Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

Que diriez vous d'un nouveau sujet du genre "2.2 coming soon" maintenant :D :D :D

edit: Punaise -2 de karma d'un coup , l'humour n'est pas appreciée aujourd'hui :D

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon les paris sont ouverts : en jeu, un karma offert au vainqueur (date la plus proche avec heure la plus proche pour départager) par les vaincus, ok ?

ma date : 14 juin 2010 23 H 00 GMT

Pour ma part, je ne verrai pas cette mise à jour car je change de tel en juin ......

Mais je dirai 21 juin - 08h00, le jour de l'été et de la fête de la musique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétition de quoi .. :rolleyes:

Je comprends pas trop toutes vos réactions .. comme dit dans les commentaires de la news .. c'est la première vraie ANNONCE OFFICIELLE à ce sujet .. et pas des twitt, des on-dit, des rumeurs, des pseudos plannings leakés, des informations sûres du support HTC polonais ...

OK ils sont à la bourre, mais faut arrêter un peu de pleurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétition de quoi .. :rolleyes:

Je comprends pas trop toutes vos réactions .. comme dit dans les commentaires de la news .. c'est la première vraie ANNONCE OFFICIELLE à ce sujet .. et pas des twitt, des on-dit, des rumeurs, des pseudos plannings leakés, des informations sûres du support HTC polonais ...

OK ils sont à la bourre, mais faut arrêter un peu de pleurer !

Le support d'HTC avait bien annoncer une mise à jour fin avril. J'ai eu cette réponse personnellement, donc, on peut être déçu, c'est normal, surtout quand tu payes un téléphone à ce prix là. HTC est une excellente marque qui a de bons produits, mais à ce niveau là, ils n'ont pas droit à l'erreur, surtout face à un géant comme Apple (dont je ne suis pas fan pour un sou !!!!).

Dans une bataille pour sortir le meilleur smartphone, tout compte. La qualité du produit, les logiciels, la communication, les mises à jour ............ HTC vient de perdre un point.

Perso, je vais me tenter une custom ROM. Et après, je passerai sur le nexus one (en espérant qu'il sorte vite en France).

Je resterai Android, ça c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétition de quoi .. :rolleyes:

Je comprends pas trop toutes vos réactions .. comme dit dans les commentaires de la news .. c'est la première vraie ANNONCE OFFICIELLE à ce sujet .. et pas des twitt, des on-dit, des rumeurs, des pseudos plannings leakés, des informations sûres du support HTC polonais ...

OK ils sont à la bourre, mais faut arrêter un peu de pleurer !

C'est une annonce officielle ? moi j'ai vu que c'etait écrit dans un mail comme pour les dates de fin avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popot35, quelle source officielle ?

voilà la réponse du service client HTC

Cher Monsieur *****,

Merci d'avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services. Concernant votre requête,

Concernant votre question, HTC prévoit une mise a jour gratuite vers la version Eclair des divers appareils HTC Hero en Europe. A compter du mois de Juin tout détenteur d`un HTC Hero recevra une mise à jour de base préparatoire, qui sera sous peu suivie de la version complète d`Eclair.

Concernant cette mise à jour complète, nous vous recommandions d`utiliser une borne de connexion Wifi gratuite ou un forfait de connexion illimitée. Autrement des charges supplémentaires peuvent être appliquées sur votre consommation.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Votre numéro de référence chez nous, c'est le ********

Cordialement,

Equipe de support technique

La réponse standard de base.

Et dans 15 jours si j'envoie le même message ils vont me dire en juillet.

ils ne peuvent pas se fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous taper dessus...

...et mettez une Custom ROM, qu'on en finisse !

Ca m'a pris 1h entre le début de la lecture du tuto épinglé dans cette section "HTC Hero" du forum et que mon téléphone soit allumé et prêt.

Et franchement c'est bien plus facile que ça en a l'air :D

J'ai mis la Legendary, en 2.1 avec Sense II, c'est vraiment stable. ce qui est bien c'est qu'avec Titanium Backup il sauveagrde tout tout tout (Applications avec liaison du Market + Conatcts + SMS + Historique appels + Thèmes Sense + etc...) pour essayer plusieurs ROM à la suite sans se casser la tête.

Bref moi qui était contre les Custom ROM, voilà où j'en suis aujourd'hui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ? bah FrAndroid !

C'est la première news sur le sujet où il est dit clairement O-FFI-CIEL !

Le SAV n'est fait pas un communiqué officiel .. c'est le service Communication en adéquation avec les service Commercial qui le fait ..

Attention .. je ne dis pas qu'HTC est irréprochable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc est coutumier du fait. Je ne les ai jamais vu faire autrement depuis qu'ils font des tels, les mises à jour sous windows mobile était toujours repoussée quelques mois après les sorties des nouvelles versions quand d'autres marques avaient déjà fait la mise à jour.

C'est l'inconvénient d'avoir une surcouche supplémentaire, c'est qu'on est tributaire du fabricant pour des roms officielles et là en l'occurence, même si des roms customs sont en 2.1 avec senseII, elles ne sont pas au top car ils ont besoin du kernel dédiés (l'autonomie de toutes les 2.1 que j'ai testé n'est pas au niveau de la modacco).

Cela me confirme dans mon choix pour le prochain, ce sera un htc with google. Comme ça j'aurais le beurre (dernière version d'android) et l'argent du beurre (sense adapté dans les roms customs bien avant la sortie sur les tels équipés de la même surcouche).

Avec un nexus one, ils ont le choix entre la version officielle android, les roms customs sur la version officielle ou les roms customs avec senseII (ils l'ont eu avant la sortie du desire dans le commerce !)

En même temps, il n'y a pas de quoi pleurer, on peut être en 2.1 si on veut avec ou sans sense suivant ses goûts (j'ai une version sans sense perso) et maintenant, je n'attends plus spécialement la maj officielle (sauf pour le kernel bien sur) car il y a de fortes chances que je sois déjà en 2.2 custom quand la 2.1 officielle sortira ;)

Il y aura juste à prendre une nouvelle version utilisant le dernier kernel htc pour améliorer l'autonomie pour être heureux :D

Pratiquer htc, quelque soit l'os, cela a toujours été comme ça. C'est aussi l'intérêt de cette marque avec une grosse communauté qui tourne autour et qui c'est développée justement à cause de cette lenteur de sortie des maj quand ce n'était pas parce que htc ne voulait plus les fournir dés la nouvelle version du même tel sortie (ce qui risque d'être le cas pour le hero au delà de la 2.1)

Bonne journée et amusez vous bien en 2.1 custom ;)

Modifié par saniloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le fait qu'HTC repousse cette mise à jour peut être compréhensive, mais ce n'est pas sérieux pour une marque qui veut être au premier plan.

Le premier plan de HTC reste quand même le Desire, qui leur rapporte tout de même plus que de mettre à jour un appareil vieux de presque un an. Reste alors l'argument de conserver ses anciens clients, pour ma part même si ca me fait chier d'attendre la MAJ, mon prochain téléphone sera sûrement encore un HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de faire le saut vers une legendary... si il fallait attendre la mise à jour d'HTC pour avoir celle de modaco, j'en aurai eu pour des mois encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon X10 est commandé. Personne ne veut un merveilleux hero en 1.5 par hasard (promis, juré, craché il sera mis à jour en 2.1 au plus tard début 2011)

Pas très malin de ta part étant donné que le X10 est en 1.6 et aura la 2.1 bien longtemps après le Hero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' date=' le fait qu'HTC repousse cette mise à jour peut être compréhensive, mais ce n'est pas sérieux pour une marque qui veut être au premier plan.

[/quote']

Le premier plan de HTC reste quand même le Desire, qui leur rapporte tout de même plus que de mettre à jour un appareil vieux de presque un an. Reste alors l'argument de conserver ses anciens clients, pour ma part même si ca me fait chier d'attendre la MAJ, mon prochain téléphone sera sûrement encore un HTC.

Le Desire ? Et l'incredible qui est sorti et l'evo qui sort bientôt, le MyTouch Slide également. HTC a déjà autre chose à faire que mettre à jour le Desire, puis faudra penser aux prochains terminaux.

En y réfléchissant y a t'il déjà eu un mobile HTC qui n'est pas with google qui a reçu une update android d'une version supérieur à celle vendue avec le mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa de faire une liste de tous les androphone sortis et ceux qui doivent sortir/rumeurs, pour que les possesseurs du hero qui sont mécontents (comme moi) puisse penser à un autre androphone d'une marque qui ne se moque pas de ses clients.

Même s'il existe des roms alternatives, je trouve honteux la façon dont htc traite ses clients possesseurs du Hero, on a eu droit à une mise à jour, c'est tout. De plus, les roms alternatives ne sont guères stable ou rapide (vilain 5.2 d'une lenteur monstre, legendroid, très bien mais pas très stable et legendary que je dois réessayer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle réponse de HTC suite à mon mécontentement d'hier sur leur site :

Cher Monsieur laurent,

Merci d'avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services.

Suite à votre message, je compatie a votre déception et vous présente nos excuses distinguées de ce changement brusque de planification qui n`est autre qu`une mesure de sureté afin de vous apportez la meilleure expérience possible de cette mise a jour.

En vous remerciant de votre compréhension et fidélité a nos services, veuillez recevoir nos salutations distinguées!

Déjà, même si les messages sont certainement des copiers collers, ça fait toujours plaisir de se voir confirmer que HTC a bien repoussé cette mise à jour et que les dates d'avril étaient donc bien vraie.

Bref, maintenant, faut que je potasse sur les customs !

RDV en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je reste en 1.5, suis décu mais pas pressé, mes besoins sont satisfaits avec cette version, alors je vais pas changer de ROM juste pour assouvir une frustation momentanée...

"La sagesse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...