Aller au contenu

[RÉSOLU] changer les icônes dans TouchWizz

Recommended Posts

Si cela peut aider, j'ai trouvé dans le même goût cet article sur xda

http://www.xda-developers.com/android/app-simply-change-an-icon-on-android/

ça peut servir ;°)

Je suis en train de tester ce logiciel, ça m'a l'air pas mal, mais ça pourrait être mieux si seulement je comprenais comment ça marche ...

Je suis un peu un noob pour le coup et je parie que c'est tout simple en plus ^^

C'est possible que tu nous explique ? xD

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Plop!

M_E_K me l'a fait connaître tout à l'heure, j'ai donc pu regarder un peu comment çà marche. Il faut donc avoir le JDK installé. Une fois cette condition remplie, tu lances l'exe d'APK Edit, là il te demande de lui montrer le chemin de java.exe. On va alors le chercher normalement dans C:\Program Files\Java\jdkx.x.xxx\jre\bin. Ceci n'est à faire qu'une fois.

Une fois java.exe indiqué, l'interface se lance, il demande alors de lui indiquer l'APK à modifier. Hop, il se lance, donne le nom de l'APK, les icônes HDPI, MDPI et LDPI, qu'on peut donc changer, le 2ème onglet affiche l'apk décompilé, le 3ème la méthode de copie de l'APK modifié vers le téléphone (QRcode, adb USB ou adb Wi-Fi). :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...