goodsayan Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Je souhaite changer le bootlogo de la room Cyanogen CFS alpha 2 By Sofien, celle présenté sur ce post Ou il y a écrit Cyanogen by sofien Par cette image, par exemple: http://www.freecomputerwallpapers.net/wallpapers/minions_at_water_cooler-320x480.jpg J'ai cherché sur le forum et trouvé ce sujet J'ai téléchargé le fichier que donne Taz067 en page 9 post n°179 http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13297064101579004/logo_dodo_CM.zip Ou j'ai remplacé le logo de l'archive par le mien. J'ai tenté de l'appliquer en recovery mais ca ne marche pas. Comment puis je faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Je souhaite changer le bootlogo de la room Cyanogen CFS alpha 2 By Sofien, celle présenté sur ce post Ou il y a écrit Cyanogen by sofien Par cette image, par exemple: http://www.freecomputerwallpapers.net/wallpapers/minions_at_water_cooler-320x480.jpg J'ai cherché sur le forum et trouvé ce sujet J'ai téléchargé le fichier que donne Taz067 en page 9 post n°179 http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13297064101579004/logo_dodo_CM.zip Ou j'ai remplacé le logo de l'archive par le mien. J'ai tenté de l'appliquer en recovery mais ca ne marche pas. Comment puis je faire? Merci heu tu risque la vie de ton spica , en faisant des truks aléatoirement sans savoir a quoi ils correspondent..... lis un peu ce qu'y a ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Oh my god ! Arrête ça tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Euh les trucs "aléatoires" je les ai trouvé ici... J'ai pas inventé la façon de faire. J'ai bien lu les recommandations qui disent que l'image doit faire 320 * 480 et ne pas excéder 50 Mo. Merci khancyr pour le lien, je vais voir ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Mais t'as zappé le plus important: C'est pas du png! De plus 50Mo.. mouais, jamais vu une image de cette taille. :P La taille de la partition du logo est de 192ko, l'image doit donc aux maximum faire 100-120ko, pour garder une marge de sûreté (oui je sais je me contredis sur l'autre post, mais à l'époque de sa rédaction on ne connaissait pas la vraie limite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 sinon je peux te le faire ce bootlogo (fin je vais essayer) Mais t'as zappé le plus important: C'est pas du png! De plus 50Mo.. mouais, jamais vu une image de cette taille. :P La taille de la partition du logo est de 192ko, l'image doit donc aux maximum faire 100-120ko, pour garder une marge de sûreté (oui je sais je me contredis sur l'autre post, mais à l'époque de sa rédaction on ne connaissait pas la vraie limite). bof je prendrais pas le risque perso de dépasser les 50 ko! ^^ 50 mo je pense que tu fais exploser ton portable :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 et le bootlogo que tu souhaitais! :) Il est vrai qu'il vaut mieux pas tenter de modifier soi même le bootlogo c'est super dangereux je me suis déjà fais une petite frayeur un jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 50 Mo , c'est pour l'image en projection holographique nan?XD bon arretons ne nous moquer sa arrive a tout le monde de mal écrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 50 Mo , c'est pour l'image en projection holographique nan?XD un jour peut être nous aurons des bootlogo en hologramme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je me moquais pas je taquinais. :) @Sofien: Quand les hologrammes seront aussi courants, tu n'auras plus besoin de bootlogo, tout se fera instantanément, même le démarrage. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 ah exact oui! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Bon je vois que vous avez corrigé de vous même mon erreur :P Merci Sofien pour le boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Rappelle toi juste que c'est l'unique et seul moyen de bousiller son Spica, il faut donc toujours rester vigilant en faisant un bootlogo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 pour un bootlogoque l'on ne voit pas souvent, ce serait dommage!:mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.