Galbois Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour à tous. Samsung Kies semble incompatible avec Windows7 64bits. Les conflits sont tels que lorsque je connecte mon Galaxy S après avoir ouvert Kies, je perd mon accès internet (wi-fi) et la souris se bloque. J'ai mis à jour le firmware Android de mon Galaxy S (orange). J'ai désinstallé la version de Kies fournie avec le téléphone et j'ai installé léa dernière version de Kies (2.0.0.11014_49), c'est encore pire. Il est impossible de faire une mise à jour des contacts entre le GalaxyS et Office 2003. Je suis trés décu par Samsung. Quelqu'u a-t-il une solution? Pour quand une version de Kies débugée? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir Je dispose également d'un galaxy s et d'un pc sous win7 64b et je n'ai absolument aucun des soucis que tu rencontre .. Perso avant de cracher dans la soupe samsung, et je t'accorde que KIES est pas super, voir du coté de ton installation de win7 .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Pareil je suis Windows 7 jamais, je n'ai jamais eu aucun problème avec Kies ! Il a toujours pu connecté mon GS qu'importe la version de Kies ou du micologiciel de mon GS ... Résultats je ne comprends par les gens qui se plaignent de Kies, mais je trouve qu'il marche super :P Modifié 23 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Please have a look at : Peut-être une piste, même si tu n'as pas une Asus ? Cela m'a pris des mois pour y penser, j'espère que tu trouveras une solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pareil je n'ai jamais eu de soucis avec Kies et je suis sur Windows 7 x64. Comme toujours, le problème doit se trouver entre l'ecran et la chaise.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryP925 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai recontrer le meme type de probleme pour installer KIES, ce que j'ai du faire c'est de supprimer ma session puis de la refaire... apres ca c'est installer sans problème... N'oublie pas de sauvegarder toutes tes données, tes favoris internet etc... voila j'espère que j'ai pu t'etre utile:) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pareil je n'ai jamais eu de soucis avec Kies et je suis sur Windows 7 x64. Comme toujours, le problème doit se trouver entre l'ecran et la chaise.... ;) j'aime bien la réponse d'où se trouve le problème xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.