Lambert Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Je vous présente mon premier thème pour samsung galaxy S applicable sur JPY. Voilà quelques screens qui parlent plus a mon avis ;) : Nouvelle barre de notifications transparante POP UP avec lueur bleue En esperant que ça vous plaise. Faites pété les retours ! :D Dites moi ce que vous en pensez. J'ai essayé de m'inspirer un peu de la MIUI. et j'ai gardé les choses qui me semblait assez belles sur le theme d'origine de la Darky's rom. EDIT: Désolé j'ai carement oublié le .zip pour l'installation du THEME !!!! Voici le lien ICI Pour l'installation il faut installer le .zip depuis le recovery et puis c'est partit. NOUVELLE VERSION DU THEME POUR JS8 USER QUE JE VOUS PROPOSE LE LIEN DU TELECHARGEMENT SANS PLUS TARDER ICI Changelog: -Barre de notif qui n'est plus transparente pour eliminer le bug de la date -Nouveaux boutons importé de la MIUI -Lock screen "epic unlock" refait. Voila tout pour l'installation toujours pareil mettre THEME.zip sur la sd et appliquer le .zip depuis le recovery. Modifié 23 mars 2011 par Lambert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Salut très sobre c beau! Tu peux me dire quel fichier modifier pour avoir la barre de volume en vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Salut très sobre c beau! Tu peux me dire quel fichier modifier pour avoir la barre de volume en vert Le fichier a modifier est le "progress_horizontal.xml" qui se trouve dans le framework-res.apk/RES/DRAWABLE Il faut changer les couleurs mais c'est en hexadecimal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je sais pas trop si ça a un rapport; mais j'ai des FC avec le market depuis l'installation de ton thème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Des FC ? qu'est-ce que tu entend par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Force Close, Fermeture forcée, crash, etc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Ah m**** c'est embêtant. Je vais tenter d'arranger ça. ça sera pret dans 30 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Voila j'ai refait le Update.zip. Merci de bien vouloir me dire si ya encore des problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est pour rom stock ou rom deodexed ? Et quelqu'un a test sur une JS5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 C'est pour rom stock ou rom deodexed ? Et quelqu'un a test sur une JS5 ? J'ai pas pu tester Sur autre chose que la ROM Darkys v9.2 Extreme Edition. Si vous avez des roms differentes vous pouvez toujours m'envoyer votre Framework-res.apk aisni que votre TWframework.apk pour que je vous fasse le theme, c'est vite fait et au moin vous êtes sur que ça marche je rajouterais les themes pour les differentes roms sur mon premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est toujours pareil :( Merci d'avoir essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Thème très joli, sobre, avec des contours à la Honeycomb. Perso je peux pas le tester, je suis sur la CM7, mais essaye de le poster sur XDA (faut refaire le topic en anglais mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Toujours ce problème de FC avec le market; même après une réinstallation via JM5 et JPY ensuite; c'était une installation propre; j'ai voulu essayer juste apres l'avoir rooté et mis CWM 2.5.1. Dommage; je le voulais :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Très joli taff ! Je t'invite aussi à le poster @ XDA lorsque tu auras corrigé les pb de force close :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 ah vraiment très joli ce thème !! installable sur rom stock ? si oui et s'il devient stable ce serait mon premier thème, sobre j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 très joli thème! je l'ai essayé, je l'ai adopté! aucun FC et installé tel quel sur ma 1.4! edit: pour ne pas avoir de FC, vous devez avoir deodexée votre rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je l'utilise depuis hier sur une Darky 9.2 et je n'ai aucun problème. Merci beaucoup pour ce super boulot ! Je ferais juste deux petites remarques d'ordre esthétique. Je trouve que la barre de notification est un peu trop claire (le dégradé vers le gris est trop long), et je trouve que le fond brillant et arrondi du titre de fenêtre (voir la barre "A propos du téléphone" sur les captures plus haut) ne s'intègre pas trop au reste du thème. Mais c'est juste mon goût personnel, bien sûr. Et je trouve tout le reste simplement magnifique ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bon, ben j'ai craqué; je suis passé en Frandroid 1.4; et effectivement j'ai plus ce problème... Au passage ta rom Dago est splendide; j'espère ne pas avoir de problème avec l'autonomie par contre; mais je m'éloigne du sujet; enfin je peux profiter du thème; merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Merci à tous ça fait plaisir =). Oui faut etre sur une rom deodexé apparament pour pas avoir ce probleme de FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Je peux pas encore poster sur XDA... il faut que je post 8 messages avec minimum 5 minutes d'intervale. dès que ça sera bon je le ferais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Au pire, envoie moi le corps du topic par MP, je le poste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Peut on déodexé une Rom samsung ? si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Au pire, envoie moi le corps du topic par MP, je le poste :) C'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Peut on déodexé une Rom samsung ? si oui comment ? Pourquoi tu n'installes pas une rom custom ? ça marche mieux et tu peux mettre des themes dont le mien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Euhhhh... Parce que j'en ai pas envie :emo_im_foot_in_mouth: . Si pas de possibilité de le faire sur une Rom Samsung ce sera sans moi. Modifié 24 février 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.