bzh78 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) On suppose que vous l'avez déjà installé depuis le market, le Flash Player 10.2 ?! C'est quel site si ce n'est pas indiscret ? Super merci pour cette réponse et grâce à cela ça marche....Yessss!!! Pour les matchs, je vais sur "seeon" et "ulstream".... Modifié 2 mai 2011 par bzh78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schakine Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Il faut ouvrir le firewall de windows a tversity Fais un google la dessus Si tversity marche pas essaye xbmr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai finalement acheté la Iconia Tab samedi dernier, et après un week-end d'utilisation, je suis globalement satisfait de mon achat mais je note tout de même quelques défauts : - Le navigateur Chrome rame pas mal, même avec deux onglets ouverts, et n'est pas très ergonomique car la barre d'adresse se masque automatiquement, je n'ai pas de "+" pour ajouter un onglet, et je cherche toujours comment ajouter un favoris et les consulter (je regarderais à nouveau ce soir). Mais Chrome qui rame (un clic st pris en compte 2 secondes plus tard...). J'ai téléchargé Firefox et c'est beaucoup plus fluide ! - Les erreurs de jeunesse d'Honeycomb, je sens qu'il n'a pas encore atteint la maturité : applications qui plantent comme ça, applications du Market pour Android 2.x qui basculent automatiquement sur le côté (alors que j'ai physiquement verrouillé la rotation). - Le vrai bordel des codecs pour lire ses vidéos - Clear.Fi qui ne trouve pas mon pogoplug en DLNA -_- - La zone de notification en bas à droite qui ne fait que s'ouvrir lorsque mon poignet droit effleure la tablette (quand j'utilise le clavier virtuel) - Lorsque je saisie une recherche dans le champ de Google et que j'essaye de faire Entrée, ça appuie en fait sur la touche "m". Ça m'oblige du coup à appuyer sur le bouton Recherche... Malgré ces petits défauts, je suis satisfait de l'ensemble, Honeycomb est prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour à tous, Bon, et bien moi aussi j'ai craqué, et je ne le regrette pas. Après les premiers tests, je suis allé la voir chez darty, et j'ai vraiment aimé la prise en main. 2 petit jour de plus de réflexion (avec d'autre test dessus dont Pierre de blogeee) , et l'ajout dans le forum xda a fini de me décider. Mon utilisation principale, net + lecture flux rss, et vidéo type youtube tec... Le seul truc qui me gène, c'est pas lié à la tablette lais au market qui ne permet pas vraiment de filtré les appli réellement optimisé tablette. Autre point, c'est aussi ce logiciel : clear.fi . J'utilise le dlna depuis pas mal de temps avec la ps3, et la ce soft référence bien mon serveur (icone bleu en bas) mais ne me montre aucun fichier, que ce soir image musique ou vidéo. Et il ne prends pas en compte la ps3 comme diffuseur.... gros sujet à creuser pour ma part. nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schakine Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 rien a configurer dans tversity laisse tout comme ça pardon je voulais dire xbmc un autre serveur qui marche bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesroches84 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j'adore le market android : les applis pour tablettes soit ne marchent pas sur l'Acer : Libération, où s'affiche uniquement en portrait : chaine météo, canal +, ou bien indique que l'acer n'est pas compatible.... C'est juste ce soir ou c'est moi qui est raté un épisode ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Le système a même pas 2 mois Voilà la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schakine Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 oui il faut aller dans librairie et indiquer a tversity ou sont les fichiers sur ton pc ca prend un peu de temps a tversity pour les mettre en memoire et tu vois une petite roue qui tourne Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai acheté la tablette il n'y a même pas 3 jours et j'ai déjà le message "Baisse du Niveau de Charge" pour la batterie... C'est normal ? Il est possible de remplacer la batterie ou bien c'est soudé à la carte-mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 As tu vu ce post ? ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui, j'ai bien chargé jusqu'à 100% en sortant de son emballage, comme indiqué dans le manuel, mais je crois que j'ai fait l'erreur d'utiliser la tablette pendant ce temps-là (ce n'est jamais précisé si l'utilisation pendant la première charge est possible). Pour la première décharge, ce n'est pas non plus précisé dans le manuel : la décharge doit-elle se faire en utilisant normalement la tablette, ou bien en la laissant allumée dans un coin sans y toucher ? Quant au remplacement de la batterie, ça m'a l'air bien compliqué à faire malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazabi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir ce superbe joujou ! Plutôt satisfait de la bête ! Néanmoins j'aurais aimé savoir comment supprimer les widget téléchargés et comment créer un dossier type "mes documents de windows" pour y placer photos et vidéos importées via une clef usb ou un carte SD? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Bonsoir à tous! J'aimerai savoir comment détecter ma tablette A500, connectée à mon réseau en wi-fi, sur mon pc...car je n'y arrive pas!!! Je précise qu'avec le cable USB tout se passe bien mais en wi-fi je ne sais pas comment faire...Y a-t-il un réglage pour rendre détectable la tablette? J'aimerai aussi savoir comment faire pour voir, sans fil, le contenu de ma tablette A500 et visionner des photos ou films sur mon téléviseur SAMSUNG ... Pour info, ma TV compatible DLNA est branchée sur ma freebox et avec SAMSUNG PC SHARE MANAGER j'arrive à partager le contenu de mon ordi sur ma TV... Je précise aussi qu'avec Clear.fi j'arrive à voir mon ordi et à partager mes photos et musiques... Merci de vos réponses... Modifié 3 mai 2011 par bzh78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainc77 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 chez moi ca fonctionne les video en 720p passe nickel C'est bizarre, moi j'ai un décalage entre le son et l'image pour du 720p en utilisant moboplayer ou rockplayer lite. l'image saccade légèrement. Est ce du fait de tversity et de skifta ? Qu'est ce qui peut coincer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schakine Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 aplkyd baisse du niveau de charge est normal cela veut dire que tu n'es pas à 100% c'est tout Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heuhh Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je suis tombé à 15% en 11h40 d'utilisation mixte surf lecture PDF, visionnage de photos... wifi tout le temps, mode avion et fond d'écran sombre, après la première charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schakine Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 alain malgrē tou ce qui est raconté il est très dîfficile de lire du 720 p natif sur une tablette j'ai le même problème que toi:dēcalage entre son et image et ralentisement du défilement puis blocage soit en streaming par tversity soit en copiant le film dans la mémoire"dure " de l' A 500 je suis en train d'essayer de parametrer tversity pour lui faire convertir le mkv en un format supporté par la tablette mais je n'y arrive pas derniere piste le logiciel orb qui convertit a la volėe en streaming mais orb direct pour android n'est pas prēvue pourandroid 3 honeycomb si kkun a un autre plan je suis vivement intėressē car j'ai beaucoup de films en 720 p natif ps: avi et dvd passent bien chez moi a tout d suite Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 alain malgrē tou ce qui est raconté il est très dîfficile de lire du 720 p natif sur une tablette j'ai le même problème que toi:dēcalage entre son et image et ralentisement du défilement puis blocage soit en streaming par tversity soit en copiant le film dans la mémoire"dure " de l' A 500 je suis en train d'essayer de parametrer tversity pour lui faire convertir le mkv en un format supporté par la tablette mais je n'y arrive pas derniere piste le logiciel orb qui convertit a la volėe en streaming mais orb direct pour android n'est pas prēvue pourandroid 3 honeycomb si kkun a un autre plan je suis vivement intėressē car j'ai beaucoup de films en 720 p natif ps: avi et dvd passent bien chez moi a tout d suite Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Hello, donc ayant constaté le m^me problème que toi ( alors que c'était écris partout "compatible 1080p" ) J'ai trouvé une solution : tu dois malheureusement convertir tes videos moi j'utilises Xilisoft Video Converter en MP4, 720p avec un débit de 4000 K/sec, l'image n'est pas saccadée et de très bonne qualitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est bizarre, moi j'ai un décalage entre le son et l'image pour du 720p en utilisant moboplayer ou rockplayer lite. l'image saccade légèrement. Est ce du fait de tversity et de skifta ? Qu'est ce qui peut coincer ? En fait ce n'est pas la définition qui pose problème mais le bitrate de la vidéo. En convertissant tes vidéos à environs 4000 K/s, ça passe sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schakine Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 merci pour ton partage je ne comprends pas vraiment pourquoi les tablettes affichent toutes hd 720 et 1024 dans leur pub! on me dit que c'est un prob d'encapsulage natif ou pas cad que certains mkv passent mais bien sur c'est une minoritē a moins que la mēmoire vive de l'ikonia soit trop occupēe par autre chose et vu qu'elle est pas rootēe c'est difficile de suprimer ce qui mobilise la mēmoire...bref ça rame! je vais essayer ton soft mais ça me gonfle de tout transcoder je sais qu'en streamant a travers un soft on peut convertir le h.264 en un format lu je sais que orb le fait mais ça marche sur le vieil android ou sur...l'ipad. grrrrrrrr! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) merci pour ton partage je ne comprends pas vraiment pourquoi les tablettes affichent toutes hd 720 et 1024 dans leur pub! on me dit que c'est un prob d'encapsulage natif ou pas cad que certains mkv passent mais bien sur c'est une minoritē a moins que la mēmoire vive de l'ikonia soit trop occupēe par autre chose et vu qu'elle est pas rootēe c'est difficile de suprimer ce qui mobilise la mēmoire...bref ça rame! je vais essayer ton soft mais ça me gonfle de tout transcoder je sais qu'en streamant a travers un soft on peut convertir le h.264 en un format lu je sais que orb le fait mais ça marche sur le vieil android ou sur...l'ipad. grrrrrrrr! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Salut. Le sujet concernant la video hd a déjà ete abordé. Je t'invite a lire ce tropic : Tu en sauras un peu plus concernant l'encodage et les différents sort qu'on peut utiliser. moi pour info j'utilise handbrake Modifié 4 mai 2011 par laku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainc77 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 merci pour les infos. Perso, je trouve cela gonflant de convertir des films au bon format. (ou bitrate...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 merci pour les infos. Perso, je trouve cela gonflant de convertir des films au bon format. (ou bitrate...) Oui moi aussi j'ai trouver ca tres gonflant et ca m'a pas mal decu au début. Mais voila je m'y suis fait... et maintenant ca me gene plus trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schakine Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 je vais finir par prendre l'ipad sur i pad et iphone on peut streamer n'ilporte quel format avec Orb sur windows aussi android honeycomb non! un comble---- Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesroches84 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai du mal a comprendre pourquoi des appli n'apparaissent pas dans le market sur l'acer alors qu'elles apparaissent pour mon incrédible S ? Et sur le web, je les trouve mais brisée pour l'acer donc non installables. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.