Aller au contenu

Consommation nocturne excessive

Recommended Posts

Bonjour,

Petit soucis avec GS XXJPY.

Hier soir je m'endors avec le mobile qui a entre 60 et 55% de batterie, avec WIFI et GPS désactivé. Ce matin à 9h, je le récupère il a 7% :rolleyes: (Les nuits précédentes je perdait dans les 5%)

J'étais auparavant plutôt satisfait de mon autonomie et là patatra :|

Je n'ai installé aucune appli ces dernières 48 heures et la seule synchro que j'ai de mise en place c'est "Calendrier".

Ce matin je le remet donc en charge et 15-20 minutes après, le statut de ma batterie est déjà à 39% je trouve qu'elle est passé très (trop?) vite de 7 à 39 non ?

Quelles sont les pistes à explorer concernant ce soucis ?

Ps : Le fait de passer mon mobile en mode avion ne m'interesse pas :emo_im_angel:

Merci :)

Si tu viens de faire la mise à jour, c'est normal, la batterie est décalibrée. Attends 2~3 cycles de recharges complètes et ca sera bon. Ou alors utilise la boite à outils d'Helroz pour faire un reset battery.

PS : Je veux bien que t'aies pas envie de passer le SG en mode avion la nuit, mais de là à laisser tourner le GPS .... :P

Oui je vous rassure j'ai pas besoin d'être guider durant mon sommeil :P

Sinon après mon flash d'il y a déjà 10 jours j'en ai déjà fait quelques uns de cycles (et même un calibrage), mais bon peut être qu'il est toujours en rodage.

Je vais voir si ca se reproduit ces prochains jours et si il faut je reviendrais poster ici.

Merci :)

Bizarre car depuis ces 10 jours c'est la première fois que j'ai un soucis, et ces derniers jours j'ai rien d'installé de nouveau sauf "Dropbox".

Je vais essayer de rester vigilant ces prochains jours en esperant que c'était qu'un problème fugitif :mad:

Pour le moment, depuis le dernier "Débranché" d'il y a 3H30, Rien à Signaler, j'ai perdu 3%

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...