Aller au contenu

[RÉSOLU] changer les icônes dans TouchWizz

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'essayer avec Browser.apk mais ça na rien changer l'icône est toujours le même bizarre...

Voici ce que j'ai fait :

- Avec RootExplorer j'ai été copier le dossier /system/app sur ma sdcard.

- J'ai ensuite été sur mon ordi, récupérer ce dossier

- j'ai choper le browser.apk, je l'ai renommé en .zip

- je l'ai décompressé

- j'ai changé l'image correspondante par celle que je voulais

- j'ai recompresser en .zip

- j'ai renommé le .zip en .apk

- je l'ai remis dans le dossier app

- j'ai remis le dossier app sur ma sdcard puis sur le téléphone avec RootExplorer j'ai déplasser ce dossier app dans /system en remplaçant le /system/app par celui que je venais de creer.

-j'ai redémarré

Aucun problème mais l'icône n'a pas changé. Par contre quand je vais dans RootExplorer, l'icône de Browser.apk a bien changé. Bizarre.

Attend je crois que ça viens de moi, une mauvaise manip'

Avec RootExplorer j'ai déplasser le dossier App vers /system. Je pensais que le dossier allait "écraser" l'ancien mais en fait il s'est mis dedans :/

Je refais ça propre et je tiens au courant. mais je pense que ça va marcher ;)

Merci.

Je veux bien ton touchwizz moddé à ce propos !

C'est vraiment sympa ce que tu as fait, j'ai bien envie de me lancer !

Mais j'ai deux trois questions (peut être tu pourrais faire un tuto fabinou ! ^^) :

Il faut modifier les icones dans l'application TouchWizz.apk ou alors modifier l'icone de chaque application (une à une) du dossier system/app ?

Modifié par Invité

Plop a tous je voudrais savoir... d'abord bravo fabinou pour ton taff c'est simpa :) mais j'aimerais savoir si le dock du touchwizz je le trouverais dans l'apk touchwizz ? j'aimerai me faire une pitite interface miui pour mon re beta-test de la cm7 merci d'avance ;)

Modifié par .::Ezio::.

Un peu la flemme de faire un tuto mais voici les trucs que j'ai modifié : http://www.dropbox.com/gallery/9174502/2/Android/ic%C3%B4nes%20modded%20MIUI%20for%20TW?h=f16f7b

Merci de de me mentionner si jamais vous l'utilisez dans un thème ou autre.

Si vous voulez l'utiliser, c'est relativement simple vous les mettez simplement dans /system/app via RootExplorer. (Même pas besoin de tuto ;) )

Modifié par Fabinou

Ouais et je comprend pas pourquoi...

C'est pas grave, voici les fichiers :

Browser.apk (pour changer l'icône Internet)

DialerTabActivity.apk (pour changer l'icône Téléphone)

Mms.apk (pour changer l'icône Message)

--

TouchWiz30Launcher.apk (pour changer le fond des applications dans le Launcher (il en manque certainement), pour changer le raccourci qui mène vers les applications et pour modifier le skin des dossiers)

Modifié par Fabinou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...