Aller au contenu

récupération de contacts


ulysse132

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ce matin, j'ai passé mon portable en 2.1 en suivant le tuto dispo sur le site. prévoyant, j'avais fait une sauvegarde de mes applis et de mes contacts avec MyBackUpPro.

cependant, après la mise à jour (réussie... merci beaucoup), j'ai réussi à réstaurer mes applis et mes sms mais pas mes contacts. Y a-t-il un moyen de les récupérer ?

J'en avais beaucoup et il m'est impossible de tous les rerentrer manuellement dans mon répertoire.

Aidez moi svp. C'est urgent !!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ce matin, j'ai passé mon portable en 2.1 en suivant le tuto dispo sur le site. prévoyant, j'avais fait une sauvegarde de mes applis et de mes contacts avec MyBackUpPro.

cependant, après la mise à jour (réussie... merci beaucoup), j'ai réussi à réstaurer mes applis et mes sms mais pas mes contacts. Y a-t-il un moyen de les récupérer ?

J'en avais beaucoup et il m'est impossible de tous les rerentrer manuellement dans mon répertoire.

Aidez moi svp. C'est urgent !!

Merci d'avance.

Bonsoir,

Si tu les avait sur ta carte sim pas de soucis, tu va dans option d'affichage ... ou sinon dans importer/exporter et tu importe a partir de la sim.

Pour mybackup, il te dit quelque chose quand tu veux restaurer tes contacts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui est ecrit lorsque j'essaye de restaurer les contacts :

restaurer contacts défaillance: near "tg":syntax error: , while compiling: SELECT sync4, sync3, sync2, sync1,system_id,group_visible, should_sync, deleted, version, account_name, title, title_res, res_package, _id, dirty, sourceid, notes, account_type FROM view_groups WHERE (1) AND (title='Rms Sup'tg 1') ORDER BY _id.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui est ecrit lorsque j'essaye de restaurer les contacts :

restaurer contacts défaillance: near "tg":syntax error: , while compiling: SELECT sync4, sync3, sync2, sync1,system_id,group_visible, should_sync, deleted, version, account_name, title, title_res, res_package, _id, dirty, sourceid, notes, account_type FROM view_groups WHERE (1) AND (title='Rms Sup'tg 1') ORDER BY _id.

merci de votre aide.

Lol c'est du langage sql, sa me rapelle le lycée... Lol

J'ai vu sur un forum que certains avait des problemes avec cette appli, et qu'en rootant le telephone, celui ci s'était réglé ...

Par hasard, quand tu va dans syncro des données, tu as contact qui es coché? car moi il me sauvegardait mes contact sur mon adresse gmail (du coups je les avait en double quand je restaurais avec mybackup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun contact sur gmail

de plus, j'ai essayé de restaurer les contacts avec et sans l'option cochée dans les synchronisations.

si tu pouvais me dire comment faire pour ne sortir de ma misère, au lieu de t'amuser, cela me ferai vraiment plaisir et me sortirai une belle épine du pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun contact sur gmail

de plus, j'ai essayé de restaurer les contacts avec et sans l'option cochée dans les synchronisations.

si tu pouvais me dire comment faire pour ne sortir de ma misère, au lieu de t'amuser, cela me ferai vraiment plaisir et me sortirai une belle épine du pied !

De m'amuser? lol J'éssaie de t'aider comme je peux

Bon j'ai recherché un peu, il semblerait que cette applications foire lorsque tu as fait une save de la 1.6, et que tu souhaite la restaurer en 2.1 ... (j'avais fait des sauvegardes en 2.1 que je ne voyais pas lors de la restaurations, mais que je voyais en passant en 2.2) perso je te conseillerais de passer en 2.2 (D01 de preference) voir 2.3 qui sont beaucoup mieux que la 2.1 à mon humble avis, de la si tu arrive a restaurer tes contact sauvegarde les sur ta sd (impoter/exporter ==> exporter sur la sd) puis tu peux ensuite retourner sur la 2.1 si tu prefere ... seul idée qui me viennet à l'esprit pour le moment :emo_im_undecided:

je peux te laisser mon adresse gmail si tu veux car je pars a paris demain et ne pourrais plus repondre sur le forum ...

PS : Si tu veux envoie moi ton fichier lastbackup(dans le dossier rerware sur ta sd, j'éssaie de restaurer et si sa marche je te file tes contact sous forme Vcf pour que tu puisse les importer de ta sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...