Aller au contenu

Samsung Galaxy S incompatible avec Windows7 64bits

Galbois

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Samsung Kies semble incompatible avec Windows7 64bits. Les conflits sont tels que lorsque je connecte mon Galaxy S après avoir ouvert Kies, je perd mon accès internet (wi-fi) et la souris se bloque.

J'ai mis à jour le firmware Android de mon Galaxy S (orange).

J'ai désinstallé la version de Kies fournie avec le téléphone et j'ai installé léa dernière version de Kies (2.0.0.11014_49), c'est encore pire.

Il est impossible de faire une mise à jour des contacts entre le GalaxyS et Office 2003.

Je suis trés décu par Samsung.

Quelqu'u a-t-il une solution?

Pour quand une version de Kies débugée?

Merci pour votre aide.

Bonsoir

Je dispose également d'un galaxy s et d'un pc sous win7 64b et je n'ai absolument aucun des soucis que tu rencontre ..

Perso avant de cracher dans la soupe samsung, et je t'accorde que KIES est pas super, voir du coté de ton installation de win7 ..

@+ Max

Pareil je suis Windows 7 jamais, je n'ai jamais eu aucun problème avec Kies ! Il a toujours pu connecté mon GS qu'importe la version de Kies ou du micologiciel de mon GS ...

Résultats je ne comprends par les gens qui se plaignent de Kies, mais je trouve qu'il marche super :P

Modifié par Invité

J'ai recontrer le meme type de probleme pour installer KIES, ce que j'ai du faire c'est de supprimer ma session puis de la refaire... apres ca c'est installer sans problème...

N'oublie pas de sauvegarder toutes tes données, tes favoris internet etc...

voila j'espère que j'ai pu t'etre utile:) ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...