Aller au contenu

Android 2.2.1 est-il dispo


pol2095

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais savoir si la version officielle android 2.2.1 était sorti, j'ai android 2.2 que j'ai obtenu en modifiant le registre (en XEF), KIES me dit que "La version de ce périphérique ne peut être mis à jour"

merci

Modifié par pol2095
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même situation que toi.

Personnellement j'en avais marre d'attendre, je suis passé la semaine passée par Odin et le super tutorial mis à disposition (2.2 -> JM9 -> JPY), c'est passé comme une fleur ...

Modifié par etan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est obsolète avec la version 2 de [color=red]ki[/color]ès mais fonctionne très bien avec l'ancienne version indiquée dans le topic. Si tu le suis, tu auras la JPY qui fonctionne très bien.

Il y aura un autre topic que Stephh va préparer pour la version JS5 avec [color=red]ki[/color]ès 2. Donc soit tu attends un peu, soit tu peux déjà passer en JPY ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, la manip pour Kies 2 se fait attendre.

Bien entendu ce n'est pas l'unique possibilité pour mettre à jour le Galaxy S - mais c'est tout de même plus simple qu'avec Odin.

Quand on n'a pas trop d'expérience dans ce domaine, c'est plus rassurant avec Kies, il faut bien l'avouer.

@+

Stéphan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stephan,

Je suis bien d'accord cela serait plus simple de passer avec Kies 2 mais si jamais tu as accès au mode dowload il ne faut pas se priver de passer par Odin (car même en n'y connaissant rien à condition de prendre un minimum le temps de lire les tutos explicatifs, le flash est quand m^me hyper simple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est obsolète avec la version 2 de [color=red]ki[/color]ès mais fonctionne très bien avec l'ancienne version indiquée dans le topic. Si tu le suis, tu auras la JPY qui fonctionne très bien.

Il y aura un autre topic que Stephh va préparer pour la version JS5 avec [color=red]ki[/color]ès 2. Donc soit tu attends un peu, soit tu peux déjà passer en JPY ;)

Non justement ce tuto ne fonctionne plus !

On ne peut plus faire de mise à jour via Kies 1.5 apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...