Aller au contenu

[THEME] Thème Glow By lambert

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense que je testerais sur ta prochaine màj ! Des thèmes sobre c'est rare (hélas)

Une petite question : si on flash un thème par dessus un autre ça ne pose pas de problème ? Le premier est bien effacé ?

Une petite suggestion : ça serait sympa de modifier les icônes des applis de base (téléphone, message, internet, contact...) pour mettre des icônes MIUI (ou autre). Comme ça dans le dock on aurait des icônes différent et ça donnerait une vrai personnalité à ton thème !

Retours de XDA:

-Le thème plaît bien, beaucoup même, mais le mix des trois est un peu inconsistant parfois

-Il serait peut-être mieux de laisser tomber les restes de HTC Sense et faire un truc plus du genre AOSP, ou pleinement Honeycomb OU Gingerbread

-Dans le "power menu", il y a écrit "Darky's ROM", alors que le membre qui m'a rapporté ça est sous ROM Doc

-Sinon comme dit, "Rotation auto." est tronqué.

Voilà, à toi d'agir en conséquence, mais c'est encourageant :)

Modifié par Lurd

Je pense que je testerais sur ta prochaine màj ! Des thèmes sobre c'est rare (hélas)

Une petite question : si on flash un thème par dessus un autre ça ne pose pas de problème ? Le premier est bien effacé ?

Une petite suggestion : ça serait sympa de modifier les icônes des applis de base (téléphone, message, internet, contact...) pour mettre des icônes MIUI (ou autre). Comme ça dans le dock on aurait des icônes différent et ça donnerait une vrai personnalité à ton thème !

Ca remplace les fichiers existants. Mais par exemple, si tu as des fichiers de thème sur ton thème A, et que tu flashes un thème B, plus léger, où ces fichiers n'apparaissent pas, ils resteront tels que dans le thème A. Je sais pas si tu comprends, j'm'exprime pas forcément très bien :)

Heu faux.. il y a 2 fichiers: framework-res.apk et tw-framework.apk, quand on met un "thème" (qui n'est rien d'autre en fait que ces 2 fichiers modifiés), çà écrase les anciens fichiers puisque les nouveaux se copient dessus, en d'autres mots, il ne reste absolument rien de l'ancien framework.

Bon finallement j'ai tester ton thème. Je me permets de mettre ma critique, elle est a prendre ou à laisser ;)

Ce que j'ai aimé :

- Les boutons de raccourcis dans la barre de notif'. Une astuce pour éviter que le texte ne soit coupé, j'ai mis la police Comfortaa et aucun soucis. Sinon j'ai remarqué un oubli pour le bouton "son" quand je le mets sur off il change d'icône et met un truc qui n'a rien avoir. Je suppose que tu as du modifier l'icône "vibreur" et "son" mais pas "silencieux"

- les boutons que l'on retrouve un peu partout gris et arrondis que l'on retrouve un peu partout

- les barres de progression type HTC

Ce que j'ai moins aimé :

- Le mélange de style HoneyComb, Gingerbread, MIUI. Le thème n'est pas homogène à mon goût

Les trucs que j'aurais modifié (après ses mes goûts hein...)

La barre de notification et ses icônes pour mettre du blanc ou du plus sobre (ou même virer l'heure j'ai vu ça sur un autre thème et c'est sympa), le déroulé en gris clair comme sur MIUI plutôt que noir transparent, peut-être modifier aussi les lockscreen pour faire un truc plus sympa.

Sinon pour le changement de thème, en effet ça écrase bien les autres mais là, j'ai le dialer Honeycomb qui est resté ! (la loose)

Modifié par Fabinou

Tester sous rom Doc 9.6.6 JS5 impec, pas de souci :) tres beau thème en tout cas

Juste un petite remarque, lorsque la bar de notification est abaissée la police "rotation auto" est un peu bouffer rien de bien grave, mais c'est là, sinon encore une fois très beau thème.

EDIT un bon paquet de bug au niveau des appellation, pour éteindre par exmple au lieu qu'il y est ecris "éteindre" il y a ecris "son desctivé" y en a plusieurs comme sa malgré tout je le garde en théme ce ne sont que des broutilles

Modifié par THe F10

A je n'ai pas de soucis de texte erroné, et pour resoudre le soucis du texte coupé j'ai trouvé une parade : en police Qlassic (ma preferée ^^) ça coupe pas :P

Tu es aussi en JS5 ?

je viens de repasser sur une draky's 9.3 avec kernec SO 4.8.1

je fesais un petit retour sur ma JS5 moi ^^, pareil lorsque que l'on le branche en USB Les écriture ne sont pas bonne ainsi qu'au déverrouillage de la sim, si sa peut aider pour une éventuel adaptation

petit hors sujet comment fait on sa signature ?

• 3 weeks later...

Quelqu'un a essayé sur une Doc v10 JPJ ?

Je ne le ferai surement pas, l'ajout des langues européennes se fait avec une bidouille et donc tout ce qui est thème à coté est légérement foireux, c'est pas parce qu'il y a 6 jours de différence de build (et pas grand chose en terme de changeset dans le build.properties) qu'elle sera mieux qu'une JS8.

Arf ... donc faut que j'attende une adaptation pour la JPJ ?

J'ai du mal a trouvé des thèmes sympa compatible avec la JPJ malheureusement ...

J'avais lu que la JPJ ne contenait que des langues asiatiques + anglais et que pour avoir les langues Euro il y avait eu une manipulation qui casser pas mal la compatibilité avec les thèmes. Après comme elle apporte un peu rien, je ne vais pas me jeter dessus =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...