Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

...On a déjà un leak de la ROM 2.1 du Hero Sprint, qui était marquée comme "Release Candidate" : pré-finale qui sera finale si il n'y a aucun bug à corriger.

Pour l'OTA pas grave, ça sera un .exe sur le site d'HTC.

Et sinon HTC n'a jamais annoncé précisément la date d'une MàJ, donc c'est encore une fois pas nouveau :p

Ils ont juste dit fin Avril dans leurs mails, point. On attend et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le Hero a un an !!

Si la Maj n arrive pas fin Avril,c est comme un couteau dans le dos,ou un cactus dans le C**,moi je dis :(

*fin du troll vulgaire*

ps : Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah fausse alerte, c'est désormais repoussé en juin!

HTC will be providing a free update to Éclair for European HTC Hero variants. Starting in June, anyone owning an HTC Hero will receive an initial preparatory update, shortly followed by the full Éclair update.

"For the full update, we would recommend using a free Wi-Fi hotspot or an unlimited data plan, otherwise standard data charges may apply.

Petite traduction à l'arrache pour les non anglophones:

HTC fournira une mise à jour gratuite vers Eclair pour les versions européennes des Hero. A partir de juin, toute personne possédant un hero recevra une mise à jour préparatoire suivie rapidement par une mise à jour complète.

Pour la mise à jour complète nous recommandons une connexion wifi blablabla...

le lien:Techradar.com

Si vous avez une ROM à me conseiller je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRooohh c'est pas possible de vous plaindre comme ça, déjà HTC vous a fait l'honneur et le privilége de bien vouloir vous vendre un de ses produits et en retour ils ont quoi des fils et fils de plaintes de consommateurs désabusés qui les critiquent à tour de bras.

Vous ne voulez quand même pas un suivi pour un produit qui a 1 an déjà non mais, faut passer à autres choses en plus vous avez le choix le legend ou le desire qui sont en 2.1 et sense II, tout ce que vous voulez en fait.

Vraiment les consommateurs de nos jours sont vraiment pénible.

Modifié par farlow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait une pétition? =D

On ne veut pas être les laissé pour compte =(

pour que HTC ai une meilleur politique de communication pour leurs mises a Jour...

PCQ qu'en sera t il pour les futures mises à Jours du desir et du legend? =/

feront-il pareil que pour notre triste Hero?

Modifié par Lincoln Six Echo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, le comportement d'HTC est tout a fait anormal. Je propose donc que tous les utilisateurs d'un Hero et qui sont déçu par l'inaction scandaleuse d'HTC, de me les faire parvenir en guise de protestation. Afin de compenser leur chagrin, je suis même prêt à participer aux frais d'expédition...

J'arriverais bien a en faire qq chose car je trouve que c'est un super smartphone même en version 1.5

PS : merci de les SIMdelooker avant de les expédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'offre d'alt0201 est valable pour moi aussi :D

non plus serieusement y a des applis dispos en 1.6 et plus tel andro radio dont j'pourrais plus me passer la

alors franchement la 1.5 j'la laisse derriere moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sérieusement je commence à en avoir marre. Je trouve que nous avions déjà été bien patient. Presque 1000 messages sur ce fil de discussion rien que pour savoir quand la MàJ 2.1 sortira.

Et hop, je leur envoie encore un p'tit mail, je vous tiens au courant. :)

PS: Pas besoin de mettre de -1, c'est MON avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi je viens d'envoyer un mail à HTC et je vous invite à faire tous de même.

Je le fais parce qu'effectivement ça devient lourd de nous prendre pour des imbéciles en nous donnant de faux espoirs.

Autant j'ai été un défenseur, en disant qu'ils n'étaient pas obligé de nous proposer la mise à jour, mais je suis quelqu'un qui aime l'honnêteté et lorsque l'on me dit quelque chose (une date en l'occurrence) j'ai la naïveté de croire que cet "engagement" sera respecté, dans le cas contraire, j'estime que l'on se fout de moi.

Donc je vous propose que chacun d'entre nous envoie tous les jours un mail, le même mail, histoire de les emmerd****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VTR : Entièrement d'accord avec toi !

Moi c'est pas trop le fait d'avoir la 1.5 ou 2.1 qui me dérange, c'est qu'on sache depuis des mois qu'on aura la 2.1 et que HTC nous dit via des mails des dates débiles, et qu'à chaque fois c'est jamais la bonne date. On nous ment à chaque fois en fait.

Don oui côté communication, en ce moment HTC fait de la m**** totale, il faut le dire ! :o

Ça commence vraiment à m'énerver tout ça. Je sens que je vais céder et mettre une ROM Custom. Rien à faire si je dois mettre un nouveau flashboot, faire des trucs bizzares, péter une garantie que je m'en fiche vu que j'ai une assurance à 50€/trimestre de The Phone House, et pas grave de perdre ses applis à chaque fois. Je prendrais le temps si il le faut vraiment.

Tout ça m'énerve et j'en peux plus. Alors je vais commencer les premières étapes avant de mettre une Custom sur mon Hero, c'est tout.

Si quelqu'un a une bonne ROM à me conseiller, en 2.1 avec Sense II et qui marche le plus possible, je veux pas être un bêta testeur non plus...J'ai cru voir que la Legendary était bien, quelqu'un a essayé ?

Merci à vous... :mad:

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci des custom, c'est que y'a rien qui soit 100 % no bug, et perso', j'aime pas les bugs =(. Mais bon je franchirais sans doute le pas aussi, j'en ai assez d'attendre.

Mail envoyé pour leur annoncer que si les "rumeurs internet" concernant la sortie en juin s'avéraient fondées, le Hero serait mon dernier smartphone HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les "mon dernier htc, plus jamais htc" et j'en passe me font bien rire

prenons l'exemple des jeux consoles/pc, chaque fois qu'un editeur annonce une suite ou du dlc payant, y a des centaines de plaintes et en contrepartit des milliers d'achats :D

la preuve blizzard arrivent meme a vendre 20 euros piece un amas de pixel representant un cheval et ce a plus de 100 000 personnes a ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...