lobs Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) ( source ) Pour intégrer cette nouvelle barre (purement esthétique), il vous faut déjà avoir installé la version Android Cyanogen Mod 7 2.3.2, et le recovery 3.0.0.5. Mettez sur le répertoire racine de la carte SD l'archive suivante: Pulled Bar 3.0.0.5 Et ensuite rebooter. Via le recovery (éteindre le téléphone et rallumer en appuyant le bouton de démarrage et Home en même temps), installez l'application zip. Modifié 22 février 2011 par lobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour! Y aurait il un moyen de changer la barre de notification de cette uni-couleur (noir) ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 lien mort Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour! Y aurait il un moyen de changer la barre de notification de cette uni-couleur (noir) ? Cordialement Tu peut peut-etre regarder ici : http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=218347 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 De rien J'ai reuploader le lien pour ceux que ça interesse : http://www.megaupload.com/?d=QKSLX6P0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) euh je me retrouve avec 3 icone de batterie c'est normal Modifié 28 mars 2011 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Hum... je pense pas non ^^"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allllo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 La ben T en suspence Tu sais pas si tu dois charger ton tel mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 moi sa marche pa est-ce normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.