Aller au contenu

quel rom ??


florent38

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Blue sparks of course

Sinon ya la CM6.1.3 V3.3, tout marche sauf wifi plutot lent et camera inutilisable en hq. Mais vraiment performante !!!

Et plein d'autres mais crux sont les 2 seules qui sont vtaiment interessantes a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que PuNkA.YaNou, Blue Sparks est la meilleur (à mon goût), mais par contre, pourquoi vouloir un x10 ? Il y'a des phones qui sont largement mieux (samsung galaxy s,HDH etc..) et y'a plein de news phones qui vont sortir(lg optimus 2X, samsung galaxy s2 etc...) ! smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si le prix est vraiment intéressant oui xD c'est sur que se sera mieux qu'un spica mais après le SE va de moins en moins évoluer certes la des roms des débarque tous les jour mais bon

En rom je te conseille la même PuNkA.YaNoU (c'est celle que j'ai!!! ) bon compromis entre tous ce qui existe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! vous avez le lien de la cyanogen 6.1.3 V4??

Je viens d'installer celle la

C'est la même que la votre??

Non c'est pas celle ci mais plutot sur ce lien là

Elle tourne du tonerre ;)

Et d'ailleurs au vu de mon Build, c'est plutot la CM 6.1.3 v3.3 qu'il faut la nommer

Edit: d'ailleurs je deconseille data2sd (testé et vraiment tres instable)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aurai juste une question concernant la Blue Spark : est-ce qu'elle intègre le flash player ?

Je demande car je n'ai pas vu de flash player mentionné sur le poste de cette ROM.

tu peux l'installer depuis le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je suis tres satisfait par cette version !!!! Telephone, sms, internet... tout tourne nickel !!!!

Tres bonne reactivité et stabilité exemplaire !!!!

Niveau autonomie c'est pareil, que du bon.

Les seuls bémols sont la camera (impossible d'enregistrer en HD), le WiFI particulierement lent et le Barcode scanner qui foire.

Ca fait plus d'une semaine que je l'utilise et j'en suis tres content. (meme pas retourné sur la Blue Spark depuis...)

Le seul detail qui m'a un peu fait couiner, et qui n'a rien a voir avec la ROM, c'est le data2sd (+ instable tu meurs...)

Ha oui et sinon impossible pour moi d'installer le blue market !!! Donc je me suis rabattu sur le BlackMarket que je trouve particulierement stylé (noir transparent c'est la grosse classe)

Et niveau Benchmark:

Linpack: 35035mflops

Quadrant: 1556

Contrairement à ce qu'on peut entendre par ci et par là certaines ROMs 2.2 sont vraiment stables, celle ci en est la preuve concrete !!!

FLASHE MOI CA ET ENJOY :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je suis tres satisfait par cette version !!!! Telephone, sms, internet... tout tourne nickel !!!!

Tres bonne reactivité et stabilité exemplaire !!!!

Niveau autonomie c'est pareil, que du bon.

Les seuls bémols sont la camera (impossible d'enregistrer en HD), le WiFI particulierement lent et le Barcode scanner qui foire.

Ca fait plus d'une semaine que je l'utilise et j'en suis tres content. (meme pas retourné sur la Blue Spark depuis...)

Le seul detail qui m'a un peu fait couiner, et qui n'a rien a voir avec la ROM, c'est le data2sd (+ instable tu meurs...)

Ha oui et sinon impossible pour moi d'installer le blue market !!! Donc je me suis rabattu sur le BlackMarket que je trouve particulierement stylé (noir transparent c'est la grosse classe)

Et niveau Benchmark:

Linpack: 35035mflops

Quadrant: 1556

Contrairement à ce qu'on peut entendre par ci et par là certaines ROMs 2.2 sont vraiment stables, celle ci en est la preuve concrete !!!

FLASHE MOI CA ET ENJOY :D

je viens de l'installer je le trifouille un peu et je te donnerai un avis plus tard, ouais le blue market je viens d'essayer mais j'ai toujours l'ancien market sur le mien j'ai installé le premier thème d'ici je vais tester le data2sd en espérant ne pas avoir de bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer je le trifouille un peu et je te donnerai un avis plus tard, ouais le blue market je viens d'essayer mais j'ai toujours l'ancien market sur le mien j'ai installé le premier thème d'ici

au pire installe le gapps V3 avec le BlackMarket, au moins ca marchera... Parce que pour moi, impossible d'installer le blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vouloir un x10 ? Il y'a des phones qui sont largement mieux (samsung galaxy s,HDH etc..) et y'a plein de news phones qui vont sortir(lg optimus 2X, samsung galaxy s2 etc...) ! smile.png

Parce que le X10 est super, juste mal exploité par SE, c'est tout... ^^+

P.S.: je compte me prendre le xperia ARC apres d'ailleurs !!!

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se vaut !!!

Mais pour revenir au sujet principal

Je conseille 2 ROMs

>>>>>> la Blue Sparks V5 qui exploite à merveille le 2.1 (Bravo à MALABARTH)

>>>>>> la CM 6.1.3 V3.3 Qui est tres performante encore et toujours en evolution en 2.2

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que PuNkA.YaNou, Blue Sparks est la meilleur (à mon goût), mais par contre, pourquoi vouloir un x10 ? Il y'a des phones qui sont largement mieux (samsung galaxy s,HDH etc..) et y'a plein de news phones qui vont sortir(lg optimus 2X, samsung galaxy s2 etc...) ! smile.png

je te répond simplement que le sony je le touche à 165 euro sans forfait (2mois) , les autres c 250 mini voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...