florent38 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 quel est la plus rapide, la plus stable, et il faut que tous fonctionne bien-sur !!! merci pour vos com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Blue sparks of course Sinon ya la CM6.1.3 V3.3, tout marche sauf wifi plutot lent et camera inutilisable en hq. Mais vraiment performante !!! Et plein d'autres mais crux sont les 2 seules qui sont vtaiment interessantes a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 merci ! :lol: je vais surement passer au x10 vue sont prix il à l'air intéressant, je suis actuellement sur un samsung spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pareil que PuNkA.YaNou, Blue Sparks est la meilleur (à mon goût), mais par contre, pourquoi vouloir un x10 ? Il y'a des phones qui sont largement mieux (samsung galaxy s,HDH etc..) et y'a plein de news phones qui vont sortir(lg optimus 2X, samsung galaxy s2 etc...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ba si le prix est vraiment intéressant oui xD c'est sur que se sera mieux qu'un spica mais après le SE va de moins en moins évoluer certes la des roms des débarque tous les jour mais bon En rom je te conseille la même PuNkA.YaNoU (c'est celle que j'ai!!! ) bon compromis entre tous ce qui existe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 En rom je te conseille la même PuNkA.YaNoU (c'est celle que j'ai!!! ) bon compromis entre tous ce qui existe !! Tu parle de la Cyanogen ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Salut!! vous avez le lien de la CM 6.1.3 V4?? Je viens d'installer celle la C'est la même que la votre?? (CyanogenMod = CM???) Modifié 24 février 2011 par soza971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Salut!! vous avez le lien de la cyanogen 6.1.3 V4?? Je viens d'installer celle la C'est la même que la votre?? Non c'est pas celle ci mais plutot sur ce lien là Elle tourne du tonerre ;) Et d'ailleurs au vu de mon Build, c'est plutot la CM 6.1.3 v3.3 qu'il faut la nommer Edit: d'ailleurs je deconseille data2sd (testé et vraiment tres instable) Modifié 24 février 2011 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 tu peux faire un retour général sur tes impressions à propos de cet version (si elle est bien je l'installe de suite!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut, j'aurai juste une question concernant la Blue Spark : est-ce qu'elle intègre le flash player ? Je demande car je n'ai pas vu de flash player mentionné sur le poste de cette ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut, j'aurai juste une question concernant la Blue Spark : est-ce qu'elle intègre le flash player ? Je demande car je n'ai pas vu de flash player mentionné sur le poste de cette ROM. tu peux l'installer depuis le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Honnetement je suis tres satisfait par cette version !!!! Telephone, sms, internet... tout tourne nickel !!!! Tres bonne reactivité et stabilité exemplaire !!!! Niveau autonomie c'est pareil, que du bon. Les seuls bémols sont la camera (impossible d'enregistrer en HD), le WiFI particulierement lent et le Barcode scanner qui foire. Ca fait plus d'une semaine que je l'utilise et j'en suis tres content. (meme pas retourné sur la Blue Spark depuis...) Le seul detail qui m'a un peu fait couiner, et qui n'a rien a voir avec la ROM, c'est le data2sd (+ instable tu meurs...) Ha oui et sinon impossible pour moi d'installer le blue market !!! Donc je me suis rabattu sur le BlackMarket que je trouve particulierement stylé (noir transparent c'est la grosse classe) Et niveau Benchmark: Linpack: 35035mflops Quadrant: 1556 Contrairement à ce qu'on peut entendre par ci et par là certaines ROMs 2.2 sont vraiment stables, celle ci en est la preuve concrete !!! FLASHE MOI CA ET ENJOY :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) tu peux l'installer depuis le market Sur la blue spark, je suis pas sùr !!! Il me semble que FlashPlayer, comme l'app2sd est pas accessible en 2.1 Modifié 24 février 2011 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 DONC je confirme, pas de FlashPlayer en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Honnetement je suis tres satisfait par cette version !!!! Telephone, sms, internet... tout tourne nickel !!!! Tres bonne reactivité et stabilité exemplaire !!!! Niveau autonomie c'est pareil, que du bon. Les seuls bémols sont la camera (impossible d'enregistrer en HD), le WiFI particulierement lent et le Barcode scanner qui foire. Ca fait plus d'une semaine que je l'utilise et j'en suis tres content. (meme pas retourné sur la Blue Spark depuis...) Le seul detail qui m'a un peu fait couiner, et qui n'a rien a voir avec la ROM, c'est le data2sd (+ instable tu meurs...) Ha oui et sinon impossible pour moi d'installer le blue market !!! Donc je me suis rabattu sur le BlackMarket que je trouve particulierement stylé (noir transparent c'est la grosse classe) Et niveau Benchmark: Linpack: 35035mflops Quadrant: 1556 Contrairement à ce qu'on peut entendre par ci et par là certaines ROMs 2.2 sont vraiment stables, celle ci en est la preuve concrete !!! FLASHE MOI CA ET ENJOY :D je viens de l'installer je le trifouille un peu et je te donnerai un avis plus tard, ouais le blue market je viens d'essayer mais j'ai toujours l'ancien market sur le mien j'ai installé le premier thème d'ici je vais tester le data2sd en espérant ne pas avoir de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ard le data2sd fait rever mais bugge beaucoup. Tu nous dira ce s'que t'en pense bien sûr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ard le data2sd fait rever mais bugge beaucoup. Tu nous dira ce s'que t'en pense bien sûr ^^ Et perso j'utilise adw launcher ex avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 je viens de l'installer je le trifouille un peu et je te donnerai un avis plus tard, ouais le blue market je viens d'essayer mais j'ai toujours l'ancien market sur le mien j'ai installé le premier thème d'ici au pire installe le gapps V3 avec le BlackMarket, au moins ca marchera... Parce que pour moi, impossible d'installer le blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) pourquoi vouloir un x10 ? Il y'a des phones qui sont largement mieux (samsung galaxy s,HDH etc..) et y'a plein de news phones qui vont sortir(lg optimus 2X, samsung galaxy s2 etc...) ! Parce que le X10 est super, juste mal exploité par SE, c'est tout... ^^+ P.S.: je compte me prendre le xperia ARC apres d'ailleurs !!! Modifié 24 février 2011 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Parce que le X10 est super, juste mal exploité par SE, c'est tout... ^^+ P.S.: je compte me prendre le xperia ARC apres d'ailleurs !!! Entièrement d"accord jm le x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Et perso j'utilise adw launcher ex avec J'ai launcher pro plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Ca se vaut !!! Mais pour revenir au sujet principal Je conseille 2 ROMs >>>>>> la Blue Sparks V5 qui exploite à merveille le 2.1 (Bravo à MALABARTH) >>>>>> la CM 6.1.3 V3.3 Qui est tres performante encore et toujours en evolution en 2.2 Modifié 25 février 2011 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Pareil que PuNkA.YaNou, Blue Sparks est la meilleur (à mon goût), mais par contre, pourquoi vouloir un x10 ? Il y'a des phones qui sont largement mieux (samsung galaxy s,HDH etc..) et y'a plein de news phones qui vont sortir(lg optimus 2X, samsung galaxy s2 etc...) ! je te répond simplement que le sony je le touche à 165 euro sans forfait (2mois) , les autres c 250 mini voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Ca se vaut !!! Mais pour revenir au sujet principal Je conseille 2 ROMs >>>>>> la Blue Sparks V5 qui exploite à merveille le 2.1 >>>>>> la CM 6.1.3 V3.3 Qui est tres performante encore et toujours en evolution en 2.2 merci PuNkA.YaNoU je vais l'acheté ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 merci PuNkA.YaNoU je vais l'acheté ce soir ! Pour avoir testé ces deux rom je confirmes qu'elles sont très bien (stable,fluide...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts