Torak Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Le X10 est sous 1.6 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Rectifié désolé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) Bon ... Ne perdons pas espoir, ça VIENDRA ! Ceux qui sont pas contents, installez une rom custom alors hein ... :D Vive nos Hero. Hé, on va bientôt atteindre les 1000 commentaires ! :o :o Modifié 11 avril 2010 par Raphy_Z_73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 mouais... je vais arreter de suivre le topic, je crois que j'aurais bcp de chance si mon hero voyait la 2.5... (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10777) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) @komanaki : oui enfin je doute quand même un peu de la source du planning publié sur xda (SFR signature Orange !!!). En plus ce planning est prévisionnel. S'il y a un problème quelconque avec une des ROM, celle-ci sera repoussée pour sortir une fois clean. Je préfère donc prendre ce planning avec des pincettes. Mais cette RC prouve que c'est pour bientôt. D'ici la fin du mois, je pense que nous serons comblés. Modifié 11 avril 2010 par rhcp6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Les gens qui ont les yeux rivés sur ce topic on surement du rater celui là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Mouarf, ça faisait depuis un bon moment que l'on savait que ça sortait fin avril, c'est juste une confirmation officielle. Donc tant mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Et ça fait un moment qu'il y a des confirmations officielles, j'en ai eu une lundi quand j'ai contacté HTC au sujet de la desk clock des ROM 2.1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Ce qui serait le tip top, c'est le retour de l'horloge rétro qui s'anime. C'est un détail débile, mais ça donne tout son charme au Hero !!! :D Bon, on voit déjà Vendredi 16 si il se passe quelque chose (sortie de la 2.1 chez Sprint, chez nous ?), et si en France on n'a rien alors ce sera très sûrement le 22 Avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Je suppute, je suppute..... (Oh mais tu sais, y'a pas de sot métier :/ :/ :/ :/ ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Roah, t'es en forme le matin toi :p Bon demain c'est vendredi...et le vendredi c'est n'importe qui...Bref :D Il est donc censé se passer quelque chose demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Ce qui serait le tip top, c'est le retour de l'horloge rétro qui s'anime. C'est un détail débile, mais ça donne tout son charme au Hero !!! :DBon, on voit déjà Vendredi 16 si il se passe quelque chose (sortie de la 2.1 chez Sprint, chez nous ?), et si en France on n'a rien alors ce sera très sûrement le 22 Avril. Salut ! cela fait un petit moment que je suit ce post, et je remarque que tu tiens vachement à cette horloge :) Mais je me pose une question, de quelle horloge parles-tu ? car moi je n'ai jamais mis mon HERO à jour depuis que je l'ai acheter (build 2.73.405.5...) et je ne vois pas ce que tu veux dire ? Modifié 15 avril 2010 par Droxolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Roah, t'es en forme le matin toi :pBon demain c'est vendredi...et le vendredi c'est n'importe qui...Bref :D Il est donc censé se passer quelque chose demain. On sent l'habitué de Nolife dans la 2éme phrase ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 cela fait un petit moment que je suit ce post, et je remarque que tu tiens vachement à cette horloge :) Mais je me pose une question, de quelle horloge parles-tu ? car moi je n'ai jamais mis mon HERO à jour depuis que je l'ai acheter (build 2.73.405.5...) et je ne vois pas ce que tu veux dire ? Moi aussi j'espère son retour :( , sinon surement avec une modaco ou autre... Regarde cette vidéo à la 12eme seconde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Oui, c'est l'horloge style rétro, un peu comme les panneaux de gares qui défilent à toute vitesse, c'est cette animation qui a été retirée avec la MàJ du Hero améliorant la fluiditée, mais l'animation était là à la sortie du téléphone. Donc voilà c'est juste que j'adore cette animation, c'est beau, c'est magnifique, c'est raaaaaah je le veux !!!! :o (Et oui je suis habitué de Nolife :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Mais tu peux la remettre, au moins sur les roms 1.5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=en&sl=ru&u=http://twitter.com/HTC_RU&prev=/search%3Fq%3Dhtc%2Brussian%2Btwitter%26hl%3Den%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DR20%26rls%3Dorg.mozilla:en-US:official&rurl=translate.google.com&twu=1&usg=ALkJrhiljQrXZ0ssnSxfx1r3pdihoacm2Q Dear users of HTC Hero, despite the declaration of technical support service, firmware for HTC Hero today will not work. Apologize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Donc c'est encore remis au Calendes Grecques.. J'ai bien fait de faire le sous d'une Custom 2.1... si on attend qu'elle sorte pour que chez Modaco on ait une 4, j'ai le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 htc_ru indique juste que le firmware devrait arriver d'ici la fin du mois (ce qui est l'info que l'on trouve partout) et non pas le 16 avril comme le disait le support technique là bas. Il ne faut pas désespérer (je sais, ce n'est pas facile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 htc_ru indique juste que le firmware devrait arriver d'ici la fin du mois (ce qui est l'info que l'on trouve partout) et non pas le 16 avril comme le disait le support technique là bas.Il ne faut pas désespérer (je sais, ce n'est pas facile). En plus, quand on lit plus bas sur leur twitter, il me semble avoir compris qu'il s'agissait d'une beta... Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 http://www.androidpolice.com/2010/04/17/detailed-mega-review-of-android-2-1-on-our-htc-hero-discover-all-the-new-features-with-lots-of-screenshots/ Test de la RC, je n'ai lu que les 3 premiers points mais... ça sent bon cette histoire ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchelles77 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 http://www.androidpolice.com/2010/04/17/detailed-mega-review-of-android-2-1-on-our-htc-hero-discover-all-the-new-features-with-lots-of-screenshots/Test de la RC, je n'ai lu que les 3 premiers points mais... ça sent bon cette histoire ;D :P Miammmmm.... Merci pour le lien et vivement que la mise a jour arrive chez nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 http://www.androidpolice.com/2010/04/17/detailed-mega-review-of-android-2-1-on-our-htc-hero-discover-all-the-new-features-with-lots-of-screenshots/Test de la RC, je n'ai lu que les 3 premiers points mais... ça sent bon cette histoire ;D Je me suis attaqué qu'au début de l'article mais j'ai vite lâché... Le gars n'a jamais test quoi que ce soit d'autre que la ROM de base... Bref il n'a jamais gouté à la vitesse d'une Modaco pour ne citer qu'elle, ni aux joies du mode root avant ce test. De même, il n'a jamais gouté avant à du 2.1 sur son Hero et même si les customs ROM en 2.1 ne sont pas parfaites, il y a eu bcp d'eau qui a coulé sous les ponts depuis la ROM de base. Ca n'enlève en rien aux qualités de la ROM qu'il a testé, mais disons que quelqu'un d'habitué aux ROM custom ferait l'éloge de cette ROM en particulier ça changerait ma perception de l'article. Quoi qu'il en soit merci pour lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 En tout cas il a l'air de dire que les LiveWallpapers ont été retirés de la ROM Custom mais étaient là sur l'original, youpi ! :D Bref que de belles images quand même...Vivement jeudi prochain !!! *Attend la popup qui apparaîtera sur son Hero pour lui proposer la MàJ* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) komanaki, tu vas faire la mise à jour officielle ? Pas peur d'être bloqué si un jour tu veux tester une ROM custom ? c'est vrai qu'une fois que l'officielle sera sorti, qu'apporterons de plus les ROMs customs ? Modifié 17 avril 2010 par VTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts