alainc77 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 http://img855.imageshack.us/img855/6435/img5994c.jpg http://img822.imageshack.us/img822/2608/img5995y.jpg http://img576.imageshack.us/img576/9080/img5993m.jpg http://img192.imageshack.us/img192/8691/img5991g.jpg http://img146.imageshack.us/img146/2756/img5990ep.jpg http://img545.imageshack.us/img545/429/img5988l.jpg http://img18.imageshack.us/img18/5431/img5987bw.jpg http://img825.imageshack.us/img825/2096/img5986a.jpg http://img849.imageshack.us/img849/7051/img5985p.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Progy Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Quelqu'un peut il essayer de jouer aux jeux flash de facebook et d'autres sites, pour voir si c'est jouable ? On dirait que ça lag beaucoup, je voulais la confirmation. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schakine Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 zeyd pour ton streaming de videos et musique sur la tablette tu peux essayer vlc direct chez moi ça marche MAIS les videos pixellisent trop des [color=red]ki[/color] y a un mouvement dans le film sur i phonej'ai orb et c'est tres bien mais la version android ne fonctionne pas sous honeycomb si kkun a une autre appli je suis preneur! merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Suis je le seul à ne plus avoir les applis payantes sur le market ? Il me manque la sélection en haut et le top payant. Quand je tombe sur une appli payantes j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas les informations de la fiche alors qu'ils sont affiches et hop degage de la fiche.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Non j'ai le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesias Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Vos tablettes sont rootées ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 non je n'ai pas encore roote ma tablette Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesias Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Alors c'est le Market Place qui doit bugguer je pense. Je vais tester asap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schakine Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai trouvé le meilleur système pour streamer videos et musiques en wifi du pc a ikonia acer Il faut installer le serveur tversity sur le pc,puis skifta un log gratuit puis un bon lecteur du genre rock player et c'est parti L'image est trēs stable et on peut streamer de la hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schakine Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Mettre dans la librairie de tversity tous les films et audios á streamer puis ouvrir skifta sur la tablette puis indiquer tversity en serveur puis ikonia A 500 une fenėtre s ouvre alors et il faut indiquer le lecteur ( rock player ou tout appli installēe) L'ensemble des films et audios s'affiche alors Choisir en cliquant et le strem demarre ... La qualitē en wi fi est etonnante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesias Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Merci pour l'astuce, ça marche impeccablement chez moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schakine Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Heureux de servir! Seul le h264 semble problematique mais tversity previent que moyennant l'achat de la version pro le h264;serait bien lu C'est une quarantaine de dollars quand mėme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Merci à toi pour ton partage. Je teste ça de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 chez moi ca fonctionne les video en 720p passe nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesroches84 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 chez moi ca fonctionne les video en 720p passe nickel Idem, je ne rencontre pas les problèmes de lectures video rencontrés par certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schakine Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ok chez moi les 720 p posent probleme mais ca doit se bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Pour ma part avec mon réseau wifi ça reste bloqué sur updating skifta.... Et en passant par un réseau free wifi l'appli se lance. quelqu'un sait d'ou ça peut venir ? Edit : Finalement après un reboot de ma tablette ça marche ! Je teste ça du coup ^^ Modifié 30 avril 2011 par laku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis69 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Me revoila, et vous devinerez jamais avec quoi???!! :) Ehh ouais un acer a500 pegasus bio man... lol Quoi dire! Ben pour le moment nikel je suis dessus depuis cette aprem et il est temps d'aller faire dodo je crois!! En tout cas, j'adore ce bijoux. Quelques bugs de jeunesse mais rien de penalisant pour l'utilisateur petit geek que je suis. Par contre j'ai du mal avec le navigateur de base!! Pas moyen de le passer en mode desktop dans les parametres avec la fonction ajout:debug Mais bon, j'utilise le petit dauphin hd qui fait l'affaire!! En tout cas merci pour tous vos retours les gars car je pense avoir fait le bon choix (pour l'instant) Ses you soon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis69 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Euh comment desactiver le dico auto?? Arf, aller vais chercher comme un grand :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typher Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, je désirerais acheter la tablette dans sa version A500 (Wifi 32go) et je me demandé si par la suite il sera possible d'ajouter le module 3g à ma version ? j'ai lu que acer avais opté pour les même moules donc en théorie sa serais possible ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 J'ai trouvé le meilleur système pour streamer videos et musiques en wifi du pc a ikonia acer Il faut installer le serveur tversity sur le pc,puis skifta un log gratuit puis un bon lecteur du genre rock player et c'est parti L'image est trēs stable et on peut streamer de la hd Au top !!! Grâce à cette méthode, j'ai enfin réussi a configurer mon PC pour pouvoir faire fonctionner Clear.fi, mais j'ai une préférence pour ta solution. Un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Euh comment desactiver le dico auto?? Arf, aller vais chercher comme un grand :P quand tu as le clavier d'afficher, il y a un bouton paramètres en bvas à gauche...ensuite tu séléectionne paramètres du clavier android...et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Hello, je viens de me payer cette tablette, je trouve la qualité du son en sortie headphone juste impeccable ! surtout avec les EQ intégrés. Je suis très agréablement surpris. :) Et c'est super stable et fluide, rien à dire à ce niveau là (sauf si on active un bon livewallpaper, là en perd en fluidité dans les transitions des desktops :rolleyes: .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonsoir: petite question du soir: J'ai voulu voir un match de foot en streaming mais apparemment impossible à visionner car la version flash n'est pas à jour...!!!! Savez-vous comment dois je faire pour que ça fonctionne svp? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonsoir: petite question du soir: J'ai voulu voir un match de foot en streaming mais apparemment impossible à visionner car la version flash n'est pas à jour...!!!! Savez-vous comment dois je faire pour que ça fonctionne svp? Merci de vos réponses. On suppose que vous l'avez déjà installé depuis le market, le Flash Player 10.2 ?! C'est quel site si ce n'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.