Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500


Recommended Posts

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Possesseur de cette tablette depuis une semaine, j'en suis assez satisfait, malgré la jeunesse du système (peut d'application et certaine incompatible).

Néanmoins, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :

J'ai des soucis pour regarder la TV via le web en flux HTTP (en l'occurrence les flux HTTP en provenance de France télévision : France 2, 3, 4, ... - par exemple : http://93.17.191.148...0/pctv_france_2). J'ai essayé plusieurs lecteur et seul VPLAYER a réussi à les lire (mais il est payant). Cela ne fonctionne pas non plus avec le site : http://streamplayer.free.fr/tv/webtv.php, sur les mêmes chaînes de TV.

Avez-vous rencontré ce problème ? Ou des idées de résolutions ?

D'avance merci.

Modifié par litteul.fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester une vidéo de 4.37 Go MKV 720p:

4541 Kbps

1280 x 534

23,976

AVC high L4.1

CABAC / 8 Ref frames

Depuis la mémoire interne, ça lague un peut, je dirais normal, vu la taille et la définition de la vidéo!

Il faudrait essayer avec la même en un peu plus léger.

Idem depuis ma micro sd (classe 10)

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tegra 3 et 4 sont sur la roadmap de nvidia pour cet hiver et l'hiver prochain. Avec une performance prévue multipliée par 10 entre chaque génération.

Le seul fait de visier le full hd 3d frame packing ça impose une capacité hardware de décodage plus important.

Et puis on verra probablement arriver d'ici début 2012 des solutions a base de Quad cpu, Quad gpu comme la ngp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas parvenu à lire un seul fichier vidéo sur l'iconia, pas même en mp4 :mad:

Cela dit, j'ai uniquement testé avec les deux lecteurs livrés avec la tablette.

Pouvez-vous me conseiller un lecteur (gratuit) le plus efficace possible (en terme de compatibilité avec les différents formats) à trouver sur le Marché?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas parvenu à lire un seul fichier vidéo sur l'iconia, pas même en mp4 :mad:

Cela dit, j'ai uniquement testé avec les deux lecteurs livrés avec la tablette.

Pouvez-vous me conseiller un lecteur (gratuit) le plus efficace possible (en terme de compatibilité avec les différents formats) à trouver sur le Marché?

Merci!

VitalPlayer pour ma part...jamais rencontré de soucis. Il y a aussi moboplayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester moboplayer, mais rien ne passe correctement.

J'ai toute une collection de fichiers (des matchs de hockey, essentiellement) dans des formats et containers très différents, les rares fois où les fichiers sont lus, ils sont saccadés. Les plus petits comme les plus lourds.

C'est une première grosse déception en ce qui concerne la tablette, mais je ne baisse pas les bras pour autant. Il doit exister des moyens d'améliorer la situation.

Connaissez-vous une recette infaillible pour rendre un fichier vidéo compatible avec l'iconia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense craquer pour cette tablette mais suite à la lecture des différents tests de la tablette je n'arrive pas à savoir si l'arrière est bien alu brossé ou simplement en plastic imitation alu ? (certains parlent d'alu et d'autres de plastique...)

J'ai pu tester un exemplaire à la FNAC et ce modèle était en plastique malheureusement :(

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de base j'aurais tendance a dire plastique imitation alu, mais de bonne facture.Mais quand je vois que l'arrière est froid quand il fait roid et chaud quand la tablette chauffe un peu... ça fait tres conducteur pour du plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est forcèment en métal (alu) puisque certains ressentent du courant faible lors du branchement du chargeur.

J'ai pas testé, car la tab est sous housse "acer".

Lors de la prochaine charge, je la sors et je touche :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c bien du plastique, seul la parti avant les deux bande grise qui borde l'ecran son en alu, et effectivement c'est mal isolé, on sent de leger picotement durant la charge sur ces deux parti.

Rectification après vérification c bien de l'alu... désolé je me suis bien gourer....

Modifié par tomtom33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

il existe un moyen de voir toutes les videos hd 720 p ou 1024 p sur la A 500 MAIS je me trouve confronté au problëme suivant:

j'ai installé sur mon pc windows 7 64 l'application server orb que je relie à la tablette en up'nup a travers Skifta un log gratuit sur android market

toutes les videos passent a travers Orb y compris les high qui sont,sans doute,transcodées 'on the fly' et le tout sans aucun lag mais au bout de deux minutes elles s'arrêtent sans doute parce que le clent orb ne sert a rien sur android 3.1 car pas compatible---

si quelqu'un a le doigté suffisant pour régler le problème,nous pourons TOUT streamer sur l'acer A 500 y compris les gros fichiers hd

ca marche deja sur iphone avec orb

ils ont sorti une appli android mais marche pas sur honeycomb

faudrait trouver un moyen de prolonger le stream au dela des deux minutes

merci!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...