RB62680 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ce thème me donne envie, mais je suis sur une doc en JS5 donc j'attends des retours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 vous pouvez toujours faire un backup avec clockworkmod puis essayer le theme ensuite, si ça marche pas vous restorez le backup ! Moi c'est ce que je fais pour tester quand je suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Euhhhh... Parce que j'en ai pas envie :emo_im_foot_in_mouth: . Si pas de possibilité de le faire sur une Rom Samsung ce sera sans moi. Les ROMs Samsung c'est comme les roulettes sur un vélo. Ca assure le minimum, mais faut les enlever quand tu veux aller plus loin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Surtout que les ROM custom sont toujours des ROM Samsung, deodexées et optimisées, c'est pas un changement de la base, c'est pas comme mettre une ROM AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Vous en pensez quoi ? Je parle des onglets. J'ai travaillé sur ça aujourd'hui, si ça vous plait je l'integre au theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 C'est sympa :) Mais comme dit, vu que j'ai fait le topic sur xda, faut que tu me tiennes au courant par MP de toutes les mises à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 C'est sympa :) Mais comme dit, vu que j'ai fait le topic sur xda, faut que tu me tiennes au courant par MP de toutes les mises à jour :) Oui je te tiens au courant si j'ameliore des trucs =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 le texte "rotation auto" est-il coupé comme sur le screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Est-ce que quelqu'un sait quel .png il faut editer pour ça : (SACHANT QUE J'AI DEJA EDITER "expander_ic_maximized.9.png" et "expander_ic_minimized.9.png" ET CA N'AS PAS L'AIR DE MARCHER PARTOUT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Personne pour le texte ? j'suis tenté de l'essayer mais si c'est coupé, la flemme de changer pour revenir la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Personne pour le texte ? j'suis tenté de l'essayer mais si c'est coupé, la flemme de changer pour revenir la :P Oui il est coupé mais j'ai rien pu faire ça l'etait deja quand j'ai installé la Darky's rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai une idée ! Jvais enlever le texte "auto" et laisser que rotation. ça te convient si ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Et bien, pour ma part oui je trouve que c'est mieux sans plutot qu'une coupure, mais des gens risquent de te le reprocher, je sais pas ... donc a toi de voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Et bien, pour ma part oui je trouve que c'est mieux sans plutot qu'une coupure, mais des gens risquent de te le reprocher, je sais pas ... donc a toi de voir ^^ Perso je trouve que c'est mieux sans aussi mais j'ai un probleme j'ai editer le strings.xml dans le values-fr mais j'arrive pas a compiler mon apk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Bon je crois que ça vient du twframework-res.apk, j'ai essayé avec un framework-res.apk d'une cyanogen et j'arrive a recompiler. Alors je me demande si c'est pas le fait que la rom est deodexé ? J'aimerais avoir un peu plus de precision, qu'est-ce que ça veut dire concrêtement "doedexé" ? merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 deodexée signifie que les fichiers .odex qui accompagnent normalement les apk à coté sont converties en .dex et inclus directement DANS l'apk, pour permettre de ne pas s'en soucier quand on change un apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pour l'erreur de compilation, regarde ce que te dis APK Manager sur ton dernier log (je pense que c'est bien çà que tu utilises), il y a toujours moyen de débugger. Sinon le "découpage" vient de la Darky's, ils voulaient baisser le texte, mais du coup en FR çà à coupé. Au pire essaye de repartir sur un framework-res propre. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomide Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Très joli en effet, Juste au passage, en ce qui concerne le texte tronqué, pourquoi ne pas inverser l'ordre des mots et supprimer le mot "Faire" : " Faire pivoter autom. l'écran " ==> " Ecran pivote autom." ou "Pivoter l'écran autom." voila moi je dis ca ... je dis rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Hein? Si tu regarde bien le texte tronqué est "Rotation auto". x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Merci Pour ce taff :) Dès que j'ai accès a mon Pc je le met :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomide Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Hein? Si tu regarde bien le texte tronqué est "Rotation auto". x) ben j'ai en fait répondu en regardant la capture d'écran du message d'hier 21h55 de lambert... c'était un auttre texte qui était tronqué. faites comme si j'avais rien dis... Modifié 24 février 2011 par lomide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Pour l'erreur de compilation, regarde ce que te dis APK Manager sur ton dernier log (je pense que c'est bien çà que tu utilises), il y a toujours moyen de débugger. Sinon le "découpage" vient de la Darky's, ils voulaient baisser le texte, mais du coup en FR çà à coupé. Au pire essaye de repartir sur un framework-res propre. ^_^ J'utilise apktool pour decompiler et recompiler. je vais essayer avec apk manager alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 @lomide: Ah mais non pas celui-là, il est pas vraiment tronqué. ;) @Lambert: En fait, APK Manager utilise APKtool pour décompiler, sauf qu'APKManager est comme une boîte à outils (très utile), et il donne toujours un log, en le déchiffrant, on peut localiser l'erreur puis débugger pour qu'il compile. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) @Kyojin Tu sais bien t'en servir toi ? Je viens de compiler mon twframework-res.apk suspense... Sans succes j'ai changer le texte rotation auto en rotation mais après update.zip flashé j'ai toujours rotation auto.. Non en fait j'arrive pas a compiler le apk qu'il me sort ne prend pas en compte mes modifs Modifié 25 février 2011 par Lambert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Il te donne pas d'erreur? Fait attention à pas lui dire "y" (yes) quand il demande de remplacer certains fichiers après avoir demandé si c'est une app système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.