera repoussée pour sortir une fois clean. Je préfère donc prendre ce planning avec des pincettes.

Mais cette RC prouve que c'est pour bientôt. D'ici la fin du mois, je pense que nous serons comblés.

Modifié par rhcp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait le tip top, c'est le retour de l'horloge rétro qui s'anime. C'est un détail débile, mais ça donne tout son charme au Hero !!! :D

Bon, on voit déjà Vendredi 16 si il se passe quelque chose (sortie de la 2.1 chez Sprint, chez nous ?), et si en France on n'a rien alors ce sera très sûrement le 22 Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait le tip top, c'est le retour de l'horloge rétro qui s'anime. C'est un détail débile, mais ça donne tout son charme au Hero !!! :D

Bon, on voit déjà Vendredi 16 si il se passe quelque chose (sortie de la 2.1 chez Sprint, chez nous ?), et si en France on n'a rien alors ce sera très sûrement le 22 Avril.

Salut !

cela fait un petit moment que je suit ce post, et je remarque que tu tiens vachement à cette horloge :)

Mais je me pose une question, de quelle horloge parles-tu ? car moi je n'ai jamais mis mon HERO à jour depuis que je l'ai acheter (build 2.73.405.5...) et je ne vois pas ce que tu veux dire ?

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roah, t'es en forme le matin toi :p

Bon demain c'est vendredi...et le vendredi c'est n'importe qui...Bref :D

Il est donc censé se passer quelque chose demain.

On sent l'habitué de Nolife dans la 2éme phrase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait un petit moment que je suit ce post, et je remarque que tu tiens vachement à cette horloge :)

Mais je me pose une question, de quelle horloge parles-tu ? car moi je n'ai jamais mis mon HERO à jour depuis que je l'ai acheter (build 2.73.405.5...) et je ne vois pas ce que tu veux dire ?

Moi aussi j'espère son retour :( , sinon surement avec une modaco ou autre...

Regarde cette vidéo

à la 12eme seconde !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est l'horloge style rétro, un peu comme les panneaux de gares qui défilent à toute vitesse, c'est cette animation qui a été retirée avec la MàJ du Hero améliorant la fluiditée, mais l'animation était là à la sortie du téléphone.

Donc voilà c'est juste que j'adore cette animation, c'est beau, c'est magnifique, c'est raaaaaah je le veux !!!! :o

(Et oui je suis habitué de Nolife :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est encore remis au Calendes Grecques.. J'ai bien fait de faire le sous d'une Custom 2.1... si on attend qu'elle sorte pour que chez Modaco on ait une 4, j'ai le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

htc_ru indique juste que le firmware devrait arriver d'ici la fin du mois (ce qui est l'info que l'on trouve partout) et non pas le 16 avril comme le disait le support technique là bas.

Il ne faut pas désespérer (je sais, ce n'est pas facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

htc_ru indique juste que le firmware devrait arriver d'ici la fin du mois (ce qui est l'info que l'on trouve partout) et non pas le 16 avril comme le disait le support technique là bas.

Il ne faut pas désespérer (je sais, ce n'est pas facile).

En plus, quand on lit plus bas sur leur twitter, il me semble avoir compris qu'il s'agissait d'une beta...

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shippo

Je me suis attaqué qu'au début de l'article mais j'ai vite lâché... Le gars n'a jamais test quoi que ce soit d'autre que la ROM de base... Bref il n'a jamais gouté à la vitesse d'une Modaco pour ne citer qu'elle, ni aux joies du mode root avant ce test. De même, il n'a jamais gouté avant à du 2.1 sur son Hero et même si les customs ROM en 2.1 ne sont pas parfaites, il y a eu bcp d'eau qui a coulé sous les ponts depuis la ROM de base.

Ca n'enlève en rien aux qualités de la ROM qu'il a testé, mais disons que quelqu'un d'habitué aux ROM custom ferait l'éloge de cette ROM en particulier ça changerait ma perception de l'article. Quoi qu'il en soit merci pour lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a l'air de dire que les LiveWallpapers ont été retirés de la ROM Custom mais étaient là sur l'original, youpi ! :D

Bref que de belles images quand même...Vivement jeudi prochain !!!

*Attend la popup qui apparaîtera sur son Hero pour lui proposer la MàJ*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

komanaki, tu vas faire la mise à jour officielle ?

Pas peur d'être bloqué si un jour tu veux tester une ROM custom ?

c'est vrai qu'une fois que l'officielle sera sorti, qu'apporterons de plus les ROMs customs ?

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...