Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500


Recommended Posts

Salut,

Je pense me commander un tab d'ici quelques minutes :D J'aurais une question, elle existe donc en deux version, une en 16Go ou en 32, perso j'ai pas besoin de beaucoup de place une 16 me suffira, mon pb se pose plutôt sur la mémoire vie, la 16Go à 512Mo de mémoire et 1Go pour la 32Go, peut on upgrader par la suite ? On sent beaucoup la différence de mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  1. à priori oui (sur ma tablette, certaines apk ne sont pas dans le market, donc j’installe l'application dans mon nexus one, je sauvegarde avec appmonster, je copie l'apk dans ma tablette, et je l’installe).
  2. 3g non
  3. neuf = non rooté
  4. oui plusieurs
  5. forte croissance (environ 250 000 apk)

Concernant la "forte croissance" du market, je dirais plutot "naze" vu le peu de contenu spécifique pour les tablettes . Les 250.000 apk, c'est surtout pour les téléphones et une fois qu'on a enlevé les coussins péteurs et autres lampes de poches multicolores, y'a quand même beaucoup moins d'applis, même pour les téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai besoin d'aide mais ne sais pas si je suis au bon endroit.

Je viens de recevoir ma tablette Iconia tab a500 et je ne parviens pas à me connecter au WIFI. Après avoit mis mon mot de passe, ça me met "Récupération de l'adresse IP à partir de ... (mon wifi)" puis "recherches..." et cela en continue pdt quelques secondes puis plus rien et je ne suis pas connectée.

Y a t-il une manip à faire? Je ne comprends plus rien.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça indique "Récupération de l'adresse IP" ça devrait être bon.

J'imagine que tu as essayé de redémarrer ta box, tout comme ta tablette ?

La tablette est-elle rootée ?

As-tu réussi a faire fonctionner depuis le post de ton message à 14h cette aprem ?

p-s : Effectivement ta demande aurait du être postée dans la section "Aides" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello je viens d'acquérir l'A500 .. j'ai fait la mise à jour en 3.2

première surprise .. j'ai lu que 3.2 lisait nativement les disques durs ntfs .. ce n'est pas le cas ..

Autrement, je cherche à faire des prises de notes manuscrites sur cette dernière .. j'ai l'impression que les applications ( sketchbook, paintjoy ) rament un peu à reporter l'écriture, et sur certains points ( ponctuation, la pression n'est pas prise en compte )

Est-ce normal ?

En mettant une app "screen test" je vois que chacuns des déplacements du stylet ou du doigt sur l'écran sont bien lus par les capteurs .. pas interpretés par les applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et toutes, je viens d'acquerrir A500, sortant de la folio 100 sous froyo, et je suis complétement bluffé. Honey est un peu déroutant au début mais on s'y fait, on voit un vrai tablet OS dédié et non un portage. Le seul hic pour l'instant, c'est le tethering ad hoc avec ce wpa_supplicant :-\

Voilà, bonne journée à vous.

Bonjour à tous et toutes, je viens d'acquerrir A500, sortant de la folio 100 sous froyo, et je suis complétement bluffé. Honey est un peu déroutant au début mais on s'y fait, on voit un vrai tablet OS dédié et non un portage. Le seul hic pour l'instant, c'est le tethering ad hoc avec ce wpa_supplicant :-\

Voilà, bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 years later...
  • 1 year later...
à l’instant, tremblar a dit :

ma Acer date de 2014

elle ma abandonner Hiver dernier jai u un video comment la démonter et débrancher les pieces pris des photos pour remetre les pies en place elle a bien démarré pour me donner le meme probleme

de l,aide svp

Ray de st Alexandre

QC Canada   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...