LittleK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour à tous Je suis toute nouvelle dans le monde des Android. J'ai acheté il y'a seulement 3 jours le LG GT540. Auparavant, j'ai eu quelques soucis avec mon forfait. En effet, ayant pris un forfait universal mobile forfait bloqué + réseau sociaux mon crédit c'est consumé seul à cause de la 3G. J'ai maintenant réglé ce problème grâce à vous et je voulais d'ailleurs vous remercier :) Je voudrais maintenant enrichir mon téléphone avec des applications jeux comme par exemple Doodle Jump ou FruitNinja. Mais je ne sais pas si après le téléchargement, ces applications effectueront des mises à jours automatique et donc consumer mon crédit ? Si c'est le cas, est ce que l'application APNdroid empêcheront ces connections automatiques? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabmx Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut, en téléchargeant une appli tu as le choix entre la mettre à jour automatiquement ou manuellement, donc pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 De plus le widget apndroid te permet de controler facilement l'acces à la 3G! Et comme l'a dit Fabmx, verifie a chaque application que la case mise a jour auto est decocher ,via le market section ''Mes telechargement''. Cordialement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleK Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 D'accord, merci beaucoup pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.