Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500


Recommended Posts

Hello,

Donc j'ai réglé sur "wifi en veille" quand l'écran est éteins mais apparemment il a quand même reçu des mails cette nuit... d'ou une chute de 13 % de l'autonomie en 12 heures...

Je refais le test en désactivant carrément le wifi cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

apres plus de dix jours de test,je dois dire que je suis un peu en colēre

cette tablette n'est pas fiable,buggue souvent,ne lit pas ce que je pensais

bref c'est en devenir mais pas top!

je n'irais pas juska regretter l'ipad [color=red]ki[/color] pour moi est une daube verrouillé mais honeycomb ça rame...

soyons patients ok mais je crois bien qu entre mon pc et l'iphone j'ai pas vraiment besoin de cet acer

vais la mettre dans un tiroir! et attendre que de nouveles appli sortent

desole de mettre une note glauque ici mais ca fait du bien de le dire

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres plus de dix jours de test,je dois dire que je suis un peu en colēre

cette tablette n'est pas fiable,buggue souvent,ne lit pas ce que je pensais

bref c'est en devenir mais pas top!

je n'irais pas juska regretter l'ipad [color=red]ki[/color] pour moi est une daube verrouillé mais honeycomb ça rame...

soyons patients ok mais je crois bien qu entre mon pc et l'iphone j'ai pas vraiment besoin de cet acer

vais la mettre dans un tiroir! et attendre que de nouveles appli sortent

desole de mettre une note glauque ici mais ca fait du bien de le dire

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut

Je ne suis pas de ton avis.

Personnellement, je ne trouve pas que Honeycomb rame.

Chez moi, la tablette est vraiment très fluide. Par contre, je n'ai pas 150 widgets sur l'écran...

Il m'arrive d'avoir quelques bugs, c'est vrai

Parfois, je dois redémarrer la tablette. Mais franchement, ça ne me choque pas plus que ça vu que l'os est vraiment très jeune.

Pour les divx, c'est vrai que pour l'instant c'est un peu contraignant de devoir convertir les films HD. Mais bon, avec Badaboom ça se fait très facilement.

Par contre, je n'ai eu aucun pb pour lire les dvix non HD.

De plus, il faut être patient car normalement ACER doit livrer en juin un patch qui permettra de lire les fichiers HD 1080p.

Pour le streaming, chez moi j'ai trouvé le combo qui fonctionne bien :

=> tversity sur mon pc windows + clair-fi et player associé

Modifié par chopper69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres plus de dix jours de test,je dois dire que je suis un peu en colēre

cette tablette n'est pas fiable,buggue souvent,ne lit pas ce que je pensais

bref c'est en devenir mais pas top!

je n'irais pas juska regretter l'ipad [color=red]ki[/color] pour moi est une daube verrouillé mais honeycomb ça rame...

soyons patients ok mais je crois bien qu entre mon pc et l'iphone j'ai pas vraiment besoin de cet acer

vais la mettre dans un tiroir! et attendre que de nouveles appli sortent

desole de mettre une note glauque ici mais ca fait du bien de le dire

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tu as le droit d'être mécontent :) et tout les avis sont bons a prendre

Tu ne fais pas du troll tu partage TA propre expérience. Et tu as la tablette suffisemment longtemps pour en avoir ton idée.

Pourquoi tu ne la revend pas plutôt que de la laisser dans tiroir ? Et attendre qu'un produit plus complet, Surtout au niveau des format video, sorte?

en attendant tu peux par exemple te tourner vers un archos qui lit beaucoup plus de format sans avoir besoin de convertir. Quoi que j'ai jamais essayer sur un archos le format mkv 720 ou 1080p

car la a mon avis quelque soit la tablette honeycomb que tu prendra, Et même celles a venir, Tu auras ce même soucis. Peut etre moins de bug certes. Mais concernant les formats video et la conversion des vidéos HD ce sera pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne suis pas de ton avis.

Personnellement, je ne trouve pas que Honeycomb rame.

Chez moi, la tablette est vraiment très fluide. Par contre, je n'ai pas 150 widgets sur l'écran...

Il m'arrive d'avoir quelques bugs, c'est vrai

Parfois, je dois redémarrer la tablette. Mais franchement, ça ne me choque pas plus que ça vu que l'os est vraiment très jeune.

Pour les divx, c'est vrai que pour l'instant c'est un peu contraignant de devoir convertir les films HD. Mais bon, avec Badaboom ça se fait très facilement.

Par contre, je n'ai eu aucun pb pour lire les dvix non HD.

De plus, il faut être patient car normalement ACER doit livrer en juin un patch qui permettra de lire les fichiers HD 1080p.

Pour le streaming, chez moi j'ai trouvé le combo qui fonctionne bien :

=> tversity sur mon pc windows + clair-fi et player associé

Salut, comment fais tu pour préciser le lecteur video utilisé par clear.fi ? moi il utilise en permanence le lecteur standard, et donc ne lit pas autant de format que vitalplayer ou rockplayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends vos reponses et je vous en remercie

c'est vrai que j'ai eu un coup de chaud en regardant sur mon iphone tous les formats video a travers orb qui les convertit on the fly et evidemment l'appli orb sur android buggue sous honeycomb et crashe...mais bon je reconnais que cette tablette est pas mal du tout au niveau fluiditē et..je suis pas un troll vu mon age canonique (63ans le papi)

bien a vous

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comment fais tu pour préciser le lecteur video utilisé par clear.fi ? moi il utilise en permanence le lecteur standard, et donc ne lit pas autant de format que vitalplayer ou rockplayer.

Apparemment on peut pas préciser le lecteur avec clear.fi

On n'a pas le choix c'est son lecteur par défaut...

Et concernant Skifta on peut choisir le lecteur mais il ne propose meme pas Vitalplayer....

Du coup j'ai un peu laissé tomber

je comprends vos reponses et je vous en remercie

c'est vrai que j'ai eu un coup de chaud en regardant sur mon iphone tous les formats video a travers orb qui les convertit on the fly et evidemment l'appli orb sur android buggue sous honeycomb et crashe...mais bon je reconnais que cette tablette est pas mal du tout au niveau fluiditē et..je suis pas un troll vu mon age canonique (63ans le papi)

bien a vous

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je sais bien que tu n'es pas un troll rassures toi ! On a bien vu que tu étais plutot présent dans le forum que tu apportais ton aide tant que tu le pouvais. C'est d'ailleurs toi qui il me semble a donné la solution de tversify et skifta qui a aidé bien des personnes...

Mais voilà tu es mécontent et tu as le droit.

J'ai aussi été très déçu quand j'ai vu que ça ne lisait pas tout les format correctement. Et quand j'ai vu qu'il fallait les convertir.

Mais ça m'a rassuré aussi de voir que c'était la meme chose du coté de xoom et des autre honeycomb à venir...

Du coup je m'y suis fait avec le fait de devoir convertir.

Concernant Orb c'est quand meme une grosse app connue donc ça ne m'étonne pas que tot ou tard une Maj pour honeycomb soit là

Maintenant pas le choix que de patienter. On a fait le choix de prendre honeycomb dès sa sortie il fallait s'attendre à ce genre de choses. Meme si ça reste un peu (beaucoup) décevant parfois sur certains points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comment fais tu pour préciser le lecteur video utilisé par clear.fi ? moi il utilise en permanence le lecteur standard, et donc ne lit pas autant de format que vitalplayer ou rockplayer.

Salut,

Moi non plus, clear.fi ne me propose pas le choix du player.

Mais pour lire les .mp4, le lecteur proposé est celui qui me donne le plus de satisfaction (pas de lag, pas de perte de synchro son/image...), belle sensation de fluidité ....

Par contre, je re-précise, mes fichiers .mp4 ont été retravaillé avec Badaboom !

Pour les autres format, j'utilise Skifta et rockplayer.

Modifié par chopper69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question:

Avez vous réussi à mettre tous vos favoris de google chrome sur la tablette? J'ai pas encore trouvé la solution.

Et sinon vous avez peut être vu que dans les paramètres du navigateur il y a une option "synchroniser avec google voice". ça n'existe pas en france google voice???

Bug de dernière minute: l'écran ne peu plus être dévérouillé!!! le petit cadenas et le rond ne s'affichent plus. Bizarre...

Modifié par Fyngah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question:

Avez vous réussi à mettre tous vos favoris de google chrome sur la tablette? J'ai pas encore trouvé la solution.

Et sinon vous avez peut être vu que dans les paramètres du navigateur il y a une option "synchroniser avec google voice". ça n'existe pas en france google voice???

Bug de dernière minute: l'écran ne peu plus être dévérouillé!!! le petit cadenas et le rond ne s'affichent plus. Bizarre...

Oui j' ai réussi a synchroniser tous mes favoris google chrome vers je navigateur de base de la tablette.

Par contre me rappelle pas de la manip exacte mais sache que oui ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j' ai réussi a synchroniser tous mes favoris google chrome vers je navigateur de base de la tablette.

Par contre me rappelle pas de la manip exacte mais sache que oui ça existe.

Allez, un petit effort, je suis sur que tu peux t'en rappeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas voir ici dans le dernier post de Modern Life :

Merci pour cette réponse rapide.

Je venais à peine de trouver comment faire. et donc c'est bien dans les parametres de google chrome qu'il faut activer la synchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est intéressant tous ca... comment convertir en HD un film...

Mais personne a répondu à ma question.... est elle si compliquée???

Bon je la reprends:

Est il possible de créer un dossier sur android où l'on peut mettre comme dans windows ses fichiers MP3, pdf, divx...?? Comment y arriver?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est intéressant tous ca... comment convertir en HD un film...

Mais personne a répondu à ma question.... est elle si compliquée???

Bon je la reprends:

Est il possible de créer un dossier sur android où l'on peut mettre comme dans windows ses fichiers MP3, pdf, divx...?? Comment y arriver?

Merci.

Quand tu dis créer comme dans windows un dossier ou mettre ses fichier. Tu veux dire pouvoir créer directement sur ton bureau android un dossier ou tu y auras ce que tu voudras ? Et l'ouvrir en un simple clic ?

Si c'est ça j'ai aucune idée de comment on peut faire. Mais je pense que c'est possible a condition qu'elle soit rootée.

Si on regarde ce screen de honeycomb par exemple on voit bien que des dossier ont été créés :

a5ga36.png

Et voilà le résultat après ouverture d'un dossier :

1i0g1l.png

Modifié par laku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis créer comme dans windows un dossier ou mettre ses fichier. Tu veux dire pouvoir créer directement sur ton bureau android un dossier ou tu y auras ce que tu voudras ? Et l'ouvrir en un simple clic ?

Si c'est ça j'ai aucune idée de comment on peut faire. Mais je pense que c'est possible a condition qu'elle soit rootée.

Si on regarde ce screen de honeycomb par exemple on voit bien que des dossier ont été créés :

a5ga36.png

Et voilà le résultat après ouverture d'un dossier :

1i0g1l.png

Oui c'est ce que je voulais dire... reste à savoir comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je voulais dire... reste à savoir comment faire...

Les dossiers présent sur tes captures ont l'air d'avoir étaient fais avec Folder Organizer présent sur le market... si c'est bien ça et j'en suis quasiment sur car je l'utilise sur mon HTC Désire alors il n'y a pas besoin d'être rootroot mais juste d'installer Folder Organizer.

Modifié par gueshwospliff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dossiers présent sur tes captures ont l'air d'avoir étaient fais avec Folder Organizer présent sur le market... si c'est bien ça et j'en suis quasiment sur car je l'utilise sur mon HTC Désire alors il n'y a pas besoin d'être rootroot mais juste d'installer Folder Organizer.

Ah ok. Si c'est le cas alors c'est pas un truc comme wazabi le demande. En gros là c'est juste pour mettre des raccourcis de programmes ?

On peut pas faire un dossier ou on peut y mettre ses mp3 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Si c'est le cas alors c'est pas un truc comme wazabi le demande. En gros là c'est juste pour mettre des raccourcis de programmes ?

On peut pas faire un dossier ou on peut y mettre ses mp3 etc...

Exact, c'est plus "un lanceur d'application" direct sur le bureau... en faite wazabi veut un raccourci d'un dossier présent en mémoire ( ex: dossier série...). Par contre la je sais pas du tous.

Je reçois mon Iconia Tab a500 demain ou lundi et d'après mes test fais à la Fnac (30mn) ça à l'air pas mal du tous.

Modifié par gueshwospliff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'essai voilà les défauts que je trouve à cette tablette:

Encore toute jeune!

Bug assez souvent

A du mal à réagir a mes petits doigts (je dois me reprendre deux ou trois fois avant qu'une appli se lance par exemple)

Contraste pas encore assez élevé (même si actuellement c la meilleure tablette à ce sujet là)

dalle brillante (impossible de voir qq chose à l'extérieur d'une maison!)

Technologie peu accessible aux plus grands nombres, moins intuitif qu'un ipad

Appareil photo gadget

Sinon bon joujou, surtout pour surfer et jouer à des appli ! Ma note: 14/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...