Fyngah Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Après une semaine d'essai voilà les défauts que je trouve à cette tablette: Encore toute jeune! Bug assez souvent A du mal à réagir a mes petits doigts (je dois me reprendre deux ou trois fois avant qu'une appli se lance par exemple) Contraste pas encore assez élevé (même si actuellement c la meilleure tablette à ce sujet là) dalle brillante (impossible de voir qq chose à l'extérieur d'une maison!) Technologie peu accessible aux plus grands nombres, moins intuitif qu'un ipad Appareil photo gadget Sinon bon joujou, surtout pour surfer et jouer à des appli ! Ma note: 14/20 Nous sommes les pionniers avec cette tablette. Google et les futurs utilisateurs nous remercieront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazabi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Comment supprimer une appli (icone) ajouter par erreur svp? J'ai laissé mon doigt appuyer 5 secondes sur le "bureau" et un menu est apparu, g ensuite cliqué 4 fois sur l'horloge analogique et me voilà avec 4 gros icones moches et encombrants sur le "bureau" de la tablette! Comment les enlever?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Comment supprimer une appli (icone) ajouter par erreur svp? J'ai laissé mon doigt appuyer 5 secondes sur le "bureau" et un menu est apparu, g ensuite cliqué 4 fois sur l'horloge analogique et me voilà avec 4 gros icones moches et encombrants sur le "bureau" de la tablette! Comment les enlever?? Merci Tu restes appuyé sur l'icone et en haut à droite il y a marqué SUPPRIMER donc tu déplaces l'icone vers là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ah! ces jeunes! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Ah! ces jeunes! ;) Pour eux, et pour leur parents, et ceux qui ne connaissent que l'Ipad...donnez leur le lien de mon blog....Tablette Tactiles Android...les tablettes tactiles pour tous....je viens enfin de mettre la première video en ligne pour un survol des possibilités... Modifié 7 mai 2011 par Modern Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Pour eux, et pour leur parents, et ceux qui ne connaissent que l'Ipad...donnez leur le lien de mon blog....Tablette Tactiles Android...les tablettes tactiles pour tous....je viens enfion de mettre la première video en ligne pour un survol des possibilités... Très bonne initiative... la vidéo est bien faite avec les possibilités concrètes de notre tablette... Sa serai sympa aussi de mettre les logiciels que tu as utilisés... Modifié 7 mai 2011 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Super! Je mettrai le lien dans le topic central. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pour eux, et pour leur parents, et ceux qui ne connaissent que l'Ipad...donnez leur le lien de mon blog....Tablette Tactiles Android...les tablettes tactiles pour tous....je viens enfion de mettre la première video en ligne pour un survol des possibilités... sympa et merci à toi car je suis un grand novice aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @Modern life. C'est quoi le tweak que tu utilise quand tu fais la demo de chrome pour accéder rapidement à tes favoris ...? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @Modern life. C'est quoi le tweak que tu utilise quand tu fais la demo de chrome pour accéder rapidement à tes favoris ...? Merci par avance Dans les options de Chrome dans les options labs....pour le faire fonctionner il faut faire glisser son pouce du bord de la tablette jusque sur l'écran...et voilà...moi aussi je trouve ça génial...et tu l'a à gauche et à droite... C'est ce genre de rubrique qui seront sur le blog, pas des Benchmark de puiissance ou des grosses bidouilles avec des lignes de commandes...je me limiterais aux applications...merci pour les encouragements et penser à donner l'adresse aux personnes qui ne connaissent que l'Ipad. Concernant la remarque sur les applications utilisées, elles feront chacune d'elle l'objet d'une vidéo...Chaque vidéo aura comme point de départ un besoin ou une envie...et je ferais voir comment faire avec la tablette en y mettant l'application et le lien sur le market. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Dans les options de Chrome dans les options labs....pour le faire fonctionner il faut faire glisser son pouce du bord de la tablette jusque sur l'écran...et voilà...moi aussi je trouve ça génial...et tu l'a à gauche et à droite... C'est ce genre de rubrique qui seront sur le blog, pas des Benchmark de puiissance ou des grosses bidouilles avec des lignes de commandes...je me limiterais aux applications...merci pour les encouragements et penser à donner l'adresse aux personnes qui ne connaissent que l'Ipad. Concernant la remarque sur les applications utilisées, elles feront chacune d'elle l'objet d'une vidéo...Chaque vidéo aura comme point de départ un besoin ou une envie...et je ferais voir comment faire avec la tablette en y mettant l'application et le lien sur le market. A+ Merci pour ta réponse. Par contre c'est dommage, sa enleve la loupe de recherche. A moins que j'ai loupé quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 A propos de Chrome, quelqu'un sait si il est possible de modifier le user agent, car il est détecté comme un smartphone (SIC) sur beaucoup de site (dont FB par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 A propos de Chrome, quelqu'un sait si il est possible de modifier le user agent, car il est détecté comme un smartphone (SIC) sur beaucoup de site (dont FB par exemple) Oui c'est possible : Barre d'adresse : saisir about : debug et...rien ne se passe mais c'est normal Ensuite aller dans les options, paramètres debug...UAstring...et ensuite il y a le choix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci pour ta réponse. Par contre c'est dommage, sa enleve la loupe de recherche. A moins que j'ai loupé quelque chose. En prinicpe quand tu sélectionne le "+" pour ajouter un onglet ou le globe, ça te permet de saisir une url ou d'effectuer une recherche...c'est surement pour ça que je ne m'en était pas rendu compte... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesroches84 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Euh, c'est une question bete mais je ne trouve pas l'apk de Chrome sur le market? J'ai compris de travers quand vous parlez de chrome sur la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Le navigateur de la tablette, et pour la barre d'adresse c'est about:debug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je viens de voir (malgré d'avoir "sencé" acheté la version Wifi only) : SKU Produit : 3G :rolleyes: ID modèle : A501 ! Et aussi un EMI qui a été affiché et m'a permis l'achat de RockPlayer version optimisé DualCore. Version 3G or not 3G, that is the question ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Essaie de mettre une carte Sim :-D Non mais il n'y a pas la gestion 3g dans l'os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazabi Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Premier COUAC (problème) mis à part les petits bug des appli, avec ma tablette.... L'accéléromètre ne fonctionne plus très bien! A l'écran de démarrage, pas de souci je tourne et retourne la bête et elle réagit mais quand on a choisi comment on voulait lire les appli et avoir le bureau (exemple à l'horizontale), impossible de passer dans un autre sens, l'écran ne tourne plus (ne suit plus) :emo_im_foot_in_mouth: . En d'autres termes, l'écran reste que dans une position, celle choisi au moment de l'allumage de la tablette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Premier COUAC (problème) mis à part les petits bug des appli, avec ma tablette.... L'accéléromètre ne fonctionne plus très bien! A l'écran de démarrage, pas de souci je tourne et retourne la bête et elle réagit mais quand on a choisi comment on voulait lire les appli et avoir le bureau (exemple à l'horizontale), impossible de passer dans un autre sens, l'écran ne tourne plus (ne suit plus) :emo_im_foot_in_mouth: . En d'autres termes, l'écran reste que dans une position, celle choisi au moment de l'allumage de la tablette! C'est peut-être le bouton de lockscreenrotate qui est activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazabi Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est peut-être le bouton de lockscreenrotate qui est activé ? Oui effectivement c'était ce bouton qui était enclenché.. Ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Oui effectivement c'était ce bouton qui était enclenché.. Ouf ! C'est quand même marrant ce réflexe d'écrire sur le forum, ça aurait pris moins de temps à tester ce bouton qui est la seule chose qui vienne à l'esprit quand l'orientation de l'écran ne se fait plus automatiquement.. :-) enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreSudre Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Salut, je vend ma tablette acer 32Go si quelqu'un est intéressé. 430€ frais de port compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schakine Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Quel ªge a cette tablette? Est elle A500 ou a 501 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreSudre Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Acheter le 19/04 Modèle A500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.