kartouche Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Quelqu'un a tester le root ou le downgrade dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Non, je l'ai depuis le mois de décembre. Je ne suis pas spécialement courageux, c'est surtout que j'envoie que rarement des sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Salut, Je suis sur là virtuous 0.9, et mon téléphone m à proposé là maj. Bizarre, non? Je l'aide refusée, mais j attends de voir si certains ont eu des plantages en tentant ça... Modifié 2 mars 2011 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 il te propose mais tu ne pourra pas l'appliquer, c'est dû a une modification qui n'a pas été fait et qui permet donc toujours aux OTA d'être reçues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 avant cette mise à jour il fallait toujours que je m'y reprenne à 2 fois pour tirer la barre de notif, et aussi pour faire mon schéma de dévérouillage quand j'allais trop vite. Maintenant il est donc plus réactif car il fait ce que je lui demande au premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Perso pas de changement pour le moment, on verra avec plus de recul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Quelqu'un a tester le root ou le downgrade dessus ? Non. En fait, je préfère attendre d'être en 2.3 pour voir si j'aurai besoin de rooter ou non. Sinon, j'ai un gain "important" en autonomie. Je n'ai rien changé d'autre, donc je suppose que ça vient du kernel. De même, j'ai la même utilisation (assez faible comparée à certains). Généralement, j'arrivai à tenir 2 jours. Au bout d'1 journée et demie, j'étais à 25%. Là maintenant, il me reste un bon 50%. Je suis passé à 2 jours et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Euh, franchement, je vois pas la logique. Si tu rootes, tu peux déjà passer sur du 2.3 qui soit stable... Modifié 3 mars 2011 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 La logique est que je préfère rester sur des ROM HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiduce Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Il ne m'a proposé l'OTA qu'en connexion wifi (j'ai dû vérifier alors que j'étais connecté en wifi, il ne trouvait rien en 3G SFR). Modifié 10 mars 2011 par fiduce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bon j'ai fais la mise à jour hier soir, depuis je n'ai pas encore remarqué de changement. A voir à plus long terme, il parait que l'autonomie serait amélioré, ainsi que les prises photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Mise à jour en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 J'ai finalement quité virtuous pour cette rom officielle, cependant en version rooté / deodexé. Je vois pas énormément de changement, même en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Oui, mais tu es avec quel kernel ? Tu sais où trouver un kernel 1.82 rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Quelqu'un a tester le root ou le downgrade dessus ? Cette méthode fonctionne aussi pour le 1.82 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905261 Quelqu'un de xda l'a testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) petite question: c'est une mise a jour pour une version 1.82 ou 1.85? kartouche: comment t'as fait pour faire la maj en 1.85 officielle tout en etant root? Modifié 7 mars 2011 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 simplement avec une rom officielle adapté a etre flashé en recovery et pré rootée. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'ai l'impression que la MàJ n'a pas amélioré l'autonomie, au contraire. J'attends encore quelques jours pour vraiment me prononceR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 C'est bizarre, il n'y aurait que moi qui verrait l'amélioration de la batterie ? Ca voudrait dire que c'est une appli qui a été mise à jour et qui me pompait la batterie ... En tt cas, maintenant, je tourne à 2 jours et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Chez moi j'ai pas noté des spéciale amélioration voir même une baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) B) Salut à tous, Après avoir mis mon Z en 1.82, je voudrais le faire avec un DHD en 2.2 brandé SFR. OTA me dis qu'il est à jour ! Y a-t-il un moyen de télécharger les mises à jour sur un ordi et de les installer "de force" ? Merci ... Modifié 8 mars 2011 par Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 En ce qui me concerne, j'ai remarqué une meilleure réactivité, mais je n'ai rien remarqué au niveau de l'autonomie (baisse ou hausse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Yep : Mise à jour via SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Yep : Mise à jour via SFR Heu ... c'est à dire ? Par le site SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Non, ça veut dire que c'est SFR qui diffuse les mises à jour et que l'a bien profond jusqu'à ce qu'ils se décident à faire une update donc d'ici 6 mois si tout va bien Et puis, si tu demandais aux gens qui ont un DHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.