Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté ma tablette A500 à la FNAC avec 5% de remise mais j'aurais du le faire pendant le weekend dernier il y avait 10% de remise en cheque cadeau.

Ma tablette est vue comme une A501, chose bizarre car entre le A500 et A501 c'est le réseau 3G (http://www.comparatif-tablette.com/comparatif-acer-iconia-tab-a500-32go-vs-acer-iconia-tab-a501-32go-3g-779.html )

Est ce que cela veut dire que la fonction 3G est juste dévalidée et que le slot de la carte sim est juste absent?

Merci.

Aucune idée... C'est une question qu'on se pose. Certains sont dans le meme cas que toi. Peut etre que le slot carte site a juste été retiré ? Du coup sans slot carte sim ça devient juste une A500 vu que c'est la seule différence entre les 2

En tout cas on dirait vous avez bien un modele 3G à la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Aviez vous vu le petit détail ici ?

" 1 La résolution actuellement prise en charge est de 720p. Une résolution de 1080p sera disponible d’ici juin 2011 via une mise à niveau logicielle. "

que du bon , bonne nouvelle ca promet ! :)

Seb

Modifié par cybseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet a approfondir vivement un tuto pour démonter la tablet pour ajouter un supor carte sim LOL

Si ce hard "hack" ce confirme , il va y avoir une pénurie chez ACER.. (ce qui peut etre bien pour la communauté aussi :) )

Modifié par cybseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour améliorer l'autonomie de la batterie, pensez à effectuer dès l'achat deux ou trois charges-décharges complètes : charger l'a500 dès l'achat (ne pas l'utiliser avant charge complète), puis l'utiliser jusqu'à 10% ou moins, puis recharger complètement avant d'enlever le chargeur,... et çà 2 à trois fois (après on peut faire des charges partielles).

On peut gagner ainsi un peu d'autonomie.

bien, après avoir "grillé" une batterie sur mon ASUS EEEPC, je conseil également d'utiliser la batterie le plus souvent possible (cad d'éviter

d'utiliser la tablette en charge à 100% en permanence) car cela provoque des micro-cycles de charge qui apparemment flingue les cellules.

(conseil valable pour tout appareil sur batterie). En cela, ce n'est pas vraiment génant vu le cable de 30cm fournit avec !

De plus , la batterie n'étant là pas du tout amovible, cela serait bien dommage non ?...

Seb

Modifié par cybseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Tango est pas utilisable sur PC ...

Et à priori Fring fonctionne plus avec Skype (d'après ce que j'ai cru lire !!!)

Oui il y a eu clash entre Fring et Skype en effet mais il me semble que maintenant on peut faire de la visioconférence

sur Fring directement (sans skype donc) cf ici .. à tester :)

Modifié par cybseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis de la reunion et heureux possesseur de la iconia , vraiment surpris par honeycomb et la finition du produit malgrès quelques bugs de jeunesse , le gros point noir pour moi est que le transfert de donnés du mac a la tablette est impossible sous honeycomb meme avec l'astuce google pfff :emo_im_foot_in_mouth: aussi je n'ai toujours pas trouvé un logiciel pour aller lire dans mon mac a distance en serveur local pour lecture de films ou autre .es file manager ne fonctionne pas astro non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet de la veille gsm,j'ai appelé Acer qui n'était pas au courant (évidemment)

ils sont censés me rappeler demain

en faisant les comptes de l'ensemble des consommations de la batterie j'arrive á 101%

curieux non?

y a un bug kekpart!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet de la veille gsm,j'ai appelé Acer qui n'était pas au courant (évidemment)

ils sont censés me rappeler demain

en faisant les comptes de l'ensemble des consommations de la batterie j'arrive á 101%

curieux non?

y a un bug kekpart!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

dit demande leur pour le faite que ( tu dit que c'est ton cas lol)

certaine soit reconnue comme 3g

1118507622.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais cher cette mer de de bug d'écran qui ne démarreplus après X temps. Quand on utilise la tablette pour le boulot ça fait pas sérieux du tout.

GROS GROS POINT NOIR ! J'en ai marre

tinquite

laisse les bug remonter au fabriquant et l'éditeur de l os ca va s'arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial...je viens d'essayer la reconnaissance vocale, ça marche extrêmement bien, merci bloggee pour le test, jamais je n'aurais su qu'il y avait un micro sur la tablette...mais opù l'ont ils mis ?...en tout cas dès le premier test en prononçant gamekulkt 137 dans youtube, je suis arrivé sur la vidéo de gamekult l'émission 137 !!! trop bien...

Mon ptit blog avance, bientôt des news..prévenez vos parents et grand parents, ils vont aimer les tablettes tactiles android :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais cher cette mer de de bug d'écran qui ne démarreplus après X temps. Quand on utilise la tablette pour le boulot ça fait pas sérieux du tout.

GROS GROS POINT NOIR ! J'en ai marre

C'est quoi en fait ton soucis ? L'écran s'éteind et ne veut plus s'allumer ? Etrange comme soucis...

Si ça persiste fait marcher la garantie je pense non ? Car j'ai l'impression que tu es le seul à avoir ce soucis là. Enfin t'as l'air d'avoir été le seul à en parler ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi tester sur mon mac.

Mais la tablette a pu lire mes fichiers du mac via le wifi sans para métrage particulier, mais je ne sais plus dans quelle appli.

Je vais me Re pencher sur ce point.

oui ça m'intéresse ton appli car andsmb tu peux juste copier en wif vers ta tablette , moi je voudrais surtout lire depuis mon lit mes films ect... qui sont dans l'imac comme je le faisais sur i...d que j'ai dailleurs complètement oublié hihi . :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi en fait ton soucis ? L'écran s'éteind et ne veut plus s'allumer ? Etrange comme soucis...

Si ça persiste fait marcher la garantie je pense non ? Car j'ai l'impression que tu es le seul à avoir ce soucis là. Enfin t'as l'air d'avoir été le seul à en parler ici

Salut

tement

Oui ça m'arrive quotidiennement. La tablette fonctionne parfaitement même si je l'utilise 5 heures mais si j'eteins l'écran pour la nuit, je suis quasi sur que le matin je devrais rester appuyé 10s pour éteindre et rebooter.

Certains m'ont dit que c'est un bug du tegra mais si je suis le seul à en souffrir je vais devoir contacter darty et vu ma situation géographique ça vas être complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...