Aller au contenu

Missioo


Recommended Posts

@MaD -- Parce que pour de nombreuses offres, vous avez la possibilité de les appeler pour avoir d'avantage de renseignements par exemple.

@Albert Fritz -- C'est à dire ? Quand tu es dans la liste de toutes les promos et que tu veux en voir une en particulier, tu clic dessus et là il n'y à rien qui s'affiche à pars le logo ?

Pas de bouton 'bénéficier' ou 'partager', pas de compte à rebours, pas de descriptif ???

Tu as quel smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais sincèrement ajouter la localisation via réseau GSM, la précision est certes pas celle d'un GPS mais en générale la triangulation est précise dans les 500m voir moins donc on risque pas d'avoir les deal du mcdo à 50km et ça arrangera bien des personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peu de temps en ce moment mais je vais essayer de faire ce que je peux pour ajouter la localisation par GSM.

Pour le problème d'affichage des promos, je viens de résoudre un bug, je ne sait pas ce que ça donne sur ton device mais sans voir vraiment ce qu'il se passe, c'est difficile d'avoir une idée du problème :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de m'y mettre encore, j'ai pas mal de boulot en dehors de ça, désolé que ça prenne du temps.

Je pense commencer à voir ça d'ici demain.

Je te tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ptit message pour dire que la MAJ 2.2 est sortie et elle ajoute la localisation par GSM/WIFI en plus de la localisation par GPS.

Une nouvelle mise à jour devrait également bientôt sortir pour adapter l'appli à toutes les tailles d'écran =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut les fans d android :-)

La version 2.3 de Missioo est sortie hier soir et permet d adapter l application aux multiples devices d android.

N hesitez pas a continuer de me faire parvenir vos critiques ou améliorations souhaitées ;-)

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Dans quelques jours, une nouvelle version de Missioo sera disponible !!

Principaux changements prévus :

- nouvelle interface avec design amélioré.

- Chargement Asynchrone des images dans les promos !

--> Amélioration du temps de chargement des images !

Voici deux screens du nouveau futur design =)

sc20110329064542.th.pngsc20110329064447.th.png

@ très bientôt !

Modifié par Elth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...