Aller au contenu

[THEME] Thème Glow By lambert

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euhhhh... Parce que j'en ai pas envie :emo_im_foot_in_mouth: .

Si pas de possibilité de le faire sur une Rom Samsung ce sera sans moi.

Les ROMs Samsung c'est comme les roulettes sur un vélo. Ca assure le minimum, mais faut les enlever quand tu veux aller plus loin :D

Et bien, pour ma part oui je trouve que c'est mieux sans plutot qu'une coupure, mais des gens risquent de te le reprocher, je sais pas ... donc a toi de voir ^^

Perso je trouve que c'est mieux sans aussi mais j'ai un probleme j'ai editer le strings.xml dans le values-fr mais j'arrive pas a compiler mon apk !!

Bon je crois que ça vient du twframework-res.apk, j'ai essayé avec un framework-res.apk d'une cyanogen et j'arrive a recompiler. Alors je me demande si c'est pas le fait que la rom est deodexé ? J'aimerais avoir un peu plus de precision, qu'est-ce que ça veut dire concrêtement "doedexé" ? merci d'avance pour vos reponses.

Pour l'erreur de compilation, regarde ce que te dis APK Manager sur ton dernier log (je pense que c'est bien çà que tu utilises), il y a toujours moyen de débugger. Sinon le "découpage" vient de la Darky's, ils voulaient baisser le texte, mais du coup en FR çà à coupé. Au pire essaye de repartir sur un framework-res propre. ^_^

Très joli en effet,

Juste au passage, en ce qui concerne le texte tronqué,

pourquoi ne pas inverser l'ordre des mots et supprimer le mot "Faire" : " Faire pivoter autom. l'écran " ==> " Ecran pivote autom." ou "Pivoter l'écran autom."

voila moi je dis ca ... je dis rien ...

Hein? Si tu regarde bien le texte tronqué est "Rotation auto". x)

ben j'ai en fait répondu en regardant la capture d'écran du message d'hier 21h55 de lambert... c'était un auttre texte qui était tronqué.

faites comme si j'avais rien dis...

Modifié par lomide

Pour l'erreur de compilation, regarde ce que te dis APK Manager sur ton dernier log (je pense que c'est bien çà que tu utilises), il y a toujours moyen de débugger. Sinon le "découpage" vient de la Darky's, ils voulaient baisser le texte, mais du coup en FR çà à coupé. Au pire essaye de repartir sur un framework-res propre. ^_^

J'utilise apktool pour decompiler et recompiler. je vais essayer avec apk manager alors.

@lomide: Ah mais non pas celui-là, il est pas vraiment tronqué. ;)

@Lambert: En fait, APK Manager utilise APKtool pour décompiler, sauf qu'APKManager est comme une boîte à outils (très utile), et il donne toujours un log, en le déchiffrant, on peut localiser l'erreur puis débugger pour qu'il compile. :)

@Kyojin Tu sais bien t'en servir toi ? Je viens de compiler mon twframework-res.apk suspense...

Sans succes j'ai changer le texte rotation auto en rotation mais après update.zip flashé j'ai toujours rotation auto..

Non en fait j'arrive pas a compiler le apk qu'il me sort ne prend pas en compte mes modifs

Modifié par Lambert

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...