Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Shippo
Juste une question surement très bête pour certains, les contacts de la carte SIM sont ils supprimés après une MàJ ??

Pas de problème de ce côté là. Mais le top est de les lier à ton compte google comme ça même si tu perds ta carte SIM ou qu'elle est dégradée pour une raison ou une autre tu ne perdras pas tes contacts.

Et sinon pour ce qui est de la maj de demain, j'crois qu'on peut se gratter étant donné qu'aucune des dates données n'ont été respectée jusque là. M'enfin, l'espoir fait vivre, alors plus que quelques heures pour être fixé :D

Perso, il me tarde que ça sorte histoire d'avoir une Modaco en 2.1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on a eu beaucoup d'infos autour de la date du 22 Avril.

Tout ce qui était début avril, 16 avril, pas grand chose, même si on sait que début avril ont commencé des test internes (en Russie notamment) de la mise à jour OTA de la Rom 2.1.

Donc en toute logique la date la plus probable serait en effet demain, bref on va pas débattre 100 ans là dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les gens sont déjà avec des roms alternatives doivent attendre, huuuuuuum

De toute façon je pense que les roms alternatives resteront les meilleurs

Modifié par de39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question surement très bête pour certains' date=' les contacts de la carte SIM sont ils supprimés après une MàJ ??[/quote']

Pas de problème de ce côté là. Mais le top est de les lier à ton compte google comme ça même si tu perds ta carte SIM ou qu'elle est dégradée pour une raison ou une autre tu ne perdras pas tes contacts.

Merci pour le conseil, je sais bien que c'est pas le sujet du fil, mais comment lier au compte Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobero : crées tes contacts comme contacts "google" et non comme contacts "téléphone".

tu pourras y accéder sur ton gmail en ligne sur un ordinateur pour les éditer, importer une liste depuis autre chose etc.

dans les paramètres de synchronisation de ton téléphone, indique la connexion à ton compte google et le téléphone fera le reste.

Avoir un tél Android mais pas ses contacts dans Google c'est une abérration pour moi tellement c'est fait pour et tellement ca fonctionne bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses sur le système de karma, je ne le comprenais pas.

Au cas ou, je sauvegarde tout ce soir.

On croise les doigts

Sinon, les mises à jour prévues avant nous ont elles été respectées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête (encore)

ceux qui ne sont pas rooté et qui ont du mal avec HTC synch (comme moi) qui ne prends pas malgré tous les conseils/tutos du net, comment vont 'ils faire la MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon' date=' pour tout ceux qui [b']croivent[/b] recevoir la MàJ officiel en OTA, c'est malheureusement I-M-P-O-S-S-I-B-L-E avec nos Hero. HTC me l'a confirmé encore ce matin...

Moi, je crois en l'orthographe !

Excusez moi :D

Mais n'empêche, là n'est pas le problème, c'est surtout qu'il n'y aura pas de OTA ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y croire aussi. Si c'était le cas, on aurait sans doute déjà vu des leaks par-ci et par-là. Pour l'update officielle de septembre, on y avait eu droit quelques semaines avant grâce à Paul de Modaco.

Bon sinon, je sais pas si je dois le mettre ou pas, mais voilà qui va permettre de relancer la discussion. Comme d'hab', à prendre avec des pincettes. :P

http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/htc-confirms-another-delay-to-hero-upgrade-684928

Maintenant raboulez les -1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y croire aussi. Si c'était le cas, on aurait sans doute déjà vu des leaks par-ci et par-là. Pour l'update officielle de septembre, on y avait eu droit quelques semaines avant grâce à Paul de Modaco.

Bon sinon, je sais pas si je dois le mettre ou pas, mais voilà qui va permettre de relancer la discussion. Comme d'hab', à prendre avec des pincettes. :P

http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/htc-confirms-another-delay-to-hero-upgrade-684928

Maintenant raboulez les -1 :D

+1 pcq tu as les coui**es de mettre ca =)

Vs savez, je pense que tot ou tard on finira bien par l avoir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas encore y croire pour juin, j'attend de voir pour début mai.

C'est vraiment dommage ce qui est en train de se passer. HTC est pour l'instant la seule marque niveau hardware qui me convient pour Android (et encore quand je vois certains problèmes sur le Nexus et le Desire) mais ils ne suivent pas niveau software. Je ne leur ferai plus confiance avant un changement radial au niveau des mises à jours.

Dire que j'étais prêt à acheter un HTC haut de gamme dans 3-4 mois. Je vais devoir surveiller d'autres marques, et regarder leur sérieux par rapport aux mises à jours.

Vraiment déçu

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...