Lurd Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Topic xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=967586 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Je crois que je vais repartir du framework de la rom frandroid de dago. Il ne comporte pas ce bug de texte coupé, j'aurais juste a remettre mes .png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je pense que je testerais sur ta prochaine màj ! Des thèmes sobre c'est rare (hélas) Une petite question : si on flash un thème par dessus un autre ça ne pose pas de problème ? Le premier est bien effacé ? Une petite suggestion : ça serait sympa de modifier les icônes des applis de base (téléphone, message, internet, contact...) pour mettre des icônes MIUI (ou autre). Comme ça dans le dock on aurait des icônes différent et ça donnerait une vrai personnalité à ton thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Le fichier a modifier est le "progress_horizontal.xml" qui se trouve dans le framework-res.apk/RES/DRAWABLE Il faut changer les couleurs mais c'est en hexadecimal. Cool merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Retours de XDA: -Le thème plaît bien, beaucoup même, mais le mix des trois est un peu inconsistant parfois -Il serait peut-être mieux de laisser tomber les restes de HTC Sense et faire un truc plus du genre AOSP, ou pleinement Honeycomb OU Gingerbread -Dans le "power menu", il y a écrit "Darky's ROM", alors que le membre qui m'a rapporté ça est sous ROM Doc -Sinon comme dit, "Rotation auto." est tronqué. Voilà, à toi d'agir en conséquence, mais c'est encourageant :) Modifié 26 février 2011 par Lurd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je pense que je testerais sur ta prochaine màj ! Des thèmes sobre c'est rare (hélas) Une petite question : si on flash un thème par dessus un autre ça ne pose pas de problème ? Le premier est bien effacé ? Une petite suggestion : ça serait sympa de modifier les icônes des applis de base (téléphone, message, internet, contact...) pour mettre des icônes MIUI (ou autre). Comme ça dans le dock on aurait des icônes différent et ça donnerait une vrai personnalité à ton thème ! Ca remplace les fichiers existants. Mais par exemple, si tu as des fichiers de thème sur ton thème A, et que tu flashes un thème B, plus léger, où ces fichiers n'apparaissent pas, ils resteront tels que dans le thème A. Je sais pas si tu comprends, j'm'exprime pas forcément très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Si si j'ai compris et c'est ce que je craignais ^^ bon on verra ça. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Heu faux.. il y a 2 fichiers: framework-res.apk et tw-framework.apk, quand on met un "thème" (qui n'est rien d'autre en fait que ces 2 fichiers modifiés), çà écrase les anciens fichiers puisque les nouveaux se copient dessus, en d'autres mots, il ne reste absolument rien de l'ancien framework. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Bon finallement j'ai tester ton thème. Je me permets de mettre ma critique, elle est a prendre ou à laisser ;) Ce que j'ai aimé : - Les boutons de raccourcis dans la barre de notif'. Une astuce pour éviter que le texte ne soit coupé, j'ai mis la police Comfortaa et aucun soucis. Sinon j'ai remarqué un oubli pour le bouton "son" quand je le mets sur off il change d'icône et met un truc qui n'a rien avoir. Je suppose que tu as du modifier l'icône "vibreur" et "son" mais pas "silencieux" - les boutons que l'on retrouve un peu partout gris et arrondis que l'on retrouve un peu partout - les barres de progression type HTC Ce que j'ai moins aimé : - Le mélange de style HoneyComb, Gingerbread, MIUI. Le thème n'est pas homogène à mon goût Les trucs que j'aurais modifié (après ses mes goûts hein...) La barre de notification et ses icônes pour mettre du blanc ou du plus sobre (ou même virer l'heure j'ai vu ça sur un autre thème et c'est sympa), le déroulé en gris clair comme sur MIUI plutôt que noir transparent, peut-être modifier aussi les lockscreen pour faire un truc plus sympa. Sinon pour le changement de thème, en effet ça écrase bien les autres mais là, j'ai le dialer Honeycomb qui est resté ! (la loose) Modifié 26 février 2011 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pour le Dialer qui est resté, normal puisque là çà modifie que les 2 fichiers que j'ai cité, le Dialer lui, faut mettre un autre Contacts.apk (original ou modifié). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Bon j'ai recompilé mon theme pour la rom frandroid, je vais apporter quelques ameliorations et ça sera bientot posté sur le forum. (Plus de texte coupé). Et sinon je suis passé sur la rom frandroid et je l'ai adopté elle est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Quelqu'un a t'il testé sur JS5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THe F10 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Tester sous rom Doc 9.6.6 JS5 impec, pas de souci :) tres beau thème en tout cas Juste un petite remarque, lorsque la bar de notification est abaissée la police "rotation auto" est un peu bouffer rien de bien grave, mais c'est là, sinon encore une fois très beau thème. EDIT un bon paquet de bug au niveau des appellation, pour éteindre par exmple au lieu qu'il y est ecris "éteindre" il y a ecris "son desctivé" y en a plusieurs comme sa malgré tout je le garde en théme ce ne sont que des broutilles Modifié 3 mars 2011 par THe F10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 A je n'ai pas de soucis de texte erroné, et pour resoudre le soucis du texte coupé j'ai trouvé une parade : en police Qlassic (ma preferée ^^) ça coupe pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THe F10 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 A je n'ai pas de soucis de texte erroné, et pour resoudre le soucis du texte coupé j'ai trouvé une parade : en police Qlassic (ma preferée ^^) ça coupe pas :P Tu es aussi en JS5 ? je viens de repasser sur une draky's 9.3 avec kernec SO 4.8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Non en JPY (cf signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THe F10 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 je fesais un petit retour sur ma JS5 moi ^^, pareil lorsque que l'on le branche en USB Les écriture ne sont pas bonne ainsi qu'au déverrouillage de la sim, si sa peut aider pour une éventuel adaptation petit hors sujet comment fait on sa signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 http://www.multiupload.com/623RM5FERG nouvelle version de mon thème pour JS8 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 On croyait que tu l'avais abandonnés ;) Il y a des nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 J'ai remarqué des petits changements de look oui, ça reste le meme esprits mais des petits details ont changés ;) sinon je confirme, sur JS8 Doc, pas de problemes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Quelqu'un a essayé sur une Doc v10 JPJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Quelqu'un a essayé sur une Doc v10 JPJ ? Je ne le ferai surement pas, l'ajout des langues européennes se fait avec une bidouille et donc tout ce qui est thème à coté est légérement foireux, c'est pas parce qu'il y a 6 jours de différence de build (et pas grand chose en terme de changeset dans le build.properties) qu'elle sera mieux qu'une JS8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Arf ... donc faut que j'attende une adaptation pour la JPJ ? J'ai du mal a trouvé des thèmes sympa compatible avec la JPJ malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'ai pas très bien compris ton explication avec les langues Slane. Si tu parles des traductions du framework, ben elles sont dans le framework même, donc le thème Glow contient les trad's faites sur la JS8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'avais lu que la JPJ ne contenait que des langues asiatiques + anglais et que pour avoir les langues Euro il y avait eu une manipulation qui casser pas mal la compatibilité avec les thèmes. Après comme elle apporte un peu rien, je ne vais pas me jeter dessus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.