Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500


Recommended Posts

Après une semaine d'essai voilà les défauts que je trouve à cette tablette:

Encore toute jeune!

Bug assez souvent

A du mal à réagir a mes petits doigts (je dois me reprendre deux ou trois fois avant qu'une appli se lance par exemple)

Contraste pas encore assez élevé (même si actuellement c la meilleure tablette à ce sujet là)

dalle brillante (impossible de voir qq chose à l'extérieur d'une maison!)

Technologie peu accessible aux plus grands nombres, moins intuitif qu'un ipad

Appareil photo gadget

Sinon bon joujou, surtout pour surfer et jouer à des appli ! Ma note: 14/20

Nous sommes les pionniers avec cette tablette. Google et les futurs utilisateurs nous remercieront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comment supprimer une appli (icone) ajouter par erreur svp? J'ai laissé mon doigt appuyer 5 secondes sur le "bureau" et un menu est apparu, g ensuite cliqué 4 fois sur l'horloge analogique et me voilà avec 4 gros icones moches et encombrants sur le "bureau" de la tablette! Comment les enlever?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment supprimer une appli (icone) ajouter par erreur svp? J'ai laissé mon doigt appuyer 5 secondes sur le "bureau" et un menu est apparu, g ensuite cliqué 4 fois sur l'horloge analogique et me voilà avec 4 gros icones moches et encombrants sur le "bureau" de la tablette! Comment les enlever?? Merci

Tu restes appuyé sur l'icone et en haut à droite il y a marqué SUPPRIMER donc tu déplaces l'icone vers là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eux, et pour leur parents, et ceux qui ne connaissent que l'Ipad...donnez leur le lien de mon blog....Tablette Tactiles Android...les tablettes tactiles pour tous....je viens enfion de mettre la première video en ligne pour un survol des possibilités...

Très bonne initiative... la vidéo est bien faite avec les possibilités concrètes de notre tablette...

Sa serai sympa aussi de mettre les logiciels que tu as utilisés...

Modifié par gueshwospliff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Modern life.

C'est quoi le tweak que tu utilise quand tu fais la demo de chrome pour accéder rapidement à tes favoris ...? Merci par avance

Dans les options de Chrome dans les options labs....pour le faire fonctionner il faut faire glisser son pouce du bord de la tablette jusque sur l'écran...et voilà...moi aussi je trouve ça génial...et tu l'a à gauche et à droite...

C'est ce genre de rubrique qui seront sur le blog, pas des Benchmark de puiissance ou des grosses bidouilles avec des lignes de commandes...je me limiterais aux applications...merci pour les encouragements et penser à donner l'adresse aux personnes qui ne connaissent que l'Ipad. Concernant la remarque sur les applications utilisées, elles feront chacune d'elle l'objet d'une vidéo...Chaque vidéo aura comme point de départ un besoin ou une envie...et je ferais voir comment faire avec la tablette en y mettant l'application et le lien sur le market.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options de Chrome dans les options labs....pour le faire fonctionner il faut faire glisser son pouce du bord de la tablette jusque sur l'écran...et voilà...moi aussi je trouve ça génial...et tu l'a à gauche et à droite...

C'est ce genre de rubrique qui seront sur le blog, pas des Benchmark de puiissance ou des grosses bidouilles avec des lignes de commandes...je me limiterais aux applications...merci pour les encouragements et penser à donner l'adresse aux personnes qui ne connaissent que l'Ipad. Concernant la remarque sur les applications utilisées, elles feront chacune d'elle l'objet d'une vidéo...Chaque vidéo aura comme point de départ un besoin ou une envie...et je ferais voir comment faire avec la tablette en y mettant l'application et le lien sur le market.

A+

Merci pour ta réponse. Par contre c'est dommage, sa enleve la loupe de recherche. A moins que j'ai loupé quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Chrome, quelqu'un sait si il est possible de modifier le user agent, car il est détecté comme un smartphone (SIC) sur beaucoup de site (dont FB par exemple)

Oui c'est possible :

Barre d'adresse : saisir about : debug

et...rien ne se passe mais c'est normal

Ensuite aller dans les options, paramètres debug...UAstring...et ensuite il y a le choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Par contre c'est dommage, sa enleve la loupe de recherche. A moins que j'ai loupé quelque chose.

En prinicpe quand tu sélectionne le "+" pour ajouter un onglet ou le globe, ça te permet de saisir une url ou d'effectuer une recherche...c'est surement pour ça que je ne m'en était pas rendu compte... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir (malgré d'avoir "sencé" acheté la version Wifi only) :

SKU Produit : 3G :rolleyes:

ID modèle : A501 !

Et aussi un EMI qui a été affiché et m'a permis l'achat de RockPlayer version optimisé DualCore.

Version 3G or not 3G, that is the question ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier COUAC (problème) mis à part les petits bug des appli, avec ma tablette.... L'accéléromètre ne fonctionne plus très bien! A l'écran de démarrage, pas de souci je tourne et retourne la bête et elle réagit mais quand on a choisi comment on voulait lire les appli et avoir le bureau (exemple à l'horizontale), impossible de passer dans un autre sens, l'écran ne tourne plus (ne suit plus) :emo_im_foot_in_mouth: . En d'autres termes, l'écran reste que dans une position, celle choisi au moment de l'allumage de la tablette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier COUAC (problème) mis à part les petits bug des appli, avec ma tablette.... L'accéléromètre ne fonctionne plus très bien! A l'écran de démarrage, pas de souci je tourne et retourne la bête et elle réagit mais quand on a choisi comment on voulait lire les appli et avoir le bureau (exemple à l'horizontale), impossible de passer dans un autre sens, l'écran ne tourne plus (ne suit plus) :emo_im_foot_in_mouth: . En d'autres termes, l'écran reste que dans une position, celle choisi au moment de l'allumage de la tablette!

C'est peut-être le bouton de lockscreenrotate qui est activé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'était ce bouton qui était enclenché.. Ouf !

C'est quand même marrant ce réflexe d'écrire sur le forum, ça aurait pris moins de temps à tester ce bouton qui est la seule chose qui vienne à l'esprit quand l'orientation de l'écran ne se fait plus automatiquement.. :-) enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...