Kyojin Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ah probable oui, je vais aller voir les entrailles du framework, parce que c'est intriguant. Merci de l'info du coup. :D (*pareil la JS8 me suffit et j'y touche pas, en attendant un prochaine firmware 2.3.x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 J'ai recupéré un framework de la darky's rom v9.4, mais j'ai pas pu garder sa rom j'ai des problèmes d'applis qui ne s'installent pas ! a cause de l'impossibilité de deplacer les applis sur la sd externe donc j'etais obligé de demonté la sd externe d'installer et de remonter la sd externe.. enfin bref s'etait un peu lourd donc j'ai mis le firmware JS7 en attendant et je cherche une rom ou firmware cool sur Js8 pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) La doc 9.9.5 en js8, modem jp5 tourne impec chez moi depuis 3jours (maintenant avec ton theme), j'en suis content, donc si tu cherches une custom en js8 bien personnalisable, jettes un oeil :) Modifié 25 mars 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 La doc 9.9.5 en js8, modem jp5 tourne impec chez moi depuis 3jours (maintenant avec ton theme), j'en suis content, donc si tu cherches une custom en js8 bien personnalisable, jettes un oeil :) Je viens de mettre la JC rom Fast edition, ça à l'air fluide st'histoire ! et j'ai pu mettre mon thèeme vu que c'est sur JS8 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.