BESTOF Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 bonjour j 'ai achete iconia 500 tab peut on mettre une clé 3 g? il faut acheter une puce?? je ne comprends pas le manuel est introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesias Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Le meilleur système à l'heure actuelle est sans doute le Domino d'Orange pour se connecter en Wifi puis en 3D via ce fameux machin. Faut que je creuse un peu les limitations du système, mais pour les vacances à venir, ça peut être un bon compromis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyngah Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Vous avez déjà eu ce bug? bug acer iconia tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Vous avez déjà eu ce bug? bug acer iconia tab Oui moi ça m'est déjà arrivē. Un autre aussi dans maps, le zoom ne fonctionne plus a un certains niveau ... Mais rien de bien genant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Moi j'ai toujours le GPS qui trouve que dale, d'hors ou à l'intérieur. :o testé avec gps test aussi, etc ... J'espere que ce sera resolu avec le 3.1, sinon ça va être retour au sav (youpi ...), et j'ai l'impression que je suis loin d'être le seul dans ce cas. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Oui En Re initialisant le gps et en telechargeant les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Oui En Re initialisant le gps et en telechargeant les données ? téléchargeant quelles données au juste ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyngah Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Moi j'ai toujours le GPS qui trouve que dale, d'hors ou à l'intérieur. :o testé avec gps test aussi, etc ... J'espere que ce sera resolu avec le 3.1, sinon ça va être retour au sav (youpi ...), et j'ai l'impression que je suis loin d'être le seul dans ce cas. :emo_im_undecided: Pareil pour moi, j'ai encore jamais eu de fix avec ma tablette. La puce gps doit être très mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyngah Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Et sinon je confirme que les billets électroniques de la sncf peuvent être scannés directement sur la tablette par le contrôleur C'est la classe d'être en train de mater un film et en deux clics sortir son billet de train... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Pareil pour moi, j'ai encore jamais eu de fix avec ma tablette. La puce gps doit être très mauvaise Je dirai pas fonctionnel du tout pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Et sinon je confirme que les billets électroniques de la sncf peuvent être scannés directement sur la tablette par le contrôleur C'est la classe d'être en train de mater un film et en deux clics sortir son billet de train... Tu utilise quel appli déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Vous avez déjà eu ce bug? bug acer iconia tab Oui j'ai déjà eu ce bug plusieurs fois. quant au gps je suis enfin arrive a me faire localiser avec Google maps, gpsfix trouve des satellites mais Google earth ne fonctionne pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyngah Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Tu utilise quel appli déjà ? J'achete le billet sur le site web directement. L'appli sncf n'est pas "Honeycomb ready" et sinon le billet électronique est en format pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'achete le billet sur le site web directement. L'appli sncf n'est pas "Honeycomb ready" et sinon le billet électronique est en format pdf ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 j'ai aussi ce bug, mais toujours sur le même forum géré par un programme un peu vieux (2000 - coolforum pour les connaisseurs) et je pensais que ça venait de là. Jamais avec la page d'accueil de google. Mon gps fonctionne très bien et même plus que bien, car j'habite dans une péniche et en fond de cale avec un plafond en acier (terrasse) ça me localise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Le meilleur système à l'heure actuelle est sans doute le Domino d'Orange pour se connecter en Wifi pas que, SFR fait dans le même genre ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyngah Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ca y est, j'ai eu mon premier fix gps!!! Mais ça reste long par rapport à mon Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Depuis la maj 1.139.05 que je viens de recevoir, les vidéos MP4 720p sont enfin super fluides quand elles sont lues avec memoplayer !!! (des clips vidéos 720p chopées sur YouTube à l'aide du PC) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesroches84 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Depuis la maj 1.139.05 que je viens de recevoir, les vidéos MP4 720p sont enfin super fluides quand elles sont lues avec memoplayer !!! (des clips vidéos 720p chopées sur YouTube à l'aide du PC) B) Perso j'ai toujours pas reçu la mise a jour.... Modifié 25 mai 2011 par LesRoches84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnk7 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Perso j'ai toujours pas reçu la mise a jour.... Moi on me propose de la DL et puis rien :o j'ai l'applet de telechargement mais rien ne charge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyngah Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Finalement avec un peu d'entrainement on peut arrive a taper avec les dix doigts sur la tablette. Et ça c'est vraiment cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiromino Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Hello J'ai une une occaz pour un A500 (Pas cher neuf sous plastique 32go C'est pour un cadeau, je l'ai donc emballé et caché J'ai quelques questions de super novice car je ne l'ai pas encore allumé (a offrir le 29/05) 1 - on peu mettre des apk (ceux d un galaxy s par exemple ?) 2 - Est il 3g ? a savoir qu'il a 32go (seul indication pour l instant) 3 - est t il forcement "non rooté" 4 - y a til un traitement de texte compatible avec le suite m$ 5 - l android market pour a500 est t il en croissance, forte croissance, naze ? j aimerai le mettre en valeur le jour J. merci a vous Modifié 26 mai 2011 par tiromino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 1 - on peu mettre des apk (ceux d un galaxy s par exemple ?) 2 - Est il 3g ? a savoir qu'il a 32go (seul indication pour l instant) 3 - est t il forcement "non rooté" 4 - y a til un traitement de texte compatible avec le suite m$ 5 - l android market pour a500 est t il en croissance, forte croissance, naze ? à priori oui (sur ma tablette, certaines apk ne sont pas dans le market, donc j’installe l'application dans mon nexus one, je sauvegarde avec appmonster, je copie l'apk dans ma tablette, et je l’installe). 3g non neuf = non rooté oui plusieurs forte croissance (environ 250 000 apk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiromino Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 1 - Merci 2 - Merci 3 - Non rooté Ce qui veux dire vérouillé, quelles sont les contraintes sur ce type d appareil ? 4 - Gratuit ? 5 - Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.