Aller au contenu

2.1 coming soon!!!!!!


feust

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et bien moi, j'en ai marre de ces retards et même si le hero est un bon tel, je me reprendrai un Iphone4g à sa sortie. Je sais que nombre d'entre vous ne seront pas d'accord, mais je trouve le fait de ne pas avoir les mises à jour de produit pour tout le monde est vraiment énervant. Avant le hero j'avais un 3gs, j'ai changé pour voir le concurrent, et malheureusement, je ne le trouve pas au niveau... A quoi cela sert il d'avoir un système plus ouvert si l'on ne peut pas profiter le la moitié des choses car notre système n'est pas à jour. Chez apple il y a une sortie annuelle pour tout le monde( a par la dernière qui exclut les deux tel les plus anciens) et tout le monde est logé à la même enseigne. Je ne suis pas un fanboy apple, mais je trouve l'iphone encore loin devant dans pleins de domaines et surtout tout marche tout le temps sans avoir à bidouiller. Je pense que mon karma va beaucoup baisser dans les prochains jours, mais je ne fait qu'exprimer une grande déception par rapport à android en général et htc en particulier...

Modifié par darsonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec Funk. le hero est déjà très bien en 1.5. IL fait 90% de ce qu'on lui demande avec ce 1.5.

Mais Darsonic, qu'est ce que t'attend précisément de cette 2.1 (en terme de fonctionnalité). Car on peut critiquer HTC/google de mettre du temps pour les mises à jours, mais bon Apple c'est pas mieux... on sait jamais quand ils vont les faire donc c'est sur on attend pas. et En plus, y'a toujours que la moitié des MAJ attendu (copier-coller, speudo multitache bientot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up ;)

Voci que ce sujet s'endort... Tout le monde est si dépité que ça ?

Un post ouvert depuis 5mois pour une arrivée prochaine d'une mise a jour encore retardée jusqu'en fin juin il y a de quoi :lol: :lol: :lol:

Modifié par Klop_iRo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attends d'un OS, c'est que tout fonctionne ( la radio qui m****, le wifi pas fonctionnel avec la freebox...) et soit simple d'utilisation. Et concernant Apple, les mises à jour c'est simple: 1 fois par an en juillet. Je suis bidouilleur ( j'ai installé à peu près toutes les roms 2.1), mais j'en ai marre de toujours avoir un petit truc qui ne fonctionne pas à fond dessus. C'est vrai que je pourrais rester en 1.5, mais un système vieux de 2 ans environs pour concurrencer mon dernier Iphone ça ne le fait pas! Voila encore une fois je ne descend pas le hero qui est un téléphone qui fait convenablement son travail, la synchro des donnée OTA est super, mais la comparaison avec mon ancien 3gs est trop lourde pour lui. Et encore je ne parle pas de l'aspect multimédia ( appareil photo pourri et lecture de musique juste correct...) Voila, ceci est juste un petit cri du cœur pour dire que je ne renouvellerai pas l'expérience android à ma prochaine acquisition d'un téléphone.

Modifié par darsonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attends d'un OS, c'est que tout fonctionne <...> Voila, ceci est juste un petit cri du cœur pour dire que je ne renouvellerai pas l'expérience android à ma prochaine acquisition d'un téléphone.

Merci de ta prise de position. Elle éclaire bien le fait qu'Android a encore des progrès a réaliser et que la "liberté" qu'il procure par rapport à un iPhoneOS a un prix à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut voir c'est qu'on est tous a la recherche de 2.1 + sense . Je pense qu'un 2.1 sans sense , ca doit se trouver une stable. Sense est une application supplémentaire 'donné' par HTC. Donc moi ca me choque pas que ca marche presque bien mais pas bien tant que HTC n'a pas apporté de MAJ

Apple a l'avantage d'avoir une machine qu'il maitrise (un peu comme les mac) mais a comme désavantage de contrôler à mort ce qui se passe sur ton tel.

Pour avoir un iphone (3GS) et un hero a la maison, y'a des avantages et des inconvénients aux deux. Et la comparaison n'est pas lourde comme tu sembles dire. Perso, le fait de ne pas utiliser Ithunes est deja un grand plus pour le hero.. Et le multitache aussi.. Pour un telephone bcp plus jeune que le iphone, je trouve qu'il s'en sort pas mal.

J'ai installé pleins de 2.1 moi aussi mais je garde en idée la rom officiel en 1.5 qui me convenait tres bien.. le reste, c'est de la bidouille (donc ca fouare)

Et n'oublie pas que l'iphone en est a son 3ieme OS et a pris sont temps pour certaine fonctionnalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, ceci est juste un petit cri du cœur pour dire que je ne renouvellerai pas l'expérience android à ma prochaine acquisition d'un téléphone.

Je te conseil quand même d'attendre et de comparer le prochain 4G au Desire.

J'ai eu les 3 tel (3gs, Hero et Desire)

Je trouve que le hero est une version béta de par ses petits bug et ses problemes, et le desire fait vraiment produit fini (tout marche sans bidouillé).

je dirai : Hero < 3gs = Desire en terme de "ça marche sans bidouillé"

Pour les fonctionnalités, je dirai : 3gs <= Hero < Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je pourrais rester en 1.5, mais un système vieux de 2 ans environs
Juste histoire de remettre les choses dans la réalité tout de même, Android 1.5 est sorti en Avril 2009, et n'a été réellement déployée "grandeur nature" qu'avec la sortie du Hero et du Galaxy, soit plutôt été-automne 2009. Il a donc à peine 1 an.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre du topic me fait rire :coming sooon lol

Bah quoi ? Le "soon" se rapproche de plus en plus.... :lol: :lol: :lol:

(par contre on pourrait remplacer les points d'exclamations par des points de suspension....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites comme moi installer une kimera ca passe le temps et on redécouvre un hero aux perf quasi identiques à un desire en 1.5 certes mais tout de meme

bip - ceci n'est pas un msg promotionnel - bip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca me faire rire le "une mise à jour par an mais pour tout le monde"

Si on extrapole, cela reviens à la même chose pour le Héro vu que la mise à jour tombera à peu de chose près à l'anniversaire du téléphone...

Perso maintenant je n'attend plus la sortie de la 2.1 vu que je me suis mis en custo (et en custo depuis le début avec la modaco 2.8 au départ dès que j'ai eu mon hero).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout de même une chose a mettre au point avec vos comparaisons avec l' iPhone:

Apple a UN smartphone (peut importe la version) produit par Apple dont l'OS est lui aussi produit par Apple donc c'est beaucoup plus simple a maitriser, optimiser et déployer.

Android a un peu le même problème que windows c'est un OS développé par une société tierce mais pour des centaines de modèles de PC différents, je prèfère la vision de Apple mais n'aime pas du tout ce qui est fermé comme l'est l'iPhone.

HTC comme bien des marques ont une optique marketing dans l'air du temps, consommation, consommation et encore consommation on achète on revend on change c'est bien dommage (perso mon précédent GSM je l'ai tenu 4 ans) mais c'est comme ça et c'est le seul point bloquant pour passer a une nouvelle mise a jour de l'OS vu les pauvres différences entre le HERO et le Légende.

Mais je ne suis pas convaincu que j'aurais opté pour un Androphone sans la sur-couche Sense de HTC et comme dit plus haut c'est le prix a payer: L'attente et la pauvre communication de la part de HTC.

Je l'ai déjà dit la 1.5 me convient même si j'aime avoir des innovations et du suivi, des mises a jours... Je suis dans l'expectative sans être impatient a m'en faire des boutons mais je l'attend quand même la 2.1 mais uniquement l'officiel vu que je suis un bidouilleur mais que mon sens de la bidouille ne se fait pas assez sentir face au 1.5 de mon HERO...

Modifié par Klop_iRo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, ceci est juste un petit cri du cœur pour dire que je ne renouvellerai pas l'expérience android à ma prochaine acquisition d'un téléphone.

Haha, elle est géniale celle-là: pour toninfo: Sense 1.5 est un système qui date de juillet 2009!

Tu vas donc te débarrasser d'un appareil dont la mise à jour a été retardée à 10 mois pour un autre dont tu auras la mise à jour tous les 12 mois et de surcroit dire que c'est mieux pour les mises à jour!

Bravo! Je peux l'encadrer et me resservir de ton post? :P

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je pourrais rester en 1.5' date=' mais un système vieux de 2 ans environs[/quote']Juste histoire de remettre les choses dans la réalité tout de même, Android 1.5 est sorti en Avril 2009, et n'a été réellement déployée "grandeur nature" qu'avec la sortie du Hero et du Galaxy, soit plutôt été-automne 2009. Il a donc à peine 1 an.

Et Profete +1

Après il a parfaitement le droit de préféré l'iPhone (mais pas sur ce point en tout cas).

Pareil parler des fonctionnalités pour passer en (encore hypothétique) iPhone 4G !! Ouch !! La principale nouveauté qui en soit pas présente dans Android (depuis le début si je ne m'abuse) ce sont les pubs en html5 (envahissantes) intégrées dans les applis ! Whaou !! Je crois que je vais passer chez Apple aussi ^^. En plus l'absence de bureau privera encore les utilisateurs d'iPhone de widgets... gros manque (en tout cas de mon point de vue).

Après si tu veux retourner chez Apple, comme je l'ai dit, pas de problèmes,... vas-y... mais avec de vrais arguments (ex: l'iPhone convient mieux que ce que propose le système Android pour l'utilisation que je compte faire d'un smartphone, simplicité de synchro avec iTunes (oui oui, ils y en a qui aiment cette m**** de logiciel, même parmi mes amis proches), moins de ralentissement, Flash c'est le mal et je boycott les sites qui l'utilise, ou encore que le fait d'avoir accès à des applis de charme via le market choque ma sensibilité au plus profond de ton âme,...).

Modifié par rhcp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je sors je vois au moins un iPhone. C'est gros, son contour argenté brille comme pas possible (bling-bling ?), les gens le montrent bien et ils aiment ça. Du coup je m'amuse à les compter... :P

Apparemment, le très grand public croit avoir un vrai objet d'exception, et beaucoup (pas tous !) se croient supérieurs à ceux qui n'ont qu'un téléphone pour téléphoner (c'est nul lolol) ou autre chose (y'a pas mieux que l'iPhone lolol).

(Bon heureusement certains ne sont pas comme ça mais ça existe quand même, bref.)

J'ai un Androphone que je trouve bien mieux selon moi, où je peux tout changer à ma guise et développer dessus sans payer un Mac + 99$, et donc je suis libre :D

Et moi aussi je le montre tout fier mon Hero, j'ai le droit non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fait de voir des iphones partout c'est en effet la remarque que je me suis faite dernièrement : de produit rare pour les fans, c'est vraiment devenu le téléphone "de base" que tout le monde a c'est impressionnant.

pour ceux qui veulent être originaux avec leur tél c'est raté maintenant ca au moins c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme les gens réagissent mal quand on dit du mal du produit qu'il possède...En premier point si tout le monde à l'iphone ce n'est pas uniquement pour frimer; c'est aussi peut être et surtout parce que c'est un bon téléphone. Ne pas vouloir être comme tout le monde est pour moi le début du snobisme...Ensuite je n'ai pas dit que le Hero était un mauvais téléphone, je dis seulement que dans la gamme premium, il me semble moins performant ( lags, bugs radio fréquents quelle que soit la version) et moins fini que l'Iphone. C'est vrai que l'Iphone est verrouillé et ce n'est pas pour rien que j'ai voulu changé de crémerie. Mais pour moi le ratio bénéfice/ perte est négatif pur le hero. Quant à dire que mes arguments sont faux, je ne fais que donner mon avis. Je change de tel une fois par an environ, j'en ai testé de nombreux et je suis décu par Android. Pour avoir une interface performante; il faut avoir Sense, qui empêche l'installation des mises à jour et prise ainsi de nombreuses innovation de google. Voila encore un fois je ne dénigre pas le hero et Android, je suis seulement décu et je le fait partager aux autres qui peuvent se poser des questions. Maintenant si vous hero vous comblent c'est tant mieux, c'est dans la concurrence que les produits évoluent et que les consommateurs y gagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...