Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500


Recommended Posts

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

zeyd

pour ton streaming de videos et musique sur la tablette tu peux essayer vlc direct

chez moi ça marche MAIS les videos pixellisent trop des [color=red]ki[/color] y a un mouvement dans le film

sur i phonej'ai orb et c'est tres bien mais la version android ne fonctionne pas sous honeycomb

si kkun a une autre appli je suis preneur!

merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à ne plus avoir les applis payantes sur le market ? Il me manque la sélection en haut et le top payant.

Quand je tombe sur une appli payantes j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas les informations de la fiche alors qu'ils sont affiches et hop degage de la fiche....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le meilleur système pour streamer videos et musiques en wifi du pc a ikonia acer

Il faut installer le serveur tversity sur le pc,puis skifta un log gratuit puis un bon lecteur du genre rock player et c'est parti

L'image est trēs stable et on peut streamer de la hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre dans la librairie de tversity tous les films et audios á streamer puis ouvrir skifta sur la tablette puis indiquer tversity en serveur puis ikonia A 500 une fenėtre s ouvre alors et il faut indiquer le lecteur ( rock player ou tout appli installēe)

L'ensemble des films et audios s'affiche alors

Choisir en cliquant et le strem demarre ...

La qualitē en wi fi est etonnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec mon réseau wifi ça reste bloqué sur updating skifta.... Et en passant par un réseau free wifi l'appli se lance. quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?

Edit : Finalement après un reboot de ma tablette ça marche ! Je teste ça du coup ^^

Modifié par laku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila, et vous devinerez jamais avec quoi???!! :)

Ehh ouais un acer a500 pegasus bio man... lol

Quoi dire! Ben pour le moment nikel je suis dessus depuis cette aprem et il est temps d'aller faire dodo je crois!!

En tout cas, j'adore ce bijoux. Quelques bugs de jeunesse mais rien de penalisant pour l'utilisateur petit geek que je suis.

Par contre j'ai du mal avec le navigateur de base!! Pas moyen de le passer en mode desktop dans les parametres avec la fonction ajout:debug

Mais bon, j'utilise le petit dauphin hd qui fait l'affaire!!

En tout cas merci pour tous vos retours les gars car je pense avoir fait le bon choix (pour l'instant)

Ses you soon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je désirerais acheter la tablette dans sa version A500 (Wifi 32go) et je me demandé si par la suite il sera possible d'ajouter le module 3g à ma version ? j'ai lu que acer avais opté pour les même moules donc en théorie sa serais possible ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le meilleur système pour streamer videos et musiques en wifi du pc a ikonia acer

Il faut installer le serveur tversity sur le pc,puis skifta un log gratuit puis un bon lecteur du genre rock player et c'est parti

L'image est trēs stable et on peut streamer de la hd

Au top !!!

Grâce à cette méthode, j'ai enfin réussi a configurer mon PC pour pouvoir faire fonctionner Clear.fi, mais j'ai une préférence pour ta solution.

Un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment desactiver le dico auto?? Arf, aller vais chercher comme un grand :P

quand tu as le clavier d'afficher, il y a un bouton paramètres en bvas à gauche...ensuite tu séléectionne paramètres du clavier android...et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens de me payer cette tablette, je trouve la qualité du son en sortie headphone juste impeccable ! surtout avec les EQ intégrés. Je suis très agréablement surpris. :)

Et c'est super stable et fluide, rien à dire à ce niveau là (sauf si on active un bon livewallpaper, là en perd en fluidité dans les transitions des desktops :rolleyes: .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir:

petite question du soir:

J'ai voulu voir un match de foot en streaming mais apparemment impossible à visionner car la version flash n'est pas à jour...!!!!

Savez-vous comment dois je faire pour que ça fonctionne svp?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir:

petite question du soir:

J'ai voulu voir un match de foot en streaming mais apparemment impossible à visionner car la version flash n'est pas à jour...!!!!

Savez-vous comment dois je faire pour que ça fonctionne svp?

Merci de vos réponses.

On suppose que vous l'avez déjà installé depuis le market, le Flash Player 10.2 ?!

C'est quel site si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...