Aller au contenu

BUG handcent sms


Recommended Posts

Alors j'ai déjà posté sur le forum dans la partie application et handcent et comme j'ai un galaxy S et qu'ils n'ont pas réussi à répondre à ma question je la pose ici.

Alors je suis en JPY venant d'orange et ayant fait le tuto avec kies.

Sur handcent, pas de problème sauf que régulièrement l'application se remet à 0. Tous mes paramètres se remettent comme si je venais de télécharger l'application. j'ai le premier message comme quoi j'ai la version intel et tout le reste est remis en paramètre de base. J'obtient le même résultat quand j'arrête l'application dans la gestion des application (paramètre => application).

Si quelqu'un a une solution merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi tout est bon finalement. J'avais eu un gros bug du téléphone mi janvier, j'avais toutes mes applications mais j'avais du tout réinstaller car le téléphone ne trouvé plus les fichiers.

Ce qui provoquais une sorte de remise a jour de chaque application a partir d'un certains temps en veille. Donc effacement de toute les configurations.

Hier j'ai fait une remise à 0 du système et tout marche pour le mieux donc je pense qu'il y avait un problème de fichier ou autre. Là tout marche niquel et étant sous JPY il fixe mieux les GPS que avant.

Pour ton problème comme c'est une autre rom je ne sais pas ... désolé mais une réinitialisation pourrais peut être marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un raz et un wipe + install de la darky 9.3 j'ai tjs ce soucis.

Plusieurs applications perdent leurs données, comme si je venais de les installer. C'est quand même très bizarre.

Personne d'autre n'a eu ce soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...