Aller au contenu

[INFO] Les RIL (Radio Interface Layer)


Recommended Posts

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Idem.

J'ai l'impression que l'accroche GPS est un peu moins précise qu'avec le 1003G Fixed...

Pour le kernel, lequel vous a jusqu'à présent convaincu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit commentaire d'AdamG (développeur d'Oxygen) sur les RIL :

Note: Flashing RIL files will not improve battery, stability or enhance anything despite what people think, you are wasting your time, lookup what the RIL actually is and the example source code and you will see why.

Traduit rapidement ça veut dire :

Note : Flasher le RIL n'améliorera pas votre autonomie, stabilité, ni quoi que ce soit en dépit de ce que peuvent penser certains, vous perdez votre temps, jetez un oeil à ce qu'est acteullement le RIL et l'exemple de code source de ce dernier, et vous comprendrez pourquoi.

En gros, flasher les RIL ça sert à rien, à part l'effet placebo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

besoin d'aide ? :|

j’essaie d'installer la dernière RADIO 32.54.00.32U_5.14.05.17 depuis le recovery clockwor 3.2.0.0 et j'ai un message qui me di que le flash n'a pu se terminer car il y a un probleme de sript ...

si un de vous a une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de format de script (CWM ne gère plus que les scripts d'update de type Edify).

Je crois que toutes les radios ont été repackagées au bon format ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer.....

Minux "Problème de format de script (CWM ne gère plus que les scripts d'update de type Edify).

Je crois que toutes les radios ont été repackagées au bon format ici : http://forum.xda-dev...ad.php?t=687464 "

j'ai télécharger la dernière Radio sur ton lien , mais j'ai le même message.

Donc j'ai extrait le Radio.img du zip et flasher avec AndroidFlasher et là tout Ok ....

Modifié par bebegold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais te proposer si ma première solution n'avait pas fonctionné, tu as réussi tout seul, c'est tant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour info, je l'ai flashé et BIM ! plus de 3G.

Même en rentrant les APN à la main ça ne fonctionne pas, je suis chez Virgin Mobile donc attention.

Retour au RIL précédant du coup à moins que quelqu'un ait une solution ?

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit retour pour ma part : un fix gps bcp plus rapide chez moi en plein paris, idem pour la 3g/H qui se connecte plus vite

je sais pas si c'est un ressenti ou c'est vraiment bon mais j'en suis content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit retour pour ma part : un fix gps bcp plus rapide chez moi en plein paris, idem pour la 3g/H qui se connecte plus vite

je sais pas si c'est un ressenti ou c'est vraiment bon mais j'en suis content ;)

ben d'apres plusieurs personnes, changer de RIL ne fais rien en réalité, et que c'est juste un effet placebo, mais bon "temp qu'on ne sais pas le démontrer, on n'est pas sur" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je l'ai flashé et BIM ! plus de 3G.

Même en rentrant les APN à la main ça ne fonctionne pas, je suis chez Virgin Mobile donc attention.

Retour au RIL précédant du coup à moins que quelqu'un ait une solution ?

Le même problème que toi...pas de solutions !? Dc retour au RIL précédent...

Pour info, je suis chez Bouygues avec un désire sous la dernière Baadnwz's nightly et la radio 32.56......05.23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...