Fabinou Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Ok t'inquiète je vais déjà me pencher sur les icônes. Je ne pensais pas qu'en les remettant dans le zip sans aucunes autre opérations c'était faisable. J'essaye ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pas dans le zip mais l'apk ;) Il faut rien supprimer etc, juste extraire l'icône, la modifier, la laisser en png, puis la "glisser" vers son emplacement dans l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Je viens d'essayer avec Browser.apk mais ça na rien changer l'icône est toujours le même bizarre... Voici ce que j'ai fait : - Avec RootExplorer j'ai été copier le dossier /system/app sur ma sdcard. - J'ai ensuite été sur mon ordi, récupérer ce dossier - j'ai choper le browser.apk, je l'ai renommé en .zip - je l'ai décompressé - j'ai changé l'image correspondante par celle que je voulais - j'ai recompresser en .zip - j'ai renommé le .zip en .apk - je l'ai remis dans le dossier app - j'ai remis le dossier app sur ma sdcard puis sur le téléphone avec RootExplorer j'ai déplasser ce dossier app dans /system en remplaçant le /system/app par celui que je venais de creer. -j'ai redémarré Aucun problème mais l'icône n'a pas changé. Par contre quand je vais dans RootExplorer, l'icône de Browser.apk a bien changé. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bizarre en effet. Je pense que le mieux serait de ne pas renommer en zip, juste ouvrir l'apk (çà s'ouvre avec les mêmes archiveurs, chez moi je fais juste avec Winrar), puis d'y mettre l'icône et le remettre dans /system/app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Attend je crois que ça viens de moi, une mauvaise manip' Avec RootExplorer j'ai déplasser le dossier App vers /system. Je pensais que le dossier allait "écraser" l'ancien mais en fait il s'est mis dedans :/ Je refais ça propre et je tiens au courant. mais je pense que ça va marcher ;) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Il faut aussi modifier les permissions du dossier system! Par défaut, il est en lecture seule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) C'est bon j'ai enfin réussi ^^ Merci bien. Vous savez ou se trouve l'icône "application" celui qui nous emmène dans "le tiroir à application" ? :D Modifié 26 février 2011 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ah bah tant mieux! :D Oui celle là elle est dans TouchWizz.apk. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bon j'ai tout modifié comme je le voulais ! Voici un petit aperçu : Je peux partager mon travail sans problème si quelqu'un veut l'intégrer à une ROM ou autre. Merci pour votre aide ! Modifié 27 février 2011 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Salut à tous, tite question en voyant les shotscreens de Fabinou, comment fait-on pour regrouper des raccourics d'applis dans un dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 C'est un leurre ;) juste un icône. les images à l’intérieur ne change pas en fonction de ce que tu mets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 façon Iphone j'ai ca moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Hum c'est pas mal çà Fabinou pour les fans de MIUI! Peut-être que tu devrais faire un topic pour partager ton TouchWizz moddé, ou même "convertir" celui-ci à la limite. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Je veux bien ton touchwizz moddé à ce propos ! C'est vraiment sympa ce que tu as fait, j'ai bien envie de me lancer ! Mais j'ai deux trois questions (peut être tu pourrais faire un tuto fabinou ! ^^) : Il faut modifier les icones dans l'application TouchWizz.apk ou alors modifier l'icone de chaque application (une à une) du dossier system/app ? Modifié 27 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Fabinou, c'est top ce que tu as fais avec TouchWizz ! Jeremy copier l'iphone... sans commentaire, il y a tout de même mieux à faire et tu es surement sur launcherPro, pas sur TouchWizz. Modifié 27 février 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Non c'est le thème Classic de Go Launcher Ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 tout a fait go launcher :) j'ai envi de refaire un thème la vous voulez quoi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Un thème pour TW ? Je sais pas si vous avez vu, mais il y a un TW modded pas mal sur le forum XDA et qui est beaucoup plus fluide que le TW de base ! Je sais pas si c'est possible de partir de ça pour faire un thème. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822523 (la version 4 icones sur le dock !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Plus fluide bof! ->bug si tu as un wall animé dans le menu des applis Celui de base y est déjà très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Plop a tous je voudrais savoir... d'abord bravo fabinou pour ton taff c'est simpa :) mais j'aimerais savoir si le dock du touchwizz je le trouverais dans l'apk touchwizz ? j'aimerai me faire une pitite interface miui pour mon re beta-test de la cm7 merci d'avance ;) Modifié 27 février 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Un peu la flemme de faire un tuto mais voici les trucs que j'ai modifié : http://www.dropbox.com/gallery/9174502/2/Android/ic%C3%B4nes%20modded%20MIUI%20for%20TW?h=f16f7b Merci de de me mentionner si jamais vous l'utilisez dans un thème ou autre. Si vous voulez l'utiliser, c'est relativement simple vous les mettez simplement dans /system/app via RootExplorer. (Même pas besoin de tuto ;) ) Modifié 27 février 2011 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Le lien est mort Fabinou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Ouais et je comprend pas pourquoi... C'est pas grave, voici les fichiers : Browser.apk (pour changer l'icône Internet) DialerTabActivity.apk (pour changer l'icône Téléphone) Mms.apk (pour changer l'icône Message) -- TouchWiz30Launcher.apk (pour changer le fond des applications dans le Launcher (il en manque certainement), pour changer le raccourci qui mène vers les applications et pour modifier le skin des dossiers) Modifié 28 février 2011 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Bon, J'ai rien dit ... :s avais-rien compris :P Modifié 2 mars 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Si cela peut aider, j'ai trouvé dans le même goût cet article sur xda http://www.xda-developers.com/android/app-simply-change-an-icon-on-android/ ça peut servir ;°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.