archip900 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, je suis possesseur d'un NEXUS S acheté aux States (Best Buy) depuis trois mois, il fonctionne parfaitement en France avec SFR, en vacances aux States je constate qu'il m'est impossible de me conneter à T-Mobile ou ATT. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ce ne serait pas plutôt un soucis au niveau de SFR? Genre tu aurais oublié d'activer ta ligne à l'international? De mémoire, à NYC j'étais sur le réseau T mobile en ayant un abo SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 A mon avis c'est un souçis avec SFR. Vivant aux USA, j'ai un nexus S acheté chex Bet Buy avec une carte T-mobile et tout roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levek Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Un ami frontalier (Passage de France en Suisse) vient de changer son téléphone et a eu ce problème à son arrivée sur le réseau Suisse. C'est bien du à SFR. Comme dis plus haut, tu dois activer ta ligne internationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archip900 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Ce ne serait pas plutôt un soucis au niveau de SFR? Genre tu aurais oublié d'activer ta ligne à l'international? De mémoire, à NYC j'étais sur le réseau T mobile en ayant un abo SFR. Bonsoir, merci de vos réponses, quand j'ai rencontré le problème j'ai appelé le sav de SFR qui ne m'a pas apporté de réponse, sauf à m'offrir un mois d'abonnement, ma ligne est activée à l'internantionnal, depuis mon message ma ligne s'est activée de façon aléatoire et je pense effectivement que mon problème se trouve auprès de SFR, j'ai les réseaux de ATT et T-Mobile à 100% avec un message "appel d'urgence uniquement", et j'essaye de forcer le réseau j'ai une réponse "impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir, merci de vos réponses, quand j'ai rencontré le problème j'ai appelé le sav de SFR qui ne m'a pas apporté de réponse, sauf à m'offrir un mois d'abonnement Héhé ça ne m'étonne pas de la part de ces chacals de SFR, toujours là pour essayer sz te vendre quelque chose, mais pour faire du service client... Si tu as uniquement les appels d'urgence activés (une obligation contractuelle), dans ce cas je pense que ta ligne n'est pas activée à l'international... je ne sais pas s'il est obligatoire de l'activer depuis la France... sinon essayes depuis le site web de sfr, il me semble que tu peux l'activer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archip900 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Non ma ligne est activée, mais la prise de réseau est aléatoire, j'ai demandé une nouvelle sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.