Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500


Recommended Posts

Tab500_450.jpg

Tab500_bis_450.jpg

- Ecran tactile TN LED 10,1" WXGA LCM, 262K (1280 x 800 pixels)

- Android 3.0

- Processeur Dual Core Nvidia Tegra 2 cadencé à 1 Ghz

- 1 Go de RAM

- Capteur photo 5 mégapixels et capteur frontal 1,3 mégapixel

- WiFi 802.11 b/g/n (3G en option)

- Bluetooth 2.1 + EDR

- Module GPS

- Déclinée en version 16 Go et 32 Go

- Connectique : 1 port USB 2.0, 1 USB Host, sortie casque 3.5", 1 port Mini HDMI, 1 lecteur de carte MicroSD

- Batterie : 2 cellules de 3250 mAh pour une capacité Watt de : 24.1W

- Dimensions 249 X 167,8 X 12,9 mm

- Poids : WiFi <700g / 3G <730g

Sortie : Avril 2011

Prix : à partir de 449€ (Wifi 16Go) ---- 4 Versions : Wifi / 3G / 16Go / 32 Go

Modifié par Bastiency
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'avoir un petit retour sur quelques questions :

Pour la batterie : elle contiendrait 2 cellules de 3250 mAh pour une capacité Watt de : 24.1W

Ensuite :

Résolution de l'écran : 10.1” WXGA LCM, 262K (1280*800)

Poids : WiFi <700g / 3G <730g

Android 3.0 à la sortie

Pour la surcouche pas de nom pour l'instant.

Prix : à partir de 449€ pour la wifi 16Go

4 version : wifi et 3G et 16Go et 32Go)

Rien donc que vous ne sachiez déjà, sauf pour la batterie, ce qui serait une excellente nouvelle. je vous en dirais plus quand j'aurais eu un autre retour là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on ne sait tjs pas si la dalle est une TN ou pas. En tout cas, elle n'est pas IPS.

Sur Blogeee.net, on peut lire ceci : "Je ne sais pas ce que c’est mais j’ai jamais vu une dalle TN avec de tels angles de vision. Les angles haut et bas sont très différents sur une TN. Pas de voile noir ici."

Source : Test du Iconia A500 sur Blogeee.net

Donc, en attente d'infos précis sur la dalle :) .... possible une TN améliorée lol

Modifié par Bastiency
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leviath : J'espere que c'est vrai ce que tu dis ( même si pour le moment les Asus semblent bien plus interessantes ).

Si ces abrutis de marketeux arretaient de vouloir donner des chiffres foireux et donnais les vrais valeurs en W/h que l'on puisse comparer exactement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à 499€ avec des caractéristique interne égale à la Xoom ou la Galaxy Tab 10.1 avec en plus du USB Host il n'y a guerre que la batterie qui fait défaut

Reste à voir le point noir que serrait la surcouche (on parle au final simplement d'ajout d'appli maison mais sans touché à l'interface HoneyCom), pour info GPS & Co annonce que la date de avril serrait difficile à tenir pour Acer mais j'espère que c'est faux car j'en ai marre de patienter je veux ma tablette HoneyComb

En tout cas Acer frappe très fort pour leurs 1ères tablettes niveau prix et ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et encore, la batterie, ca va dépendre de la conso et de l'optimisation. je sais pas si c'est un très bon exemple, mais mon archos 7 (1500 mAh) tiens facile 4-5h en lecture vidéo. Après, les caractéristiques ne sont pas les memes, mais les tegra 2 sont sensés etre "basse consommation", mais l'écrn est plus grand, la résolution plus élevée, plus de RAM, chip graphique...

10h vidéo, peut etre pas, mais je dirais min. 6-7h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est assez étonant de ne pas avoir d'info sur la tablette ne serrait ce qu'une vidéo sous HoneyComb vu qu'elle est sensé sortir le moins prochain

En face Asus a déjà des vidéos HoneyComb et plus d'info sur sa Asus Transformer donc j'espère que Acer n'a pas prévu de reporter la sortie car c'est vraiment cette tablette que j'attendais avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non aucune nouvelle et justement ça m'inquiète quand on voit que Asus va sortir ces tablettes en Taiwan d'ici la fin de la semaine et que Samsung a eu le temps de totalement revoir sa copie et sortir quand même sa tablette en Juin je me demande bien ce que fait Acer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on a enfin une date et un prix en Angleterre (et apparemment ça vous pour l'Europe si j'ai compris) donc sorti le 8 Avril pour 449$

http://www.slashgear.com/acer-iconia-tab-w500-and-a500-tablets-priced-and-dated-24142313/

Bonne nouvelle pour la date si elle se confirme car ce serrait dans quelques jours maintenant reste le prix on aura droit à une conversion 1£ =1€ donc un prix très avantageux de 449€ ou une vrai conversion qui donnerait alors 510€ plus proche des 499€ annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serra déjà bien au niveau des concurrent (iPad, Galaxy Tab, Motorola Xoom) mais avec une connectique complète ici (HDMI, SD Card et USB Host)

Franchement j'espère vite avoir une confirmation car c'est vraiment cette tablette avec les Asus qui m’intéresse le plus sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...