Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

Personnellement je ne trouve pas la façon de faire d'HTC honteuse comme certain le disent. Je ne voit vraiement aucune raison de se plaindre car le Hero fonctionne très bien avec android 1.5, HTC à fais ce qu'il fallait pour corriger les bug et le téléphone fais ce pour quoi il à été conçu initialement. Donc d'un point de vu légal et moral il ne sont pas en tord. Maintenant il nous propose d'insatller un nouveau système d'exploitation GRATUITEMENT (çà n'a donc rien a voir avec une correction de bug quelconque), mais mettent un peu de temps à la sortir (ce qui est compréhensible vu le boulot qu'ils ont avec le legend et le desire).

Si maintenant être impatient signifie que HTC fais mal sont boulot... no comment

Modifié par skhulleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi, je reste en 1.5, suis décu mais pas pressé, mes besoins sont satisfaits avec cette version, alors je vais pas changer de ROM juste pour assouvir une frustation momentanée...

"La sagesse"

Pareil.

D'autant plus que mon Hero n'en demande pas tant après son passage à la machine à laver.... Qu'il remarche normalement (en 1.5 ;) ) est déjà une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] 42° page du topic, ca se faite !!!!![/HS]

Même l'Iphone n'est qu'en 1.6 alors on peut attendre notre 2.1, qu'on aura un jour, c'est sûr. :P

Android : l'OS de Google s'installe sur l'iPhone

http://fr.news.yahoo.com/68/20100422/tsc-android-l-os-de-google-s-installe-su-04aaa9b.html

comme quoi même les apple fan boy admettent la supériorité du libre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juste une question, car moi aussi je suis hyper déçue, bien que peu surprise.

J'ai une autonomie qui, bien que dans la norme, n'en est pas moins assez faible par rapport au vieux Samsung Player Style que je possédais avant.

Une Rom Custom fait-elle chuter cette autonomie ? Ou le changement est-il au contraire minime ? Parce que franchement, j'ai bien envie de tester, tant pis pour la garantie de l'appareil. Après tout, je le fait bien avec mes PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur avec une custom 3 jours mais j'éteins le soir tout de même

Ha bah oui mais la j'ai plus de reveil apres!

Sinon vous trouvez pas ca abusé d'ailleur que les nouveaux smartphones ne soit pas capable de faire reveil lorsqu'ils sont éteint? :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais normalement un réveil sur un portable tu pourrait l'éteindre, dans le cas contraire c'est qu'il y a vraiment un problème....

Nokia, iphone, htc touch hd .... cela fonctionne comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous trouvez pas ca abusé d'ailleur que les nouveaux smartphones ne soit pas capable de faire reveil lorsqu'ils sont éteint? :rolleyes: :rolleyes:

C'est normal, c'est comme ton pc, si tu le l'éteint, tu as beau dire à ton calendar de faire un popup si l'os ne tourne pas, pas d'événement... Logique vu que c'est un process...

Pour résumer, pas allumé ==> pas d'os ==> pas de process ==> pas de réveil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui les nokia 3310 le faisait bien... C'est deja en discussion sur le forum et certains disait que certains smartphone le faisait (mais yen avait pas enormement non plus), mais arretez de dire, "il est éteint il peut plus rien faire, c'est normal"

Ils ont juste pas implémenté cette possibilité (je ne sais pas si c'est hardware ou au niveau de l'os d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tous mes passages en "customs" ont révélés une consomation bien supérieure à la 1.5 d'origine !

Pour info, je tiens à l'aise 2 jours : impossible en "customs".

Là j'en suis à 1j et 17h avec une Legendary 2.1

Bon Ok, la nuit je le met en mode avion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis 2 jours d'autonomie c'est 48H hein .. Pas 2 jours, de jour .. (Haha ..)

J'ai pas essayé la Modaco, mais je n'ai jamais réussi à tenir aussi bien qu'avec l'officielle.

D'où ma question, destinée aux Modaco users :

Quelles sont les fonctionnalités manquantes de la Modaco 3.2 par rapport à la 1.5 officielle ?

Modifié par rhapsody01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...