Salsifi Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Setvsel propose une icone dans la barre de notification qui montre le les MHZ, la chaleur de la batterie et... le pourcentage de cette dernière au % près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Ah oui? Je mettrai a jour quand je serai sur mon ordinateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 +1 pour l'icone de setvsel, en plus le fait de mettre l'icone en barre de notif ne rajoute pas de service en cours, contrairement a defybatt ou autre, et dispose d'info supplementaires : du tout bon !!! Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Et je rajouterais même que la rom cyanogen incorpore la batterie au % prêt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 salut hier j'ai instaler ce patch trouve sur XDA pour moi ca marche avec ma ROM (2.2.2 stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Il y a aussi aBattery Widget : https://market.android.com/details?id=com.surlyapps.batterymeter&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Un grand merci pour le lien pour motocharge, je désespérais d'avoir un indicateur batterie au % près sur le Defy... Un peu léger par-rapport à battery indicator (gratuit) que j'utilise en général sur mes android : manque le temps d'utilisation, le temps depuis la dernière charge, le raccourci vers le tableau d'utilisation de la batterie... mais bon, entre motocharge et rien, on prend motocharge ! Pas trop cher en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.