Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500


Recommended Posts

4 : non, gratuit seulement en lecture

5 : 250 000 oui, mais seulement une centaine totalement dédié/optimisé interface honeycomb pour l'instant (même si les autres tournent pour la plupart, ils gardent une logique et taille d’icônes/ratio prévues pour smartphones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas mal comme score pour un produit qui n'a pas fait l'objet d'une promotion significative.

Comme quoi quand le produit est bon, il se vend bien. ;)

http://www.lesnumeri...news-19523.html

.

Notre tablette est le numéro 1 des ventes des tablettes, dans plusieurs gros sites (cdis..., ...) , donc voilà :D :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous

voila je viens de recevoir ma superbe tablette et j'aurais une question..

Est ce normal qu'elle presente un petit grincement quand j'appuis sur le dos de cette derniere, vers le capteur photo, la bordure plastique en fait.

Ca vous le fait aussi?

oui je suis tres maniaque...lol

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je viens de recevoir une nouvelle mise a jour du noyau apres celle de la 3.1 j ai donc recu aujourd hui meme une nouvelle version du noyau de notre acer a 500 la 2.6.36.3.

je sais pas trop ce qu elle apporte en tout cas je suis ravi de mon achat meme si quelques appli bug depuis la 3.1 officielle biensur, comme memo player que j ai troquer contre rock player qui marche à merveille ,

Meilleurs appli optimiser tablet selon moi !!! Rockplayer lecteur divix filemanger hd explorateur pour tablet par contre quand j explore un dd je sais pas comment ledeconnecter proprement sans le debrancher directement .... pulse ....news republic .... 24/24 actuel... mp3 music download ...tubemate.... friend me ...... pour les jeux air attack.... nova ... angry bird. Voila bon surf

Vive android donnerdes news de cette mise ajour acer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a vous.

Est-que la tablette Iconia Tab a500 est toujours viable en ce jour ou vaut-il mieux patienté qu'un nouvelle série de tablettes sortent.

Sachant que pour moi il est impératif que la tablette est un port usb pour pouvoir y connecter un disque dur externe (est-ce que la a500 accepte les gros disque dur de plus de 1TO ??), et qu'elle puisse lire des vidéo en 720 au format mp4.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bonjour a vous.

Est-que la tablette Iconia Tab a500 est toujours viable en ce jour ou vaut-il mieux patienté qu'un nouvelle série de tablettes sortent.

Tout dépendra de ce que tu veux faire avec. Mais en informatique comme toujours, tout sera mieux demain.....

Sachant que pour moi il est impératif que la tablette est un port usb pour pouvoir y connecter un disque dur externe (est-ce que la a500 accepte les gros disque dur de plus de 1TO ??), et qu'elle puisse lire des vidéo en 720 au format mp4.

Merci de vos réponses.

Réponse

- oui pour les disques durs jusqu'a 1To (c'est le plus gros que j'ai, WD 1To USB3). Faut le mettre en fat32, je l'ai passé en ext4 et là c'est pas stable du tout.

- oui pour le 720 mp4 c'est au delà que ça m****. J'ai pas testé mais il semble que qq softs payants permettent d'aller au delà.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout dépendra de ce que tu veux faire avec. Mais en informatique comme toujours, tout sera mieux demain.....

Réponse

- oui pour les disques durs jusqu'a 1To (c'est le plus gros que j'ai, WD 1To USB3). Faut le mettre en fat32, je l'ai passé en ext4 et là c'est pas stable du tout.

- oui pour le 720 mp4 c'est au delà que ça m****. J'ai pas testé mais il semble que qq softs payants permettent d'aller au delà.

Thierry

J'ai aussi un WD 2To usb3 qui est en ce moment en ntfs, le problème c'est que étant pas mal rempli j'aimerai évité de le formaté pour le passé en FAT32 y'aurai t'il un moyen que la tablette lise les DD en NTFS??

Ma première question était surtout de savoir si un "Iconia tab a500 2" allais sortir par exemple en septembre, il serai donc idiot d'acheter celui de première génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format ntfs est supporté sans soucis sur custom rom.

Non pas de iconia tab 2 pour l'instant, rien d'annoncé donc pas demain la veille, donc tu peut la prendre sans soucis elle reste l'une des meilleurs tab du marcher encore pour pas mal de mois au vue de ce qui doit sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format ntfs est supporté sans soucis sur custom rom.

Non pas de iconia tab 2 pour l'instant, rien d'annoncé donc pas demain la veille, donc tu peut la prendre sans soucis elle reste l'une des meilleurs tab du marcher encore pour pas mal de mois au vue de ce qui doit sortir.

Custom rom ???

Est-ce semblabe au Custom firmware de psp ??

J'ai cru voir un topic sur ce même forum qu'il parle justement du format ntfs, il dit qu'il faut passé sa tablette en mode "root" puis installé une sorte de "plugin" il me semble est-ce compliqué a installé pour que le "plugin" fonctionne dois-je laissé ma tablette en mode root ou bien puis-je après l'avoir installé repassé en mode utilisateur??

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Custom rom ???

Est-ce semblabe au Custom firmware de psp ??

J'ai cru voir un topic sur ce même forum qu'il parle justement du format ntfs, il dit qu'il faut passé sa tablette en mode "root" puis installé une sorte de "plugin" il me semble est-ce compliqué a installé pour que le "plugin" fonctionne dois-je laissé ma tablette en mode root ou bien puis-je après l'avoir installé repassé en mode utilisateur??

Merci de vos réponse.

Sinon si tu ne veux pas installer une rom custom

1- tu root ta tablette

2- tu installes busybox

https://market.andro...e=order_history

3- tu installes drive mount

https://market.andro...e=order_history

et voilà ntfs/ext3/ext4 résolu.

Sinon ya un soft payant qq part.

Modifié par ttalbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu ne veux pas installer une rom custom

1- tu root ta tablette

2- tu installes busybox

https://market.andro...e=order_history

3- tu installes drive mount

https://market.andro...e=order_history

et voilà ntfs/ext3/ext4 résolu.

Sinon ya un soft payant qq part.

Merci a toi j'ai commandé mon iconia a500 hier je l'attend avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

étant l'heureux propriétaire d'une tablette Acer 500, je suis complètement perdu avec Android !! pour commencer je pensais pouvoir mettre des vidéos dedans afin de les lire quand je voudrais , mais 1er éceuil , ca ne fonctionne pas ?? pourquoi ? je ne le sais pas encore et je compte beaucoup sur vous pour m'y aider, faut il installer un programme spécifique ? merci de me renseigner la dessus pour commencer.

D'autres questions viendront par la suite

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, savez-vous comment recevoir des appels sur la A501 car quand je met ma SIM l'internet fonctionne correctement mais les appels sont perdu.j'aimerais au moins les renvoyer sur messagerie mais j'y arrive pas.merci de vos réponse et je ne regrette pas mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...