Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

@VTR : Non, déjà j'ai peur de toucher à mon téléphone de peur de péter la garantie/assurance, par manque de temps et d'envie vu que, comme je développe dessus, il me faut le plus stable possible et qui colle le plus à la plupart des Hero.

Si par exemple je fais un jeu dessus, il sera forcément plus performant avec une ROM améliorée, etc...

Et la version d'origine me suffit largement :D

En plus, mon Hero est déjà un peu bloqué car acheté après Septembre 2009, je dois donc flasher un flashboot ou quelque chose du genre si je veux changer la radio/ROM par exemple, et j'ai vraiment pas envie de toucher à ça :s

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les roms custons seront bien plus fiable et optimisé (ajout des Livewalpapers, ajout de la fonction dicté les sms/Mail ...) du coup je pense.

En gros pour ce qui ont comme moi une rom 2.1 ce serra comme une màj mineur corigeant les bugs, améliorant la fluidité du système et ajoutant quelques truc une sorte de 2.1.1 quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'indique que la mise à jour est repoussée en mai. Les deux articles mentionnées parlent uniquement du Hero Sprint, qui est un mobile différent si je ne me trompe.

Cela dit, fin avril j'ai quand même du mal à y croire. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :

  • Hero Sprint : Mise à jour début Mai parce qu'ils le valent bien
  • Hero Européen : Mise à jour fin Avril = 22 Avril selon les 4-5 mails d'HTC, les rumeurs qui courent, le planning leaké, et plein d'autres trucs supers.

Rappelez-vous que les sites américains s'en foutent pas mal du Hero européen, eux ce qu'ils ont c'est celui de Sprint ou le Droid Eris, donc voilà.

Alors en Europe pour le moment c'est Jeudi et c'est tout ! Na ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et +1 a ceux qui comptent les points! :) :)

Sinon jy crois pas du tout a la sortie de Jeudi, ou alors pt un truc pour le testing (mais pas la version finale utilisateurs)

Mais bon, vivement qu'elle sorte quand meme parce que jai bien envie de test les nouveautés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon il n'y a que 2 jours à attendre cette fichue mise à jour.

C'est plus que probable qu'elle sorte jeudi. On verra de toute façon !

Donc on attend comme on peut, et pour beaucoup on est en vacances alors on va pas se plaindre ! :p

Regardez quelques épisodes de Naruto Shippuden, Fairy Tail, mettez votre télé sur Nolife ou mattez les épisodes de Dr House que vous avez ratés la semaine dernière, tout ça en mangeant du chocolat, du coca ou un truc de mangeable à portée de main.

Ou sinon sortez dehors, il fait beau alors profitez-en :D

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon sortez dehors

il est beau celui là

tout ça en mangeant du chocolat, du coca ou un truc de mangeable à portée de main.

c'est bientôt l'été, faites plutôt du sport et mangez équilibré si vous voulez pas être le énième Geek à gros bide bien dans les clichés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part voici la reponse que j'ai eu de la part de htc

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services.

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que jusqu'à présent on n’a pas aucune information a propos la date précise de la mise a jour de la ROM.

Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

.

Cordialement,

Equipe de support technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...