Aller au contenu

Google Map Navigation


Mazel

Recommended Posts

Aucune idée je n'ai pas eu la chance de l'utiliser en nav étant donné que je n'ai pas de carte sim

Mais j'ai vu des vidéos où ils l'utilisaient en Nav...

Des personnes mieux qualifiés que moi pourront te le dire dans pas longtemps.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Lorsque l'on fait 'Naviguer', il y'a le choix entre l'appli *.maps ou *.m4ps ...

nul comme je suis , j'ai selectionné la mauvaise en cochant: "ne plus me demander" . Savez vous comment je peux recuperer mon erreur ? j'ai essayé de desinstaller et reinstaller mais ca ne change rien, il ne me demande plus.

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr cette astuce. Cependant, sauf erreur de ma part, ce paramettre d'execution par défaut est mis sur le premier Google map (celui d'origine au systeme!) donc du coup je ne l'a vois pas apparaitre dans la liste des appli. Je vois la nouvelle google map.

Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pas en navigation ?

--

Posté depuis BBFoC

je l'ai en navigation, avec les fleches de virage, mais seulement fixe à chaque virage justement. etant donné le volume que ca represente, on ne doit pas pouvoir l'avoir en temps reel tout au long de la route, sinon ca exploserait nos forfaits data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr cette astuce. Cependant, sauf erreur de ma part, ce paramettre d'execution par défaut est mis sur le premier Google map (celui d'origine au systeme!) donc du coup je ne l'a vois pas apparaitre dans la liste des appli. Je vois la nouvelle google map.

Je me trompe ?

La manip est à faire sur l'application Maps qui prend le plus de place en mémoire. Chez moi celle qui prend 5,83Mo (et non celle qui prend 5,37Mo). Je viens de tester, ça fonctionne, il propose à nouveau le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit soucis à utiliser google Navigation.

J'ai réinstallé l'application google-no-root plusieurs fois et à chaque fois que je tente d'utiliser google Navigation en faisant ceci :

- ouvrir google maps (l'application installée)

- chercher une adresse

- mettre l'itinéraire (google maps trouve l'itinéraire)

- j'affiche les données

- je clique sur naviguer

A ce moment là, j'accepte le contrat, etc... et par la suite, à chaque fois, Google Maps me dit "La navigation jusqu'à cette destination n'est pas disponible".

Je suis à Paris et j'ai fait le test du boulot à chez moi.

Je me suis dit que j'avais peut-être fait le mauvais choix de google maps lorsque la navigation demande la 1ere fois qu'elle application choisir.

Le problème, c'est que quand je vais dans paramètres => gérer mes applis => Maps (l'appli installé), "effacer les actions par défaut", il est mentionné "aucun paramètres par défaut défini".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
salut a tous, j'ai installer, ca a l'air de fonctionner, par contre comment faire pour obtenir le mode "voiture" comme sur cette image

http://android-france.fr/wp-content/gallery/google-navigation-engadget/google-nav-hands14.jpg

??

merci a vous

faut chercher une application qui s'appelle cardock.apk

mais pour le vocal ca ne reconnait que l'anglophone

Modifié par blegoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teste et retesté, et bien autant la navi audio est moyenne a pourrie - la voie sature et est naziarde, et est en retard -, autant la navi video est enorme... les recalculs immediats...

Pour la conso,ca baissera pas ;-)... il y a le proc, le gps, la 3g, l'ecran en lumiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la navi audio, ca marchait très bien sur les premieres versions modifiées sur xda, puis google a exprès changé le fonctionnement pour limiter l'utilisation aux US de manière plus efficace, et la nouvelle méthode utilisée pour l'avoir quand même le rends moins fonctionnel. (c'est indiqué sur le tuto d'XDA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut

- telecharger l'application appmanager sur le market

- mettre ton fichier sur la SD ( j'ai un repertoire prévu pour cela nommé appmanager

- lancer l'application appmanager

- aller dans le menu

- choisir install

- et la apparait ton fichier .apk

Bon usage

Bonjour,

Mon Milestone est en root 2.0.1

J'ai essayé d'installer le fichier le fichier maps3.3.1-by-directions-root2.apk de Google Map, mais au moment de l'installer, le téléphone me dit :

"Ceci est une application système. Voulez-vous vraiment la remplacer ? etc....."

En continuant sur "Installer", au bout de quelques instants, il me répond "Application non installée"

Impossible donc d'installer une application qui a été livrée avec le téléphone.

S'il existe une manip pour contourner ceci, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...